Depuis des mois on nous annonce des sprites de bataille et des modifications majeures...
Pour l'instant, on a vu
- les lags qui augmentent de façon très gènante
- la connexion qui se fragilise
- le prix de l'energie qui s'envole comme avant toute mise à jour importante
- les joueurs expérimentés qui se tirent, lassés d'un ambiance qui se dégrade et de l'absence d'évolution du jeu
- les débutants qui se découragent, parce qu'ils ne peuvent pas progresser à leur gré
- et un serveur de test réservé, comme toujours, aux joueurs qui peuvent payer quelle que soit leur expérience et leur valeur de jeu
Alors Fkron déprime...
Il tente de faire vivre une petite guilde de 50 joueurs qui ne se connectent plus, totalement écoeurés
Il essaye de rencontrer ses amis qui ne viennent plus que rarement
il fait des vanas... au point de ne plus savoir quoi faire des jetons
et il s'emm.... tellement qu'il va probablement jeter l'éponge avant l'arrivee de ces foutus sprites
Parce que le jeu, c'est du plaisir, et que le plaisir n'est plus là...
Allez, remontez moi le moral...
Je suis dans la même situation, même si je ne veux pas arrêterez jouer pour autant. Ça va fait plus de 2 ans que je joue et depuis tout c'est changement je m'ennuie sur Spiral. Ce qui montre que le jeu n'avance pas c'est qu'on voit toujours les mêmes tronches à Haven jamais de nouveaux 5*. En plus plus tu devient vieux sur le jeu plus tu voit tout tes amis qui se cassent et tous ces changement qui agrave la situation du jeu. Boulon