Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

La Brume (ou énergie pour faire les donjons)

4 replies [Last post]
Mon, 07/29/2013 - 04:59
Ayamarou

Boujours/bonsoir.

étant nouveaux avec un pote sur le jeux on ce demandais c'étais quoi le délire avec l'énergie qui nous permet de faire des donjons ou des crafts,après avoir demander à des joueurs il m'on répondu qu'il fallait 23H pour récupérer toute son énergie.Je vous le demande il n'y à vraiment pas d'autre moyen de recharger sont énergie sans devoir passer par de l'argent réel ou ce long temps d'attente ? (je sais même pas si on peu faire ça tien,payer avec de l'argent réel pour là Brume.)Personne n'a jamais demander si le temps de recharge aurais pu être diminuer ?

Voilà j'espère que j'ai été bien compris par là communauté et si il en à qui s'avise de venir juste faire des coups de gueule ou rien dire d’intelligent qu'il passe son chemin.Merci à tous de vos futur réponse.

Mon, 07/29/2013 - 06:26
Boulon's picture
Boulon
L'énergie il n'y en a que 2

L'énergie il n'y en a que 2 sortes :
1) Brume : pour faire des missions ou voyager dans l'arcade ou se réanimer ( à partir de mercredi elle n'existe plus tout sera gratuit)
2) Cristale : pour crafter ou faire pareil que la brume ( bientôt ce sera 50 cristales pour se réanimer ou un nouveau truc les sparks of life)

Donc quand tu ne veux pas attendre 23heures achète des ce ( Crystal energie) qui sont entre 8000 et 9000 crowns en ce moment.
Oui, c'est cher !
Boulon

PS : Va dans la rubrique annonce du forum pour tous les détails sur les changements à venir.

Mon, 07/29/2013 - 06:37
Cazy's picture
Cazy
Salut ! En fait, quand on te

Salut !

En fait, quand on te dis que cela prend environ 23h pour recharger ta brume, c'est en partant que ta 0 de brume, donc quand tu as 0 de brume, cela prend 23h pour se remplir a nouveau. Cependant tun pas aubliger de payer avec des € pour avoir de l'energie, comme l'a expliqué Boulon, tu peux échanger tes crown contre de l'énergie cristal, qui contrairement a la brume, ne ce limite pas a 100.

Mais bon, soyez patients, ce système disparaitra au cours des jours qui viennent (voir rubrique annonce)

Mon, 07/29/2013 - 07:41
Ayamarou
C'est bien beau

Tout ce que vous dite pour éclaircir mes question son très bien mais comment voulez-vous acheter ça quand on débute,on à pas assez de crown pour se permettre ça.Bref je vais allez voir ce que tu me conseille Boulon

Mon, 07/29/2013 - 13:06
Viss
Oui mais...

De toute façon la Maj arrive mercredi alors on peut dire adieu à la brume et les ascenseur seront gratuit alors...