La Brume (ou énergie pour faire les donjons)

4 Réponses [Dernière contribution]
Ayamarou

Boujours/bonsoir.

étant nouveaux avec un pote sur le jeux on ce demandais c'étais quoi le délire avec l'énergie qui nous permet de faire des donjons ou des crafts,après avoir demander à des joueurs il m'on répondu qu'il fallait 23H pour récupérer toute son énergie.Je vous le demande il n'y à vraiment pas d'autre moyen de recharger sont énergie sans devoir passer par de l'argent réel ou ce long temps d'attente ? (je sais même pas si on peu faire ça tien,payer avec de l'argent réel pour là Brume.)Personne n'a jamais demander si le temps de recharge aurais pu être diminuer ?

Voilà j'espère que j'ai été bien compris par là communauté et si il en à qui s'avise de venir juste faire des coups de gueule ou rien dire d’intelligent qu'il passe son chemin.Merci à tous de vos futur réponse.

Portrait de Boulon
Boulon
L'énergie il n'y en a que 2

L'énergie il n'y en a que 2 sortes :
1) Brume : pour faire des missions ou voyager dans l'arcade ou se réanimer ( à partir de mercredi elle n'existe plus tout sera gratuit)
2) Cristale : pour crafter ou faire pareil que la brume ( bientôt ce sera 50 cristales pour se réanimer ou un nouveau truc les sparks of life)

Donc quand tu ne veux pas attendre 23heures achète des ce ( Crystal energie) qui sont entre 8000 et 9000 crowns en ce moment.
Oui, c'est cher !
Boulon

PS : Va dans la rubrique annonce du forum pour tous les détails sur les changements à venir.

Portrait de Cazy
Cazy
Salut ! En fait, quand on te

Salut !

En fait, quand on te dis que cela prend environ 23h pour recharger ta brume, c'est en partant que ta 0 de brume, donc quand tu as 0 de brume, cela prend 23h pour se remplir a nouveau. Cependant tun pas aubliger de payer avec des € pour avoir de l'energie, comme l'a expliqué Boulon, tu peux échanger tes crown contre de l'énergie cristal, qui contrairement a la brume, ne ce limite pas a 100.

Mais bon, soyez patients, ce système disparaitra au cours des jours qui viennent (voir rubrique annonce)

Ayamarou
C'est bien beau

Tout ce que vous dite pour éclaircir mes question son très bien mais comment voulez-vous acheter ça quand on débute,on à pas assez de crown pour se permettre ça.Bref je vais allez voir ce que tu me conseille Boulon

Viss
Oui mais...

De toute façon la Maj arrive mercredi alors on peut dire adieu à la brume et les ascenseur seront gratuit alors...