Boujours/bonsoir.
étant nouveaux avec un pote sur le jeux on ce demandais c'étais quoi le délire avec l'énergie qui nous permet de faire des donjons ou des crafts,après avoir demander à des joueurs il m'on répondu qu'il fallait 23H pour récupérer toute son énergie.Je vous le demande il n'y à vraiment pas d'autre moyen de recharger sont énergie sans devoir passer par de l'argent réel ou ce long temps d'attente ? (je sais même pas si on peu faire ça tien,payer avec de l'argent réel pour là Brume.)Personne n'a jamais demander si le temps de recharge aurais pu être diminuer ?
Voilà j'espère que j'ai été bien compris par là communauté et si il en à qui s'avise de venir juste faire des coups de gueule ou rien dire d’intelligent qu'il passe son chemin.Merci à tous de vos futur réponse.
L'énergie il n'y en a que 2 sortes :
1) Brume : pour faire des missions ou voyager dans l'arcade ou se réanimer ( à partir de mercredi elle n'existe plus tout sera gratuit)
2) Cristale : pour crafter ou faire pareil que la brume ( bientôt ce sera 50 cristales pour se réanimer ou un nouveau truc les sparks of life)
Donc quand tu ne veux pas attendre 23heures achète des ce ( Crystal energie) qui sont entre 8000 et 9000 crowns en ce moment.
Oui, c'est cher !
Boulon
PS : Va dans la rubrique annonce du forum pour tous les détails sur les changements à venir.