Voilà, au bout d'une petite semaine de jeu (hey ouai, je suis un super HL, avec mon armure Wolfer (jsais même plus si ça s'écrit comme ça d'ailleurs) et mon Iron Shield... ... ... BREF) et je vous expose donc quelques idées qui me sont venues en jouant, que vous pourrez commenter, améliorer ou alors même proposer les vôtres.
Je propose par exemple de légerement diminuer le coût en énergie de l'achimie, puisque créer 2 items nous coûte toute notre énergie, 35 d'énergie par item, par exemple permet de ne pas n faire plus d'un coup, mais aussi au joueurs de pouvoir jouer un peu avec leur nouvel équipement (se ballader dans Raven avec une épée neuve n'a aucun intéret (puisqu'on ne la voit même pas), alors que désinguer des gelées en se rendant compte qu'il nous suffit que de deux coups pour les vaincre est quand même vachement mieux).
Un système d'hotel de vente serait aussi très utile, car les joueurs qui vendent des ressources profitent de l'abscence de celui-ci pour les vendre à des prix exorbitants.
Il faudrait augmenter les prix des cristaux, car 5crowns maximum par cristal c'est bien trop peu, et les vendre n'est finalement pas vraiment rentable.
Permettre aux joueurs d'avoir des avatars et des signatures dans le forum.
Et pourquoi pas des blasons de guilde comme dans (attention, référence en béton) dofus (je vous avait prévenu), je trouvait ça bien mieux qu'un simple nom
Permettre aux joueurs de changer leur couleur, moyennant une certaine somme d'énergie
J'aimerais bien voir une épée tronçonneuse, dans le genre de Warhammer 40 000 (désolé si cete arme existe déjà) ainsi que d'autres épées plus "Mécaniques", on est dans des rouages quand même... Et des armures plus mécanisées aussi, ce serait cool (genre des engrenages qui bougent en temps réel pour les épaules par exemple !)
Qu'on voit l'arme 1 dans le dos, par dessus le bouclier, parce que je trouve bizarre d'afficher le bouclier et pas l'arme (d'ailleurs quand on "Inspecte" les joueurs, c'est bizarre de pas toujours pouvoir voir la totalité de leur équipement, l'option devrait être supprimée)
Un bouton en haut à droite de la page web, pour pouvoir se connecter plus vite.
Voir le nombre de messages postés sur les forums par chaque joueur, ce qui permet de jauger qui est un meilleur conseiller/ joueur.
La possibilité de pouvoir stocker plus de 3 objets dans la barre en haut de l'écran lorsque l'on joue, mais pas par bloc, mais de pouvoir cumuler, par exemple au lieu de 3potions (la pokéball), 3grenades éturdissantes, 2grenades gel et 3grenades feu; on aurait: 3potions, 3posins anti malus (le machin bleu), re-3potions et 2 grenades étourdissantes. Ce serait bien, par exemple moi qui ai du mal contre les wolfer alpha (je sais toujours pas comment ça s'écrit...).
Enfin voilà. Des questions ? Oui ?. Nan ?.. Si ?... Pas grave... <:)
Bonjour!
C'est toujours bon de rencontrer quelqu'un qui aime le jeu assez qu'il fait des suggestions. Au sujet d'hôtel de vente, on prévoit avoir une maison d'enchères bientôt. :) Quand aux autres suggestions, je ne peux pas offrir de commentaire, mais c'est toujours une bonne chose de savoir l'opinion des joueurs pour vous représenter dans nos discutions. Merci!