Alors la GG sega - 3 ring
le commerce du craft est mort!!! avez vous pensé au temps consacré à lvl up des armes au niveau 4* - 5* afin de les revendre et pourvoir continuer à jouer à SK.
Quesque je vais faire avec mes objet en 4* et 5 * que je ne peux plus revendre!!! liés à moi génial!!! UN PATCH NOTE PREVIEW? NON RIEN !!!
faire tous les niveaux pour avoir plus de jetons? en admettant que je joue avec une brume 100 je ne pourrais que faire un nv complet il faudra acheter sans doute. je suppose donc pour avoir un nombre conséquent de jeton pour le jelly king il faudrait faire du niveau 1 a 17 enfin conséquent genre 3? - 5?
Honnêtement j'ai été fan dès le premier jour la vous me décevez j'ai même monté une guilde nous sommes actif en plus...
Déjà que le système économique actuel est chère avec vos manipulations il devient impossible de profiter du jeu sans acheter des CE.
Je compte changer de jeu et d'autre suivront sans doute si il n'y a plus moyen pour les gens d'obtenir des CE par le craft ou autre.
je re sur LOL ou sinon passez sur cardmonhero
Bonjour!
Pour clarifier, les articles que vous avez déjà créé ne vous seront pas liés et peuvent être échangé et vendu, si vous voulez. C'est seulement le articles créés dès maintenant qui se lieront.
(J'ai changé votre sujet; si c'est filtré dans le jeu, ça doit être filtré aux forums. Merci!)