Ce qu'il se passe:
Ce patch a pour unique raison d'obliger les gens a plus acheter de ce ou plus simplement a acheter forcement des ce pour pouvoir jouer.
En effet,le modèle de ce patch est simple.
Brider le commerce, inter joueur, les items a gros bénéfices 4* 5* ne sont plus commercialisable (sauf exception vitasuit graviton bomb et j'en passe...)
Creer un palier ENORME entre le 2* et le 3* (passage tier 2). En effet, on passe de 50ce* (item 2*) a 200 ce (item 3*) pour le craft. Va vendre un item a plus de 15k cr a une personne qui joue que occasionnellement et qui ne rush pas jk....
Ne plus pouvoir se rentabiliser fortement avec des sleeping port devant les boss. et donc d'avoir des antiguas et sealed swords avec un cout de reviens défiant toutes concurrences.
On bride donc la possibilité de jouer a terme... gratuitement grace au craft que l'on peut proposer avec de gros bénéfices.
On bride également l'achat/vente par l'AH. Je m'explique bien que ce soit plus "claire" et "nette" pour faire des recherches. Les pépites a moitié prix ou les gugusses qui payent deux fois le prix normal d'une item sont en grave voie d'extinction. (Je parle pas non plus des droits de garde des objets ainsi que des droits de vente (10% de la valeur vendue...))
Je rappelle que l'AH va niveler les prix a la baisse. C'est un principe économique. Quand on regroupe les ventes en un seul point. Tous les vendeurs vont se faire la guerre pour vendre, et donc ... baisser les prix.
Pour finir le fait de brider les basils port, réduisent CONSIDÉRABLEMENT le commerce des recettes.
bref que du bon....
Je ne parle pas des prix exorbitants qu'il va falloir sortir pour les stuffs 3 4 5 etoiles. Alors qu'on ne peut que difficilement gagner notre croute et jouer en meme temps (cf voir arguments au dessus)
Resultat
Difficile de gagner de cr et de ce
Carte bancaire in the pocket, on va bien raquer.
Beaucoup de nouveautés qui déplaisent...
Il suffisait seulement de rendre le jeu plus simple mais il a quand même fallu y mettre des complication par après ?