Bonsoir à tous voilà ayant commencer Spiral Knights je trouve ce jeu fort sympathique cependant il y a un bug assez embêtant
Aprés avoir obtenu mon Sprite de bataille je me suis rendu compte que quand le cooldown de sa première compétence était terminé bah il se mettait à attaquer automatiquement de qui est trés perturbant quand on souhaite le faire attaquer au moment que l'on souhaite même en ayant chanher les commandes rien à faire le bug persiste , je me suis renseigné dans le jeu et ce bug a été déjà reporté plusieurs fois à ce que m'on dit mais depuis rien n'a était fait pour que ce bug disparaisse
Donc je vous demande à vous Staff de Spiral Knights de faire en sorte que ce bug vraiment gênant disparaisse
Merci d'avance à ceux qui auront prit la peine de lire mon post
PS:Vos temps de chargement entre les zones est lent pour vous aussi ou c'est moi ? :/
Sprite qui attaque automatiquement
Thu, 08/15/2013 - 16:36
Judge-Gabranth
Salut Spiral.
J'adore le je moi aussi , mais comme l'a dit Judge-Gabranth , mon sprite commence, au bout d'un certains temps , à attaquer a chaque fois qu'il le peut.
Voila ça fait deux commentaire , j'espère que ça suffira pour que le problème soit réglé merci :)