Est ce que on pourrait mettre de l'eau dans SK. Ou on pourras marcher de dans ou plonger. Et y mettre dans la ville Haven et dans les rouages. Merci Avous ^^
PS: Le jeux va réellement mourir un jour? Un amis me la dit
Est ce que on pourrait mettre de l'eau dans SK. Ou on pourras marcher de dans ou plonger. Et y mettre dans la ville Haven et dans les rouages. Merci Avous ^^
PS: Le jeux va réellement mourir un jour? Un amis me la dit
"De l'eau?Totalement inutil et sa existe déja.On peut lancer des boule d'eau dans vana."
Wé enfin sa reste faible en eau , limite Mars
"Le jeux va réellement mourir un jour? Un amis me la dit"
Perso je l'ai toujours pensé , je pense aussi que si SK a retiré les energie pour les rouage , c'est parquil etait au bord du gouffre , et avoir attendu d'en arriver la pour faire sa , j'ai trouver super egoiste , ils auraient pus sa faire y'a bien longtemps pour le bien de tous mais ils l'ont fait le plus tard possible pour le bien de 000 , une belle preuve d'égoisme si tu veux mon avis.
- Trafalgar low se noit dans un verre d eau-
ça serait une idée de nouveau boss ça ! après le feu, l'eau ^^ genre tortodrone nouvelle version qui te submerge avec des tsunamis...
Moi l'eau on pourrais le mettre dans les armes ou des missions aquatiqes mais rien d'autre.
1)De l'eau?Totalement inutil et sa existe déja.On peut lancer des boule d'eau dans vana.
2)Oui le jeux va mourir un jour comme tout chose sur l'internet peut-etre bientot peut-etre dans 1 ans peut-etre dans 10 personne ne sait.