Bonjour! Le message ci-dessous vient de Nick, le développeur-en-chef de Spiral Knights:
Je voudrais prendre une minute pour répondre aux fils récents sur le sujet de notre premier mis à jour de production sur Spiral Knights et de vous informer des actions que nous prévoyons.
Tout d'abord, je crois que c'est important de parler un peu du dessin de Spiral Knights.
Les articles et l'artisanat font parti du noyau du jeu. La réussite dans le jeu se retrouve dans trouver et explorer les articles uniques qu'il est possible de fabriquer. Pour que cette réussite signifie quelque chose, certains de ces articles, les plus intéressants et satisfaisants de posséder, doivent retenir un certain niveau de rareté.
Après le lancement, il est devenu clair que certains chose que nous pensions être excitants pour les joueurs, et que nous attendons d'être rares dans le jeu, devenaient assez commun. Comme résultat, leur valeur aux joueurs diminuait. Nous avons eu des difficultés à croire que cela ne diminuait pas le jeu.
Ceci était le résultat d'un omission dans notre dessin, un que nous cherchions à corriger dans notre dernier mis à jour. Ce changement était prévu d'assurer un équilibre entre les articles rares et communs qui permettra une expérience satisfaisante pour les joueurs.
En lisant les forums, il est aussi clair qu'il y a des joueurs qui étaient décus par les effets de ce changement.
Nous avons l'intention de répondre à l'impact de ce changement.
En considérent ce problème, nous avions du balancer deux buts contradictoirs:
a) Comment peut-on garder l'excitement de posséder un article relativement unique qui posait un défi d'obtenir, ainsi que;
b) permettre aux joueurs d'explorer l'option de créer et échanger des articles?
En fin de compte, il nous est important que les joueurs qui choisissent de créer leurs propres équipements ne sentent pas que leur expérience soit façilement égalé par un joueur qui décide plutôt d'obtenir leur équipement de la Maison d'Enchères ou en échange. La progression de retrouver et fabriquer les articles est l'expérience centrale du jeu que nous avons construit pour nos joueurs, et nous ne la verrons pas dévaluée.
Alors: la question, c'est comment s'assurer que les articles échangés restent spéciaux au lieu d'être dévalués comme on voyait avant le mis à jour.
Au long du mois qui vient, nous prévoyons réaliser un nouveau magasin qui permettra aux joueurs de "délier" les articles. Il y aura un frais pour faire cela, à peu près égal au coût cumilatif de créer l'article.
Cette action changera la nature du marché pour les articles créés, pour devenir un marché pour des biens de luxe. Un marché, nous espérons, qui sera encore intéressant aux joueurs qui visent l'artisanat et l'échange. Il est mieux d'être un marchand de biens de valeur qu'un marchand de marchandises communes.
Ce qui est plus important, pourtant, en faisant des articles échangés superieurs des biens de valeur, nous respectons l'expérience des joueurs qui choisissent de créer et utiliser leurs propres équipements.
Comme toujours, nous apprécions vos commentaires.
Merci!
(NB de Hyperion: vous trouverez aussi ce message dans les annonces, mais nous l'avons inclu ici pour faciliter le discution. Merci beaucoup!)
Donc si je comprends bien. Pour pénaliser un type de joueurs tout le monde doit payer?
Sympa....
De plus, on nous apprend que plus tard on pourra refaire la même chose que maintenant (vente d'objet 4* et plus). Ce qui changera c'est que l'acheteur devra dépenser encore plus de CE et donc d'argent réel....
OK...
Question. Pourquoi de na pas influer sur les drop rate des objets? Pour éviter la banalisation des objets dits: "rares"
Ah oui, ça ramène pas de fric a 3 rings ou sega, je suis bête....
En fait, c'est pas mal du tout comme shéma, j'y pensais en jouant.
Pourquoi augmenter les ce demandés et pas la rareté des ingrédients.
La frustration.
Voila le levier, je m'explique:
Tu es la tu joues et ton perso est level 3 ou 4 n importe. Tu es a tous les compos pour faire ta suit du prochain level mais il te manque plein de ce. Vu que maintenant ça coute un bras. T'es bien frustré parce que tu sais qu'il suffit juste de sortir la cb et hop c'est bon ta suit tu l'as direct. Allez juste pour cette fois, juste 750 ce c'est pas cher. J'ai bien bossé en plus je le mérite...
Et hop, CB in the hand