Aujourdhui, 22/08/13, Je vois un Anglais dire qu'il a le book of dark rituals! Je lui propose donc qu'on l'utilise ensemble, et je lui offrirais des 'Yeux plissés'.. Il accepte. Nous partons donc avec deux amis a lui, nous utilisons le livre, combattons le black cat géant, c'est la que..
_Il lui restait moin de 10% de vie
_Nous étions sur de gagner
_ J'avais plus de 60 Spark of life
Mon WIFI plante.
10 Minutes plus tard, sa me reconnecte, je parle au petit Mewcat, il me dit que j'ai perdu (blablabla.)
C'est quand même super injuste, tout sa a cause de ma connection en mousse de ma maison de vacance, j'ai perdu le combat, je n'ai pas obtenu le casque alors que mon groupe si et je n'ai plus mes 'Yeux plissés'. Serait t'il possible de le re-obtenir? J'ai envoyé un rapport de bug pour parler de ma requête, même si c'est peu approprié,
j' attend vos réponse chers MG et joueur, voir ce que vous en pensez ou autre. Bon jeu.
Dégout Epic, c'est vraiment la loose.
Thu, 08/22/2013 - 05:10
Mawze
Thu, 08/22/2013 - 06:48
Tiose
Fallais faire confiance a
Fallais faire confiance a quel qu'un d'autre.
Fri, 08/23/2013 - 15:33
Mawze
Vous n'avez pas compris! C'
Vous n'avez pas compris! C' était le big black cat de la profondeur 8! J'aurais du avoir le casque comme mon groupe mais a cause de ma connection qui as coupé, je ne l'ai pas eu!! Mon groupe ne m'a pas harnaké, c'est juste du a la connection, donc c'est dégeulasse!
Sat, 08/24/2013 - 06:28
Cazy
De toute facon, tu aurai pas
De toute facon, tu aurai pas eu le masque mais les jetons. C'est seul et uniquement celui qui a activé le book qui qui gagne le masque, les autres ont droit qu'a des jetons.
meme si tu combat le black kat tu ne l'obtien pas c'est juste lui qui donne le book
Qcmednecro