Des Fusil Dans SK

13 replies [Last post]
Agent-Xxz

Dans le jeux SK il y a bien des pistolets et moi je me disait si on pouvait mètre des fusil ?? (Arme a deux main pas a une) Bon je voulais vous mètre une image mais par malheur je n'est plus limage pour l'exemple de l'arme >

Snarbi's picture
Snarbi
±1

Arme a deux mains ? non.
On touche pas au bouclier, jamais. (Sa sers pas juste a defendre.)

[edit: p'etre bien que c'est un bon :o]

Agent-Xxz
Je voulais pas quon enleve le

Je voulais pas quon enleve le bouclier moi le fusil on le tien avec le bouclier. (C'est sur limage mais vue que je lai perdu)

Snarbi's picture
Snarbi

Me voila tout interesse, une arme a deux mains qui retire pas le boubou ... par contre vas falloir etre bien plus precis dans la description ...

Pour le moment y'a combien d'arme ? elle sont classes ? de 2* a 5* ou c'est different ? les recettes sont ou ? elles sont lente ? le system de vise est special ? le recul il est comment ? charge uniquement ou pas ? l'attaque normale/chargee ressemble a quoi ? combien de tire avant recharge ? le systeme de recharge est special ? (comme le fait de ne pas bouger pendant recharge) y'aurais des alterations d'etat ? tu pense que les GM vont lire/accepter cette idee ? pourquoi la Lune elle est pas bleue ?
J'ai pas grand chose d'autre a demander pour le moment ... quoique ...

Agent-Xxz
Pendent se moment il y aura 1

Pendent se moment il y aura 1 fusil . Elle seront 2* a 5* . Elle seront de vitesse moyenne. Le System de viser est comme les pistolet . Les fusil auront beaucoup de recul. Pas de charge . La charge normal sera plusieurs balles en même temps (5maximum). 5 tirs avant recharge . La recharge sera comme les fusil réelle et on ne bouge plus pendant la recharge et la recharge dura 1 seconde. comme altérations d'etas il en aura pas Voila voila c'est fini

Boguelee
Non.

Tant qu'on y est pourquoi ne pas ajouter de fusil à pompe ? des fusils de précision ? des fusils-mitrailleurs ?
A la base, les pistolet dont les seuls armes capables de faire des dégats à portée. Si on met des fusils, les pistolets seront complétement useless.
Et puis une arme à deux mains tout en gardant le bouclier ce n'est pas possible.
Je suis CONTRE cette idée. -1.

Joystick-Warrior's picture
Joystick-Warrior
Pourquoi pas une épée deux

Pourquoi pas une épée deux mains ? et on rajouterai un système de parade

Agent-Xxz
Et pour quoi pas une eepe a deux main

Et pour quoi pas une épée a deux mains ?Bon si c'est daccord mais se seras une bonne idee.

Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low
+1 pour argent +2 pour l'joystik

Je prend les 2 idée des fusil sa serait comme les troïka lent mais puissant et très bonnes idée des armes à deux main . Boguelee les bouclier son attacher a la main par une lanière voyons tu n admire pas ton perso ou quoi?

Agent-Xxz
Ca veut dire quil aura peut

Ca veut dire quil aura peut être des épée a deux mains ????

Azyir's picture
Azyir
1 yotta +

Moi je dis:
-Avoir 2 flingues/épées et mettre le bouclier a l'arrière comme pour les gremlins
-Avoir un mini-gun qui sois plus performant que la ligné des autoguns, un spécial!!!!!!!! UNIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!¡
-Customiser!!!!!!!!! (ça serais pas mal non :)?
-Fusionner des armes!!!!!!! Un levithan blade qui croise un final flourish peut donner un scissor blade!
Et le truc le plus crucial!!!!!!!!!!!!! ARRÊTEZ LA FORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce truc me ruine la vie!!!!!!!!!(spiralienne bien-sûr!)

Devil-Knighter
Hmmm j'hésite

Je ne sais pas trop car si il aurait des fusil il faudrais que le force de tire sois maigre car imaginer par exemple cela http://img.photobucket.com/albums/v248/LCC_551/Spiral%20Knights/SpiralSp...
Alors imaginer avec moi 2 Argent peace maker dans la mains (Le Délire total) si non si il crée des Fusil qui tire d'une grande dsitance mais pas d'une grande force ça serais cool ^^

Tiose's picture
Tiose
NON!

J'aime bien nos pistolets je trouve que c'est assez.
Les fusils a deux main , on aurai pas de bouclier.

Popoixd's picture
Popoixd
1) Lol la naiveter. 2) Non.

1) Lol la naiveter.
2) Non. Les arme a deux main dans SK YA PAS.