Bonjour,
J'ai été banni pour escroquerie, la personne m'a apparemment envoyé 9 999cr par courriel, comme il commençait à me spammé je l'ai bloqué, il ma dis m'avoir envoyé ses 9 999cr.
Je n'ai rien reçu, sans m'avoir avertis il a déposer une plainte contre moi et j'ai donc été banni.
Je lui ai promis de lui donné ses 9 999cr si je serai débanni, avez vous eu ce même bug ?
Aidez-moi s'il vous plait
Ban
Je n'ai qu'une chose a dire !
Les développeurs vont surement consulter l'historique des transactions par courriel effectué entrant/sortant de ton compte.
Si en effet il s’avère que le joueur t'ayant signaler a effectivement transférer via courriel 9999 crowns alors surement les admins pourront l'annuler (enfin j'espère)
Sinon alors c'est un terrible malentendu s'en doute causer par un bannissement trop hâtif ! Ou réalisé automatiquement par un bot gérant des filtres !
(grossièretés,spam ...)
Cependant je tiens a soutenir Ganonjr car 9999 crowns c'est peu ! (lorsque on farm un minimum)
parce que plusieurs membres ont pillé nos entrepôts de guilde sans que les GM ne bougent le petit doigt :(, j'ai l'impression que les escroqueries réelles ou supposées des membres entre eux sont le dernier souci des grands maîtres du jeu.
je viens faire temoin de moralité pour Ganonjr , c’est pas son genre et la n'est pas la question , il est prés a remboursé la personne impliqué si il est dé-banni , preuve de bonne foi.
Je tient a signaler que c'est histoire orbite surtout autour du fait qu'un joueur n'est pas censée pouvoir envoyé de courriel a quelqu’un qui l'as ignoré , ce qui veux dire que sans un mauvais réglage et/ou d'une non-verification de la pars des développeurs , ces dernier se rendent responsable du conflit.