Ban

3 replies [Last post]
Ganonjr's picture
Ganonjr

Bonjour,
J'ai été banni pour escroquerie, la personne m'a apparemment envoyé 9 999cr par courriel, comme il commençait à me spammé je l'ai bloqué, il ma dis m'avoir envoyé ses 9 999cr.
Je n'ai rien reçu, sans m'avoir avertis il a déposer une plainte contre moi et j'ai donc été banni.
Je lui ai promis de lui donné ses 9 999cr si je serai débanni, avez vous eu ce même bug ?
Aidez-moi s'il vous plait

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
=>

je viens faire temoin de moralité pour Ganonjr , c’est pas son genre et la n'est pas la question , il est prés a remboursé la personne impliqué si il est dé-banni , preuve de bonne foi.

Je tient a signaler que c'est histoire orbite surtout autour du fait qu'un joueur n'est pas censée pouvoir envoyé de courriel a quelqu’un qui l'as ignoré , ce qui veux dire que sans un mauvais réglage et/ou d'une non-verification de la pars des développeurs , ces dernier se rendent responsable du conflit.

Huop's picture
Huop
Je n'ai qu'une chose a dire

Je n'ai qu'une chose a dire !
Les développeurs vont surement consulter l'historique des transactions par courriel effectué entrant/sortant de ton compte.
Si en effet il s’avère que le joueur t'ayant signaler a effectivement transférer via courriel 9999 crowns alors surement les admins pourront l'annuler (enfin j'espère)
Sinon alors c'est un terrible malentendu s'en doute causer par un bannissement trop hâtif ! Ou réalisé automatiquement par un bot gérant des filtres !
(grossièretés,spam ...)
Cependant je tiens a soutenir Ganonjr car 9999 crowns c'est peu ! (lorsque on farm un minimum)

Fkron's picture
Fkron
honnêtement j'aimerais bien savoir comment on peut faire bannir

parce que plusieurs membres ont pillé nos entrepôts de guilde sans que les GM ne bougent le petit doigt :(, j'ai l'impression que les escroqueries réelles ou supposées des membres entre eux sont le dernier souci des grands maîtres du jeu.