Recherche guilde Fr

10 replies [Last post]
Shivar-Kald-Kniv

Bien le bonjours, alors voilà, je suis Shivar-Kald-Kniv (nom de mon perso IG)
et je suis bien évidemment à la recherche d'une guilde, comme le sujet l'indique ^^

Je n'ai pas de restriction en ce qui concerne la guilde, si ce n'est une plutôt amical bien entendu et qui,
de préférence, n'utilise pas de système vocal tel que Skype etc, je trouve que ça tue un peu le canal de guilde.

IRL j'ai 21 ans, Homme donc et je n'en dirais pas plus :p

J'ai commencé il y a trois jours maintenant voir peut être quatre, donc pour ce qui est du stuff, je ne doit pas avoir grand chose,
mais ne vous inquiétais pas, je suis autonome et je pense évoluer assez vite :)

Pour résumé, je suis à la recherche d'un groupe de personne sympa, me donnant envie de jouer,
ne demandant pas d'être connecté H-24, pouvant m'apporter les renseignements dont j'ai besoin
car actuellement, je ne connais pas grand chose sur le contenu du jeu,
et je pourrai comme ça le rendre au futur membre ainsi qu'agrandir le nombre de joyeux luron de la guilde qui voudra bien de moi !

Voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low
Il y a énormément de guilde

Il y a nihilist mais il faut que tu demande à Petite-patte notre MG ou a Supremedritzz tien voilà le lien du blog http://nihilistsk.blogspot.fr/

Popoixd's picture
Popoixd
Nihilist est une tres bonne

Nihilist est une tres bonne guilde tres amical.Tu auras tout ce tu demande dans ton poste (renseignement,etc,) nous avon de joueur tres expérimenter.Certain d'entre nous utilise mumble mais ca ne tu pas du tout le chat de guilde.Nous tres actif sympas et nous acceotons des joueuer de tout les niveau.Comme la dit Trafalgar-Low je te conseille fortement d'alller sur le blog.Et voici un lettre pour les nouveau membre que tu peut retrouver su r le blog:

Bonjour et bienvenue à la guilde Nihilist.

Ce courrier à pour mission principale de t'informer des règlements de la guilde, mais aussi pour te faire un topo général de la guilde. Si tu veux nous parler sur Spiral Knight, tu fait /g et tu nous écris ton message. Voici donc les règlements de la guilde, il est important de les respecter sinon tu ne pourra rester avec nous dans la guilde.

1- Ne pas mendier.

2- Être respectueux. Pas d'insulte et de méchanceté et faires en sorte de favoriser l'esprit de solidarité et d'entraide.

3- Cotisation au trésor de la guilde

Recrues et membres : Cotisation minimum de 500cr par semaine.

Vétérans : Cotisation minimum de 1000cr par semaine.

Officiers et Maîtres de Guilde : Cotisation minimum de 2000cr par semaine.

La cotisation minimum est pour payer les frais d'entretien hebdomadaire de la guilde. Mais si tu donnes plus, la guilde pourra s'améliorer. Un membre qui ne paie pas sa cotisation hebdomadaire recevra un rappel, s'il ne fait rien à la réception du rappel il sera expulsé de la guilde.

4- Être actif et productif pour la guilde. Sois prêt à aider les membres dans leur missions. Aussi, un membre qui ne se connecte pas sur une période d'un mois ou plus est expulsé de la guilde. Si tu sais que tu sauras absent informe les MG.
Comme tu vois les règles sont toutes simples et si tu les respectes, tu seras promu membre après une à deux semaines dans la guilde.

Viens voir notre blog sur nihilistsk.blogspot.com, tu y trouveras une foule d'informations utiles à propos de la guilde et du jeu Spiral Knight. On y fait des activités et des jeux soit sur SK ou sur le blogue avec des prix pour les gagnants. On aide pour les crafts en offrant au prix coutant un lot divers de recettes rares disponible dans l'entrepôt des officiers pour tous les membres de la guilde. Tu peux nous rejoindre sur mumble pour parler au lieu d'utiliser le guild chat.

Donc c'est ca j'espere que tu vvienderas et aimeras notre guilde =)

Popoixd,chevalier du forum.

Shivar-Kald-Kniv
En effet cette guilde

En effet cette guilde pourrait bien m'intéresser! Donc je dois contacter Petite-patte en jeu pour faire ma demande?

Petites-Pattes
Bonjour Shivar-Kald-Kniv, si

Bonjour Shivar-Kald-Kniv,

si ce n'est déjà fait je t'enverrai un invitation dès que je suis connecté. À bientôt.

Et +1 à Trafalgar-Low et Popoixd, vous êtes d'excellent ambassadeurs Nihilist ^^.

On se revoit sur le jeu et sur le blog.

Petites-Pattes

Shivar-Kald-Kniv
Bonjour Petites-Pattes, Ce

Bonjour Petites-Pattes,

Ce sera avec grand plaisir, merci et à bientôt en jeu :)

Melkian
recrutement

Salut a tous ! je viens post ici parce que je pense que sa sert a rien de réouvrir un post pour ca je viens de voir le site de votre guilde nihilistsk .

j'ai 23 ans je cherche une guilde la votre m'interesse beaucoup c'est exactement ce que je recherche , je suis assez souvent connecté je suis nouveau dans le jeux j'ai moin de 20H de game play mais je suis en priorité venu joué a ce jeux pour le fun donc si jamais etre recruté est possible dite le moi ^^.

mon name ingame c'est melkian .

Voila merci Bonne soirée all!

Abyssquall
Bonjour ! Moi aussi je suis

Bonjour ! Moi aussi je suis intéressé par la guilde, vous recrutez encore ? :)

Petites-Pattes
Pour Abyssquall

Bonjour Abyssquall,

je t'envoi une invite dès que je suis connecter.

@+

Appfred
Bonjour, je cherche un guilde

Bonjour, je cherche un guilde qui pourrait me correspondre et Nihilist me semble une bonne guilde.

Merci

Remyramzi
quelle rang vous accepter

bonjour je suis RAMZI FRIDI JE SUIS UN DES PLUS GRANDS FAN DE VOTRE GUILD EST JE SOUHAITE ETRE DES VOTRES MAIS QUELLE RANG VOUS ACCEPTER
EST INVITER MOI DES QUE POSIBLE PS SI VOUS SOHAITES ME VOIR JE SERAIS DANS HAVEN 25