bonjour voila ca fait 5 jours que je farme les rouages des fantômes et déjà aux début presque pas de black cat déjà je en trouve 1 a 3 sur les 30 min et puis 5 a 8 heure après j'arrive enfin a trouver 1 autre
je viens aux faite du problème
je cherche de puis 5 jours du matin aux soir et j'ai même pas eu un book je trouve ca honteux car je vois des gens aller 1 fois en rouage et il le trouve et je trouve ca super honteux ce système la car je trouve que on devrais privilège les gens qui cherche a seus qui font rien
je trouve ca honteux car je suis un leadeur de guilde qui a chercher sur 5 jours de jeux et j'ai pas trouver de book
donc si vous avez marre des enciens de spiral knitghts dite le directement car a par chouchouter les nouveau nous on doit toujour galère
j'ai fais plien de f2 pour dire il y a pas de black cat ou je trouve pas de book mais rien a faire il sans foute de nous il est rien pour spiral knights c'est nous qui mettons les euros et pas les new et qui reçois des avantage les new et nous rien je veux savoir pourquoi il nous aide pas pourquoi il privilège pas les gens qui cherche après un item faite un system que on doit avoir fait 100/150 rouage pour trouver 1 book puis pour en avoir 1 2 ème 250 rouage alors la oui ca serais bien car la ca prouverais a seus qui le cherche et pas seus qui dise tien je veux aller en rouage et boum il on un book mis l'autre qui ce crève a cherche et qui en a marre de cherche et qui vois les gens en trouve comme ca non la ca va pas
a oui aussi 2% de chance de le trouve ca veux dire que des gens l'auron jamais de leur vie
sérieux spiral knights la pense a faite un changement sur ca et faite de facon que que les gens qui trouve l'items c'est par ce que il on fait leur cota pour avoir leur item
moi je voulais que le book pour profiter du casque faire plein de new teste et la je vais devoir attendre 1 ans même pas sur que je l'aurais et n'y l'année après
le je suis déçu de spiral knitghs 5 jours en rouage et même pas 1 book c'est honteux vraiment lamentable de ce jeux pire que eu je trouverais pas car on est rien pour eu ou qu'il prouve qu'il sont réel ment la pour nous
( guilde ) ( les suprems guerres ) message du leader qui voulais prouver que ce seus pouvais etre amusent
problem avec les black cat
tu as rien compris a par te venter sérieux va commenter a quelqun d'autre moi je veux juste un juste milieux
et mon problème de rager et mon problème je tais pas demande ton avis alors va jouer ailleur ce sont des gens comme toi qui detruits ses jeux alors laisses faire les grands
Dsl pour toi crappidos mais je suis totalement d'accord avec krem, fait un effort pour le français, et puis je n'ai pas vu un seul endroit dans son commentaire ou il se ventait... C'est plutôt toi qui t'est venter en disant laisse faire les grand ou encore leadeur (LEADER*) mot que tu n'a pas arrêter de foutre dans ton texte pour te vanter et "essayer" de te sentir important
. Bref, et oui, certaine personne l'auront jamais mais c mieu ainsi car c'est sa qui donne de la valeur au casque. Et puis c'est pas la faute de krem si tu la pas drop alors laisse le don tranquille.
( tout a fait d'accord avec tout se qu'a dit krem)
Cordialement
Supreme
"pire que eu je trouverais" Crappidos, avant de vouloir faire un post sur un forum, il faudrait d'abord savoir parler français, non ? La communauté française du forum me déçoit énormément.
Je suis contre krem et dz-shot mais daccors avec crappiddos , vous qui parler de taux et de valeur de casque , ce casque en pouvais le drop sur des simple kat avant larrivée de l'officiel , mais des l'ouverture en nous a echanger ces casque contre des crw meme pas plus de 200 000crw , de plus si vous parler de la communiauté francaise et le language + l'orthographe , les admins ne respectent plus cela eux meme , peut etre les encourager mais rien ne changera l'avis , je suis daccors avec crappiddos car le book n'a pas de taux de drop qui est meme pas equivalent a l'apparition du kat ,il se peut que meme le drop des simple materiaux dessus a eté diminuer forcement , ensuite , les admin en vraiment favoriser le T2 que le T3 , sa veut dire que ce qui sont interesser a 3 jeton plus le book auront moin de chance que ce qui veulent avoir 1 jeton + le book au T2 , meme uen dizaine allemend sont daccors avec moi pour cette visée , la mission et sa sortis na durée que 7 jour sans avoir prevenue l'arriver , et enfin les bugs sans cesse .
moi ce que j'ai trouver honteux c'est que ce qui ont etait contre crappiddos , le posteur du sujet . ont commencer a proteger les admin et de plus les entre-amis --" , normalement ce topic etait destiné au admin et pas au membre donc si il y'a un reponse encore sur ce topic appart un admin , je pense que vous vous ete montré indignement et gamin . si en me juge sur mon orthographe je men fou completement car y'a meme pas de respect a ceux que j'ai offert au autre -_-
pour supremedrizzt , evite la defense des amis , deja que tu est toujour contre quelqun , c pas un outils pour se montrer volontaire , tes meme pas capable de respecter quelque chose surtout que crappiddos est plus devouer que toi et que krem manque de respect envers les autre -_- , le language c bien mais serait tu comment s'en servire ?
Je suis entiérement d'accord avec Kremurgh et Supremedrizzt (ce n'est pas parce que je suis d'accord avec eux que ce sont mes amis hein), pour les même raisons qu'eux d'ailleurs.
Le book est un item rare, et comme dans tout les MMO, un item rare doit être difficilement accessible. Si tout le monde aurait le book alors beaucoup de personne aurait le casque, et il perdrait de la valeur (ce qui serait dommage vu le bonus de dégat élevé et le bonus de déplacement amélioré). Bref le système du "nombre de rouages" ne tient pas la route.
Crappidos... tu ne peux pas dire que tu ne t'ai pas mis en avant en soulignant le fait que tu est meneur d'une guilde. Et ne conteste pas cela s'il te plait...
On s'en fout que tu ai payé telle ou telle somme d'argent dans spiral knights, tu sais ce que tu achète quand même ! Tu es (j'espère) conscient que tu n'a pas utilisé cet argent pour acheter le book ! Donc après je comprends que tu "rage". C'est normal, je connais beaucoup de gens qui n'ont pas trouvé le book, ils ragent mais ils n'en font pas un topic.
Aéromancien : On est sur un forum public, j'ai le droit de poster mon avis, tout ce que je vois moi c'est que tu veux simplement éviter qu'on "critique" Crappidos (ou plutôt son idée).
Si ce topic est destiné aux admins, que fait-il dans "discutions générales" ?
Et puis, Crappidos, fait un effort pour l'orthographe s'il te plait, ok ça arrive à tout le monde de faire des fautes mes appliquez vous quand même... Moi je fais un effort pour mettre des majuscules et des accents, c'est la moindre des choses de s'exprimer correctement (sur un forum en tout cas, dans le jeu tu parles comme tu veux ça m'est égal). Mets toi à la place des admin anglophone qui doivent galérer à te traduire avec google traduction.
Je suis désoler pour toi Crappidos pour moi tu mériterai de l avoir mais Nick en à décider autrement :/ désoler pour toi
@Crappidos: Personnellement je trouve que ton système na pas de sens et je ne l'aime pas.Ensuite le réponse que tu as répondu a Kremguh était mesquin selon moi et tu n'étais pas content parce que soit il venait de te prouver que ton idée était nul soit il n'était pas d'accord.Et ce me fait me demander si tu as l'age de jouer a ce jeu.Et tu viens lui dire que c'est les joueur comme lui qui gâche le jeu.C'est plutôt ceux comme toi qui rage,parle écris n'importe comment et insulte les autre.Mais bon peut-etre avait tu une mauvaise passe et tu est devenu stupid temporairement. Ça arrive a tout le monde.Quand quelqu’un un te dit d'écrire mieux ce n'est pas une insulte c'est une réalité mes yeux ont eu mal quand j'ai finis par décoder ton texte après 6 lecture.Ok Kremugh est très objectif mais au moins c'est critique sont constructive.
@Aeromancien:Ici je connais Tafalgar-low (avec qui je suis en désaccord) et Supremedrizzt.Et ce n'est pas parce que je les connais que je vait être d'accord avec eux SURTOUT PAS. Ça serait contre mes principe (oui oui j'en ait).Et si il ne veux pas de réponse de joueur qu'il fasse une lettre au admins.(J'ai perdu le lien désoler.)Car si il espère une réponse des admin ici il peut toujours courir.
@Trafalgar-Low: Comme dit plus haut mes yeux avait mal a la fin.Oui il n'est pas un kikoos mais quand même.Il na même pas mis de MAJUSCULE et de POINT on apprend ça en première année.Il y a des limite.
@Supreme,Kremugh,Dz-Shot,et Boguelee:Je suis totalement d'accord avec vous.
Jai pas dit que le système de Crappidos est bon au contraire j ai juste dit que je compatise avec sa malchance il méritait d avoir le livre c est tout sinon le système de SK ne doit pas être changer pour autant .
Aeromancien est dans le champ ( comme toujours).
primo, je ne vais pas utiliser dapostrophe dans ce texte car il ne fonctionne pas alors ne critiquer pas mon ecriture svp ( les accents non plus).
bon, alors tout dabord, jetais contre lidee de crapp avant que krem ne reponde mais je trouvai que se poste navai aucun sens ni utilite alors je ne me suis pas donner la peine de repondre. Certe, je trouvai ca plate pour crapp et jetai un peu de se cote mais vu la facon dont il a repondu a krem je me suis decider a etre COMPLETEMENT CONTRE LUI car il narrete pas dinsulter krem ( qui nest qune connaissance, je croit meme pas quon est ami et de plus je suis ami avec crapp alors arrete de fail ta vie et renseigne toi un peu avant decrire des choses). bref, tu na rien compris a part retourner ta rage contre moi qui ta humillier sur ton autre poste il y a genre 6 mois...
supreme
merci pour ton soutien popoixd et toi aussi boguelee^^
en pensant je joue depuis plus 2 annees 12 semaines donc je crois que je joue depuis plus de temps que lui... et puis, certe je suis moin devouer que lui mais cest que moi je fait autre chose que juste gamer dans ma vie
supreme
et puis tu a lair de me prendre pour un monstre... les monstres non pas sur leur compte donner plus de 20k ce de cadeau dont des auras, eye of fury, armes 5* et recette 5*. bref sa peu te surprendre mais moi aussi je suis mg.. EST CE QUE TU MA VU LECRIRE NE SERAI-SE UNE SEULE FOIS DANS TOUT LES POSTES QUE JAI MIS SUR SE FORUM????? Crapp la ecris genre 5 fois dans un seule poste...
Et puis tu me dit si je sais me servir du français... MAIS TU T'EST VU?
Tu est pas capable décrire une seule phrase sans faute...
Trafalgar je tai juste répondue sur la parti au sujet du francais =).
Ola... Le sujet n'est-il pas basé sur un évent passé ? Pourquoi autant de remontrance envers les autres.
Tous autant que vous êtes, avez un parti pris qui sonne l'évidence même d'une mésentente futile.
Je m'excuse tout d'abord de participer en tant qu'inconnu, et de ne pas comprendre tout à fait vos avis, je suis nouveau. Mais permettez-moi de dire ce que je pense s'il vous plaît. (Et même si ce n'est pas le cas, je le fais quand même. Je suis un grand garçon maintenant, je prends mes décisions tout seul. Nah !)
Bref. Pour clôturer la discussion de la réforme du Bescherelle, la langue française est non seulement un patrimoine mais aussi probablement votre langue maternelle. C'est votre problème si vous tenez tant à renier des années d'apprentissage de la langue à l'école (ainsi que votre éducation parentale) en disant "je m'en fou", les personnes utilisant un français correct ne sont pas obligés de vous le rappeler.
C'est vrai quoi, les profs sont payés pour ! Fini le bénévolat, en espérant qu'une ampoule s'allume dans votre tête et que vous compreniez qu'une base solide en français vous permettrai de devenir plus intelligent.
Cela étant dit, pour te répondre Crappiddos il me semble qu'un évent est à la base... Le Même Pour Tous.
Que tu aies gagné si, ou perdu sa... Tant pis, fait avec et la vie continue. Ce n'est qu'une question de chance après tout, et puis on remarque seulement qu'on est chanceux en voyant plus malheureux que nous-même ! Il est toujours possible qu'un joueur en a fait autant voir plus que toi mais n'eut rien en retour. Personnellement, j'aurai plus tendance à appeler ça : le challenge !
De plus, il ne me semble pas que tu aies eu à payer pour y participer. Pourtant tu payes d'autre chose ? Attends... cela veut dire que tu es privilégié par rapport aux autres qui ne paye pas en général ? Mais tu t'entête sur ton hypocrisie de n'avoir rien gagné sur un stupide évent gratuit ? Le comble de l'ironie venant de la part d'un "ancien" joueur.
Je précise tout de même qu'il ne sert à rien de rager car tu n'as pas eu ce que tu voulais.
Au contraire, sois content de n'avoir rien perdu car finalement tes heures de farm ont été rentable avec tous les sous et le stock de matériaux que tu as dû te faire. Et tu ne peux pas contredire cela car ce sont les bases du jeu, ce qu’on te dit de drop depuis le début. Et si tu trouves quand même le moyen d'y redire, je te prierai de me donner tout ce que tu as gagné ? Mais je sais que ce ne sera pas le cas.
Pour finir, les évents sont faits pour les joueurs et non par les joueurs. Laissez donc ceux qui travaillent dessus tranquille.
Le principal n'est-il pas de jouer ?
..... Jerry Gauley
un event passé mais très comique.... la logique des gens me dépassent.... .. doit-on s'abstenir de ne pas descendre la réputation d'un guignole ou... de.. l'enfoncer dans les profondeur de l'obscure.... être ou ne pas être ... les deux c'est pareil....
bref... petit avis personnelle... le farm, c'est .. pas le farm haven 10h par jour... ce type passe 24/24h sur le jeu pour ne jouer quasiment jamais et ça guilde.. pfff HAHAHAHAHA ... pour jouer a papa et maman.. c'est des pros...
bref.. une réponse un peu (beaucoup)en retard mais... j’hallucine
aufait... j'me demande combien de boites ils ouvrent pour l'event d'halloween x)
he suprem rage pas tros bocou , ( enfete c aero ) bref ... la langue sa je men moque , rager pour d'un msg que tu m'avait posté sa fait environ 6 mois ,alr 2 chose a dire , je n'est jamais rager pour une critique ou dessacord sur mes idée 0_o car sa fait partis de n'importe quel caractere d'une personne , et de 2 , le passé je l'oublie tjr ^^ et je men bas les ... encore faut t'il te voir toi autant que français car je suis qu'un marocain , il fau dire que l'orthographe fais pas partis de mon genre de talent , je sait parler , oui mais bon au tant qu'etranger , je prefere rire sur kelkun ki est né avec la langue et pas celui ki a appris la langue ( moi b1 sur ^^) . voila c tt et puis meme si tu est contre ou pas , crappiddos a raison car le taux de drop n'est tjr pas stable , comme en le vois tjr , en peu constater que la chance entre sur le jeux ( sa veut dire que n'importe qui aura plus de chance de drop que l'autre ).
psycomentos ... evite d'etre tros geek , de plus c pas le seul jeu au monde dont il existe le meme problem , ya ankama , gpotatoes , muxxu ... ^^ donc ...keep calm
"evite d'etre tros geek , de plus c pas le seul jeu au monde dont il existe le meme problem , ya ankama , gpotatoes , muxxu ... ^^ donc ...keep calm"
trop geek? tu veux dire? , c'est pas le seul jeu au monde? pardon mais je crois que tu sous-estimes la personne à qui tu parles, je joue a de nombreux free to play, joué a des jeu d'ankama ça te catégorise ton cas d'un kikoolol surdimensionné,( S4 league Dragonica j'y ai jouer et alors?)
Puis on est sur un FORUM, un forum a des règles à respecter comme écrire correctement sans fautes... a mon avis si tu vas chez là "French Connection" t'es mal barré pour te faire recruter, bien sur c'est un exemple.
D'autre par qui a dit que SK ne devrait pas etre une "généralité " pour ceux qui aime ce jeu? et surtout quand on aime quelque chose on s'en donne le droit de le critiqué en bien ou en mal pour l'amélioré, tout comme le foot dont tu as cette aspect trés critique,
et pour finir "aéromacien", c'est ça? enfin bref.. a ta place je ferai plutot en sort de m'abstenir de répondre au post, avec les cent cinquante mille conneries que tu sort a tord et travers être réaliste c'est une chose!
Crappidos a juste un problème de logique et croit que tout doit lui revenir selon certain arguments qui sont juste absurde, aprés il a 30 piges et c'est là que je comprends pas
Hey hey put*** ça fais du bien de retourner sur un forum ... Pourrable !! mdr
Perso moi j'ai le Black Kat !!!! hahahaha (bon je fais de l'humour,mais je l'ai ^^ )
Commment j'ai pu l'avoir ??? J'ai farm , mi de coté (crowns) et LA bing ! Tu tombe sur une occaz et tu claque tes crowns , rien de plus simple !
J'ai cherché aussi , sans succès ... Donc je me suis dit : Brin j'en ai marre j'ai pas de chance !
Mais, si je ne le trouve pas, les autres, ben ils vont le faire à ma place !! :) Ils auront plus de chance que moi !
Un conseil : farm pour les crowns et laisse ta "chance" aux autres ! ^^
C'est en insistant plus sur la trouvaille que tu perdra ton temps ! Ne cherche pas l'objet en question, il viendra à toi ! :)
L'apparition des Black Kats et leur drop n'est determine ni par ton temps de jeux ni par ta position dans ta guilde ni par l'argent que tu (toi et toi seul) decide de "donner" a OOO. Ensuite faire "un system que on doit avoir fait 100/150 rouage pour trouver 1 book puis pour en avoir 1 2 ème 250 rouage alors la oui ca serais" une tres mauvaise idee, le casque(qui ressemble plus a une capuche que autre chose) doit etre rare, pas donne apres X descentes.
Sa serais egallement gentil de ta part de rager en un francais unpeu plus correcte.