Voilà j en ait ras le bol de certaine chose dans SK qui me font plus que arager
Mon coup de gueule à moi
Bon déjà : en quoi un PNJ est un arnaqueur ? Le principe de la revente des items aux PNJ est un choix, et tu n'est en aucun cas obligé de le vendre aux PNJ, juste si cet item te sert à rien, imagine si t'achète un item à un PNJ à 3.5k et que tu lui revend à 3.5k ? Tu trouves pas ça bizzare toi ? Bref, c'est la règle de base des MMO. Les accessoires sont une autre histoire, un débutant ne va pas se concentré sur l'estétique de son personnage, mais à son stuff, les accessoires sont "secondaires" pour ton knight, si tout le monde à accès aux accessoires rares (donc cher) il n'y a plus d'intérêt à les avoir. Par contre pour les gourmets je suis d'accord mais bon, c'est comme ça, et pour revenir au prix des monsters pocket, je trouves que c'est déjà très bien qu'ils coûtent 175k, sachant que d'habitude, ils sont 7 à 8 fois plus cher.
Moi je dis que ils font ça juste pour faire scheiß et que pour te dire, si tu achète les mauvaises choses, on t'arnaque "crétin"; perso, je me suis fais arnaqué pas mal dès l'arrivé des mission... j'ai acheté les recettes que kozma vendais avant ( le truc basic qu'on donne en mission: calibur, blaster etc...) maintenant, je me retrouve avec des recettes qui servent aryen T.T
https://www.google.fr/search?q=spiral+knights+vendeur&source=lnms&tbm=is...