Mon coup de gueule à moi

3 replies [Last post]
Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low

Voilà j en ait ras le bol de certaine chose dans SK qui me font plus que arager

• ses p***** d arnaqeur que sont ses gros truc je sais pas se que s est enfaite voilà une image http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040293_018htm ils te vendent le une arme 3* 7,5k et te la reprennent 3,5k et les armes 5* ils te les reprennent 30k seulement nan mes sérieux ses n'importe quoi
  • les accessoire qui coûtent un bras pour les wings et les tail je suis d'accord mes des frosty glasse qui coûtent 50k non quoi moi j y mes 20k minimum
  • les événement que 1/4 de la population spiralienne peuvent faire comme les boîtes de prix gourmet à 2k ce autant pour en faire pour tout le monde vous aurait du mettre des boîtes gourmet 1* une 2* ect ect..... Et ces pareil àvec les monster pocket mais pour ne pas en reparler regarder mon article http://forums.spiralknights.com/fr/node/88299
  • c plus une suggestion q autre chose mais je suis pas le seul a faire vana vana vana a longueur de journée et un snarbi par mois ce que je propose c de pouvoir choisir le T des niveau de boss le snarbi T1 T2 et T3 le jelly T2 et T3 idem pour les twins mais vana on le laisse T3
  • et surtout surtout personne ne fait plus de rouage à part pour farmer les black kat ou le pumkin King et sa aussi sa me soûle
  • dernier point souligner par popoixd des que vous aver un problème technique on court sur le forum mais pour discuter de SK ou faire des suggestion (qui sont d ailleur inutile car on se demande vraiment si les MG les lisent vraiment) la il y à plus personne
  • donc je pense que si SK continue ainsi il vas mourir l arriver des sprite n ont fait que retarder l échéance je creuse déjà là tombe de SK mais merci de lire ce topic j aimerait bien avoir une réponse d atalanta juste pour voir qu elle en a pas rien a foutre de ce forum
  • Trafalgar-Low's picture
    Trafalgar-Low
    Premier lien mort
    Dz-Shot's picture
    Dz-Shot
    réponse

Bon déjà : en quoi un PNJ est un arnaqueur ? Le principe de la revente des items aux PNJ est un choix, et tu n'est en aucun cas obligé de le vendre aux PNJ, juste si cet item te sert à rien, imagine si t'achète un item à un PNJ à 3.5k et que tu lui revend à 3.5k ? Tu trouves pas ça bizzare toi ? Bref, c'est la règle de base des MMO. Les accessoires sont une autre histoire, un débutant ne va pas se concentré sur l'estétique de son personnage, mais à son stuff, les accessoires sont "secondaires" pour ton knight, si tout le monde à accès aux accessoires rares (donc cher) il n'y a plus d'intérêt à les avoir. Par contre pour les gourmets je suis d'accord mais bon, c'est comme ça, et pour revenir au prix des monsters pocket, je trouves que c'est déjà très bien qu'ils coûtent 175k, sachant que d'habitude, ils sont 7 à 8 fois plus cher.

Azyir's picture
    Azyir
    Point de vue de moi :D?

Moi je dis que ils font ça juste pour faire scheiß et que pour te dire, si tu achète les mauvaises choses, on t'arnaque "crétin"; perso, je me suis fais arnaqué pas mal dès l'arrivé des mission... j'ai acheté les recettes que kozma vendais avant ( le truc basic qu'on donne en mission: calibur, blaster etc...) maintenant, je me retrouve avec des recettes qui servent aryen T.T