Yop !
Je viens vous parlez d'un probleme qui m'arrive ya pas si longtemps, et prendre quelque infos voire meme une solution :p.
En fait, je joue sur steam a SK, et depuis hier (a l'heure ou j'écrit ceci), la fenetre apparait, puis se ferme aussitot. Cependant, mes amis me disent que je reste toujours connecté, alors que, sur steam, j'ai le statut "En ligne" (signifiant que je joue pas, pour ceux qui le savent pas).
J'ai beau le désinstaller et le ré insatller, aucune différence. Par contre, lorsque je vérifie l'intégralité du cache du jeu (clic droit sur SK, propriété, onglet fichiers locaux) cela me signale qu'ils manque des fichiers et les télécharge juste apres, mais apres ces téléchargement, meme probleme et lorsque je relance la vérification du cache, il me re télécharge les meme fichiers.
Du coup, que faire, pour le moment, j'ai pas trop d'idée (bah ouais, je vais sur le fofo xD) donc, ceux qui connait ou ont connu ces probleme et connaissent des solutions, je vous invite a les partager.
Allez, bon jeu all ;p
j'ai exactement le même probleme ... je sais pas comment t'aider vu que moi aussi je peux plus me co sk j'aimerai bien savoir comment faire pour que sa remarche :p pourtant j'ai tout a jour et c'est arrivé du jour au lendemain :'( moi qui croyait être le seul sur terre a avoir ça. :D mais le pire c'est que tout les autres jeux steam marche ><