En développement : septembre 2013

Récemment, nous avons fait de grands changements emballant à Spiral Knights. Maintenant que tout est un petit peu plus calme, nous voudrions vous informer sur les autres projets sur lesquels nous travaillons pour SK.
Rafistoler l'Arcade
Avec beaucoup d'évaluation, nous avons décidé de changer comment l'Arcade marchera et son but pour la communauté SK. Après avoir introduit les missions, l'Arcade est devenue répétitive et redondant. Elle a aussi souffert à cause de la MAJ de sprite, car maintenant elle dépend sur les minéraux qui restent avec la communauté.
Nous avons des intentions de transformer l'Arcade en une place qu'elle deviendrait :
- Une expérience « sandbox » où les choses imprévues se prend place
- Une place où les joueurs peuvent rassembler les matériaux et items quand ils ne jouent pas les missions
- Un élément qui donne aux joueurs un peu de contrôle sur l'expérience
Campagne de Mission de rang, modifiée
La campagne de mission de rang recevra une MAJ qui continuera l'histoire d'Artifice et introduira une nouvelle primaire antagoniste pour les Spiral Knights. La structure pour cette histoire nous permet de développer les missions au-delà le rang d'Avant-garde.
Nouveau boss de T3
Un nouveau arc de mission sera incorporé suite aux événements de la Citadelle Feurieuse qui inclue un nouveau boss monstre pour les joueurs à défier.
Mode de défi
De plus, nous travaillons sur la toute-nouvelle « mode de défi » qui permet des joueurs de travailler dans une équipe dans les scénarios co-op et aussi rivaliser avec des autres équipes pour un score haut. La mode de défi inclura aussi les récompenses pour ceux qui excellent.
Plus à venir !
Ce n'est pas tous ce qui vous attend, c'est juste des choses desquelles nous pouvons discuter. Il y a plus de choses à l'avenir ! N'oubliez pas de jeter l’œil sur les forums Spiral Knights pour les détails sur les projets mentionnés ci-dessous et plus.
Comme toujours, merci de jouer Spiral Knights !

Wow juste wow.Je n'en revien pas.Une VRAI maj.C'est c'est c'est incroyable ! Mais malheureusemetn il a anguille sous roche avec la plus part des maj.....
1)Un nouveau boss tier trois.C'est simplement super.Puisque
Nouveau bosse=Des missions apres 10-1=Chose demander depuis ''longtemp''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''=Demander de puis longtemp=Joueur content (meme si on le verra pas*)
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''=Nouveau jetons=Nouveau équipement=nouvelle recette=PLUS DE CONTENUE!
2)Un changement a l'arcade.Lui il me fait un peu peur j'espere juste que l'arcade va rester un autre maniere de faire des cr.
3)Mode de défi ca a lair super cool.On dirait une facon de faire des rouage en compétition genre.J'adore ! J'ai tojoure voulu comparer comment j'étais le meilleur en gunner ou en sworder (ou bientot en bomber)
4)Un nouveau boss OMG.Oui je l'ai dit 2 fois mais ca métiterais que je le dise 5 fois.
5)PL-PL-PLUS A VENIR !!!!!
*Les pet (sprite) étais demander depuis longtemp mais des que il ont été anoncer les gens était pas content (merci de ne pas me blaster pou ce que je viens de dire)

Et oui vous avez déjà fait machine arrière avec le changement de toute l'économie de SK, mais désolé de vous le dire c'est bien trop tard. La communauté est bien morte...
Vous pouvez rajouter un BOSS T3 suplémentaire si vous pensez que ça fera revenir du monde, mais perso je crois pas trop vu que la plupart des gens sont parti depuis Mai-Juin.
Pourquoi?
Tout simplement d'ennui, vos Maj n'apporte rien en terme de contenu, les pets sont inutiles pour les vétérans, et grâce à votre laxisme les gens sont partis.
Pourquoi je dis ça? Tout simplement pour mettre un avant un constat simple: j'avais 200 amis, dont 10 voir 20 était co en Mars 2013. Aujourd'hui, à l'heure ou j'écris ces lignes, il n'y en a aucun....
La force de votre jeu c'était d'avoir un gameplay inovant avec un intéractivité communautaire importante. Votre communauté est partie, elle est passée à autre chose....
Bien fait pour vous.
PS: Surtout que comme c'est des projets (qui seront fait ou pas ^^) il y a toujours pas de dates. On aura un boss en 2015?

Moi je trouve qu'il n'est pas trop tard. Tout les membre de ma guilde étaient très contents quand ils ont vu l'annonce. Nous attendons plus de détail de la MAJ avec impatience.

La maj me semble très intéressante en tout cas ! j'ai hâte !
Iaze: ( Oui oui cette fois ci je me trompe pas x) )
Ah ouais en effet c'est vrai que avec moi c'était un peu pareil :/ , mais bon une communauté se renouvelle grâce aux nouveaux joueurs , faut encore qu'ils soient en mesure de le faire aussi :/ , bon après ça c'est le cas de la communauté française >< , on est pas vraiment beaucoup de français sur le jeu ... , je veux dire , on peut pas former une communauté avec si peu de joueurs français >< , bon après les anglais ils sont en grand nombre alors eux leur communauté est assez active ...

Iaze, on en a rien à branler tes tous tes opinions négatifs. Tu n'as rien que du Négatif, c'est bon, t'as le droit de ne rien aimer, mais nous on en a rien à [...]. Le jeu cherche à améliorer, ils font leur mieux, tu n'as quand même rien que du négatif... Mais bon, personne ne te le dira assez, le monde ne tourne pas autours de toi. Sur ce, je vais faire mes devoirs -.-'

Alors d'une je te permet pas de m'insulter, j'ai fais le post précédent pas que pour ma gueule mais pour tout mes amis SK qui nous ont quitté ( et oui je demande l'avis aux gens avant de poster).
De plus est ce que je critique la maj? non juste le fait que cela soit bien trop tard. Les seules que j'ai critiqué sont celles qui n'apportent pas de contenu (bonjour la compréhension).
J'ai critiqué les pets, et les maj pour les box. Le boss T3 c'est ironique puisque on l'aura pas avant longtemps.
Est ce que j'ai critiqué le changement avec l'énergie? je crois pas.
Alors tu me trouve ceptique et négatif, mais j'ai envie de retourner ton argument puéril contre toi mon gars. Tu en à rien à faire que je soit négatif et bien moi tu crois que je pense quoi de tes états d'ames de gamin de 12 ans qui défend un jeu coute que coute et coute comme un fan en détresse. Renseigne toi bien et regarde la page facebook et les commentaires à la question : "Now that the mist energy system has been gone for a while, how have your Spiral Knights play habits changed?"
Les 3/4 des coms sont négatifs, pourtant le système qui a changé est mieux non ? Alors pose toi les bonnes questions pourquoi les gens sont pas contents?
Quand j'ai vu ça j'ai décider de faire le post précédent, Je suis désolé de t'ouvrir les yeux aussi brutallement.

Je t'ai insulté ?... C'est bien la seule chose que j'ai oublié dans mon commentaire... Et oui, je te sors 3 lignes, tu me sors un texte. Je lirai peut-être plus tard, mais effectivement j'en ai rien à faire que tu sois négatif, mais c'est pénible pour tout le monde voir tes messages. Puis, tu aimes souvent parler aux personnes par rapport à leur âge , comme quoi un vieux comme toi (sans te vexer) à toujours raison ?

@Pokvan: Non tu as tort sur ce coup la. En général je n'aime pas beaucoup Laze (sans vouloir te vexer) a cause que c'est poste me donne le cafard.
Mais il ne fait que donner son avis. Et toi tu viens le blaster. C'est a cause de ça que je joue en anglais,que je vais sur le forum anglais, et que je fréquente la communauté anglaise. C'est rendu que je dois demander de ne pas me tuer a chaque fois que je dis quelque chose qui neait pas ce que tout le monde pense. Ce que dit Laze est TRÈS vrai OK. Et même si c'est poste me donne le cafard au moins il mouvre les yeux et je le remercie de cela. Tu as le monde qui donne leur avis, Laze est pécimiste-réaliste et toi tu viens foutre le bordel sans raison en lui chialant desus.
PS:Je suis pour Laze et contre Pokovan si c'était pas clair. Et je ne t'ai pas insulter Pokovan (si je l'ait fait excuse moi en je ne l'ait pas fait expres) alors tente de faire de meme....

Pokovan, c'est pas une question d'age d'avoir raison ou pas. C'est avancer des arguments pour prouver que ce que l'on pense est juste. Si la longueur de mon texte t'éprouve ou encore que je t'ennui, tu m'oubli, tu passe à autre chose.
Je suis ceptique parce que j'ai connu le jeu au tout début, il a un potentiel inexploité (en tout cas très mal exploité) et que d'autre part je connais bien les mmo en général (leur fonctionnement économique et leur gestion de leur communauté).
Alors oui je suis négatif et je donne surement le cafard, excusez moi.
Mais pourquoi je fais ces posts?
Parce que SK est devenu incipide, sans saveur, et que depuis peu (les grand changements pet et compagnie), OOO se tourne vers sa communication pour garder ses joueurs (via facebook, le forum). Alors comme maintenant ils sont bien plus réceptifs, c'est le moment de gueuler!!
Il faut leur faire comprendre rapidement que leur communauté se barre et leurs montrer les raisons (ce que j'essaye de faire).
Pareil, les changements sur l'énergie c'est pas venu tout cuit dans le bec. Quand l'énergie est monté à 10k les 100 ce, ça en à fait fuir du monde. Les gens ont gueulé bcp même ^^. Et voila ce que l'on a aujourd'hui.
Voila c'est mon dernier post sur ce forum, j'embeterai plus personne, j'espère au moins que vous comprenez ma démarche.
Sk c'est finis pour moi, j'attenderai pas le prochain boss T3, j'ai déjà bcp trop attendu.
++ les louloutes bisou sur les fesses.

Iaze: Merci pour le bisou.
Popoixd: Pour le moment je n'ai pas vu de communaute francaise qui soit preferable a l'anglaise pour un meme sujet, sa m’attriste autant que je m'en fiche.
Sinon, parceque c'est probablement le but de ce thread, mon opinion sur la prochaine MaJ avec du contenu (meme si tout le monde s'en fiche).
- L'arcade vas enfin s'adapter, meme si pour le moment on a deux redites et ... je comprend vraiment pas la troisieme partie, meme sur le post anglais.
- Un nouveau boss/antagoniste, surement un autre membre de l'ordre Crimson. Personnellement je m'en fiche, surtout le RP(quoique) et le prestige qui vas m’interesser.
- ... Plus d'informations sur le mode defi parceque je comprend pas vraiment :\
tl;dr C'est bien joli tout ca mais je sais toujours pas a quoi m'attendre. (Sauf pour le boss T3, yeah ...)

J'ai une superbe idée pour les personnes comme moi, une mission ou un groupe qu'on peut créer qui na pas besoin d'une connexion réseau, juste l'ordinateur, les lags sont terriblement CHIANTS surtout pour moi!!!!!!!!!!!! C'est pas croyable comment je lag T.T bref, un groupe/mission sans réseau, que les capacités de l'ordinateur :D svp

Eh bien moi tant que le GamePlay me plait, j'y jouerai. (C'est faux. Juste pour les rimes.)
Un peu de nouveauté est toujours plaisant, plus qu'à attendre qu'elles arrivent.

/pleur.
Adieu Laze éternel diseur de vérité. (Oui oui c'est un compliement.) Tu vas me manquer.
je suis ravit de savoir que sk va mettre en place de nouveau boss
je comprend la colère de certain Player mes il faut rester juste oui sk a fais des erreurs qu' il doivent corriger
l autre jour j étais sur haven et des Player parlais de la faciliter des nouveaux Player qui par dessus tous râlais pour le partage des items gagner ( quand je vois des Player qui vont se chercher 3 orbes et plus de 5 Sparks of live sur une mission et les autre rien je vous dis pas le dégouts du partage )
moi je suis un vieux de la vielle de sk et je peux vous dire une erreur que sk a fais qui a fait basculer la communauté FR dans le gouffre ses l économie de ce jeux
moi quand j'ai commencer a jouer il fallait +- 3 mois pour avoir un stuff 5* maintenant en deux semaine voir trois avec 4h de jeux part jour je sort un stuff full 5* déjà les enceint Player râle car eux on dus se battre pour l avoir et même des fois utiliser la carte bleu pour le finir
PS
moi j'ai payer mes volcanique dragons wings 1.800.000 Cr mon volcanique halo 1.890.000 Cr et ma volcanique wolver tail 1.750.000 Cr total 5.440.000 Cr
maintenant vous avez la même chose pour +- 1.500.000 Cr je comprend la colère des vieux qui on claquer du fric dans ce jeux
amplificateur de chaleur 30 jours son a 4000 ce = 300.000 chez sk
au enchère j ai vue des achats directe a 15.000 Cr = 200 ce
qui ne serve a plus rien pour cause bloquer par les merveilles
toute l économie de sk est tomber étant Player je ne vais pas achète en vrai argent plus rien na de valeur voila se que pense les vieux joueur qui sont plus réfléchis que certain

je suis content pour la dexieme proposition de larcade ou il vont ajouter des place pour les recolte de materiaux et item :) . a partager :D
Pour le mode Defi comment est ce que sa marcheras :
ça seras un Bref rush chronométrais où le but pour l'équipe et de finir la première et avoir fait toute les étapes ou autre mystère ???
Pour moi, la vraie nouveauté, serait de pouvoir y jouer réellement en Français.

Jerry Gauley.....
il me désabuse de plus en plus c'est Maj,....
bref... un point important .. le prolongement scénario.. la team alpha.. etc.. cool.. le rest.. NOBODY CARE.. 2 ans pour ça... Merci 000
unskilled personnelles Spotted
pardon j'oubliais... toujours des traductions aussi désabuser

moi je care a propos de l'histoir car le but du jeu faut le decouvrir et je suis pas aussi le seul ^^ y'a d'autre pote et joueur qui essaye de comprendre les secrets du core , il a etait ouvert un jour ( avant l'ouverture officiel ) , il faudrait mieu chercher comment le re-ouvrir :p
Enfin une suite au scénario enfin un nouveau boss T3 enfin des nouveautés pour l arcade ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!