Pour faire très court, depuis le dernier patch de MàJ de Spiral Knights, le jeu est devenu par moment injouable. Plusieurs fois déjà, alors que le client indique un signal de 3 barres et que ma connexion internet est tout à fait correcte, mes dommages ne s'affichent plus ou bien avec un retard souvent supérieur à 5 secondes, le jeu "s'arrête"-je m'explique: après avoir tué une série d'ennemis supposé déclencher l'apparition de nouveau, rien ne se passe, et une bonne quinzaine de secondes plus tard, je me retrouve mort avec soudain la ribambelle de monstres qui n'apparaissait pas autour de moi (c'est très génant; j'avais l'habitude de ne pas mourir, et d'économiser mon énergie du même coup, et là depuis peu je me retrouve à faire beaucoup de perte à cause de ce problème).
Un dernier détail que j'ai trouvé un peu perturbant, en voulant faire un test de "ping" depuis l'invite de commande sur www.spiralknights.com, strictement aucun paquet n'est reçu; la perte de paquets sur la requête est de 100%. Ca pourrait très bien être quelque chose de "normal", mais j'ai quand même du mal à y croire.
Merci!
J'ai eu des soucis de lag de mon côté également depuis la MàJ, à peine entré sur le premier étage du troisième pallier, c'est peu pratique pour traverser les dalles piégées ou se protéger des mobs, surtout quand t'en as 15 qui te courent après.
Je précise que j'avais également les trois barres et que j'ai aucun soucis de mon côté.
Du coup j'me suis déco et j'ai retenté le jour d'après, j'ai pas eu de lag.
Reste à voir si j'ai été chanceux.