Bon voila, tout le monde sait hein? Comment se péter la tête dans les rouages a essayer de trouver 12( la moyenne de crystal fire que je trouve pas rouage) alors que la forge nous en demande beaucoups plus et surtout par lv... J'en ai marre de ça, ça me gâche toute la journée de farmer des crystal fire ... (+ pour ce qui sont pour la forge, - ce qui sont contre)
Ps: pour farmer des shining crystal fire, faire sang frois 7-2 en elite ;) svp partager là ou vous farmez les crystal fire, cela est une grande contribution aux gens qui y lisent et qui sont désespérées :D
Slt !
Oui ta raison c'est chiant la forge ^^ mais bon quesque tu veux la *Brume* n'exciste plus tu pourras farmer farmer et farmer jusq'au çe que tu te soit péter la tête !!! et en+ avec la maj qu'il ont rajouter tout le monde a remarquer que les Radiant 3:D sont devenu très rare a trouver ............
et bah voilà tout monde arrêter pas de crier : mais je veux des Shining moi pas des radiant et patati et patata ! et bah voilà vous êtes servi ._.
Bref çe que je voulez te dire fait pas toute un formage pour ça et souvient toi d'un comme tu farme tu gagne des cr des mats et de + les Crystal pour forge ^^
From the Devil 3:)