Bonjours/Bonsoir
Je suis new dans le forum (osef pourça) je voulais vous parlez d'une salle d'entrainement PvP ^^
[Description]
une salle très vaste (tell une arène ) avec un endroit de tire pour les gunners (un-peut plus sophistiquer et élaborer que celle dans la salle d’entrainement pour guilde )
et pour celle de la guilde et bien je la trouve un-peut (N.U.L) non mais sérieux des sacs patate pour s’entraîner (ô.ô) ont est des Spiral knights quand même ont vos mieux que ça :D , donc voilà
[Description]
Un peut plus vaste que celle de la guilde et au lieu des sacs patates qu'on a .... changer la salle des Sufflebot (celle des robots en forme de cube qui marche 3x) des salle pour chaque type de monstres qu'on combats et chaque salle contient le principal des monstres qu'on fracasse dans les rouages [Bêtes(Wolver)]/[Blobeux(Jelly cube)]/[Monstres-mecha(Mecha-knights)]/[Grimlins(Twack hammer)]/[Démon(Divilites)]/[Mort-vivant(Spook ou Zombies)]
et bien sûr comme en change de prof (T1/T2/T3) leurs capaciter combative vont changer 3:D (et bien sûr le disigne)
Bon ben j'espère que ça vous a plus
Répondet si ça vous aimer
From the Devil 3:)
Je trouve que c'est une bonne idée juste un peu plus d'explication
+1 =D