Slt tout le monde !
J'ai remarquer que tout le monde parle du boss T3 que les ADMIN ont annoncer alors moi aussi et bien bof....je voudrais vous donnez ma petite idée pour un boss ^^ (plustôt particulier)
Tout le monde (à çe que j'ai remarquer ) veux un Boss Divilish et d'ailleur moi aussi mais j'ai un peut changer d'avis bien sûr les divilites sont un bos exemple comme ils sont difficiles à massacrer très rapide et esquive super bien ils seraient idéal comme boss T3 mais bon j'ai u une autre idée
[Description]
En faite çe boss sont histoire est simple : Tout le monde connais le fameux Seerus ! et bien sûr plusieur lui on déjà mis la racler 3:D , et comme vous le savez a la fin il a une énorme explosion et comme vous le dis (le Lieutenant Feron) cette explosion est tellement dévastatrice que seerus ne pourrez pas en sortir vivant de + qu'il n'ont pas trouver son cadavre et bien....NON ! Seerus est tjrs en vie et il est de retour pour une *REVANCHE* ! et pour çe venger et bien comme il à les moyens et une vaste imagination 3x) il vas crée un Mecha-knight comme on jamais vu en par-avant
[Description du Mecha-knight ]
il seras de la taille d'un Tortodrone (pour ceux qui ne connaissent pas chercher dans le wiki) il seras blinder avec des lance missiles comme ceux des Rocket puppy par dérrière il aurait un Bouclier comme celui du trojan mais en plus sophistiqué une lame bien grande et bien tranchante (surtout pas une copie de searin edge svp) il auras comme tête celle du Mecha-knight-kit mais la lumière bleu qu'il a comme d'habitude serais en rouge et le face de couleur grise et il aurait dans la poitrine un genre de joyau qui serais son point faible et pour une autre phase il auras un siège ou il çe réfugiras disant pour çe régénerer et il auras 5 tourelle qui le protége il faudrais les détruire aussi vite que possible car dans l'une des tourelle il auras genre un petit switch qui le feras sortir de ça cachet (cette phase repose uniquement sur de la chance vous pourriez tomber sur la tourelle qui à le swtich dé le premier coût !)
[Les phases de combat]
Bien sûr çe boss auras comme tout les autres des phases et bien celui là on auras 5 ! et les 2 dérnière seron les plus dûr
Quand vous allez le rencontrer Seerus seras derrière lui c'est donc lui avec qui vous ferez vôtre petit bavardage bien sûr vous imaginer çe qu'il vas vous dire après que vous lui avez botter le derrière 3x) puis il activeras le robot et a vous de le combatre
(les phases de combat)
Etape-1:
Vous allez le combattre comme un Mecha-knight ordinaire mais en plus grand et vous devrez savoir que vous ne pouvez pas le toucher direct comme d'habitude à cause de son boubou très résistant c'est lui qui auras le coût d'envoie (si non il serais pas un boss digne de çe nom ...3x) vous devrez esquiver ces attaques pour le frapper il auras des plat formes qui non sont pas totalement fermer (des genres de fissure si vous préférez ) il seront comme les pièges électrique il faudra l'attirer dedans pour qu'il s’électrocute et là ! ça seras vôtre occasion de lui infliger des dégâts mais vous n'aurez
que 6 seconde pour donner vos coûts les plus Titanesque alors soyez fort et surtout soyez rapide !
Ah oui dans chaque étape le Robot vas s'assoir dans le fameux siège d'on j'ai parlez pour çe régénérer bien sûr vous connaissez la suite pour l'arrêter (si vous avez tout lut .......)
les Etape-2-3 seront de même que la première le changement viendras dans la 4éme et 5éme car elle sont un peut spéciale ... 3:3
Etape 4 :
Donc pour cette étape après que vous avez bien démonter le Mecha Seerus oui Seerus (et non le Mecha ) vas entrer en fureure et mettras le Mecha-knight dans toute sa PUISSANCE !!!! et là les missiles qu'il a dans le dos vont entrer en action cette phase et une étape de Tire a longue distance il lanceras des missiles partout chaque fois 4 et vôtre objectif seras de réussir a atteindre le M.K et frapper le Joyau qu'il auras sur la poitrine la résistance de son joyau afficheras en haut comme les barres de PV pour les mobs ^^ (vous pourrez toujours fair ça au gun ^^ )
Etape-5(Final):
Voilà le robot est complètements détraquer alors il vas donner tout ce qu'il à c'est une étape de frappe et esquive le M.K vas utiliser Sa lame dévastatrice ! il auras 2 charge la première comme celle de la calibure et compagnie , la deuxième comme celle d'une Triglav mais il envoie une vague D'électricité quand il fait cette charge Donc encore une fois Attention ! Vous devrez esquiver chaque coût qu'il porte jusqu'a çe qu'il s'épuise (comme les Twins ) ou vous pourrez le diriger vers les pièges électrique pour faire plus rapide
Voilà vous avez gagner le robot est détruis VICTOIRE VICTOIRE ! et bien sûr comme d'hab Seerus c'est échapper 3x) mais au moin vous l'avez stoper 3:p
Voilà si vous avez aimer répondez moi svp et j'esspair que cette idée seras vu par un GM ^^
From the Devil 3:)
PS : (Pour les étages il auras cinq les cinquième et bien sûr celui du boss les 4 seront composer de çe que vous connaissez des tourelles des grimlins et des robots un truck allez pas vous imaginer un truck pareil 3xD http://i.imgur.com/wQupB.png
)
C'est bien mais je croix qu'il ont déjà un boss.