bonjour, j'aimerais gagner des crowns plus rapidement, sa fait des mois et des mois que je joue et je suis encore à 3* et j'aimerais monter chez les "grands" si vous voyez ce que je veux dire :P
merci de me répondre et de m'aider ^^
bonjour, j'aimerais gagner des crowns plus rapidement, sa fait des mois et des mois que je joue et je suis encore à 3* et j'aimerais monter chez les "grands" si vous voyez ce que je veux dire :P
merci de me répondre et de m'aider ^^
Tu peux faire un JK ou un Roarmulus Twins en boucle.
au fait je suis désolé j'ai déjà le nombre d'amis maximum si tu veut m'ajouter en amis
si tu es 3 etoiles, c'est un peu juste, mais avec les bonnes armes ça le fait.
Les jetons te permettent d'obtenir deux guns 2 etoiles : catalyzer et pulsar, très appréciés des joueurs. Quand tu en a gardé un pour toi, tu investis jusqu'a pouvoir delier (200 ce) et tu mets en vente. Surtout pas de prix d'achat, tu mets pulsar à environ 20 k et catalyzer à 25 k en prix d'offre, sur deux jours, et tu attends.
En 2 ans j'ai équipé 5 persos jusqu'à avant-garde avec cette technique, ça se vend -selon les périodes- entre 25 et 30 k pièce.
rapport des missions : 2000 cr, tu fais 5 fois pour avoir les jetons donc 10 k
déliage : 200 ce (en ce moment environ 16 k)
Vente : 25 k minimum
10 - 16 + 25 = 19 k pour toi au final
Bien sûr, tu ne mets pas ton gun en vente s'il y en a 15 à vendre ! Spiral, c'est aussi de la patience, mais ça, tu as l'air d'avoir compris.
Et les missions, pour chauffer ton stuf, c'est minimum en "avancé", ça rapporte plus, et tu trouves des fire pour chauffer et parfois même des orb.
tu peux farmé les porte d'arcade en speed run (mode rush) quand tu trouve les recettes choisie les plus chère dans HDV .
exemple:
recette kilowat pulsar 3 étoile et les recettes 3 étoile coûte 4000cr mais cette recette coûte minimum 15 000 cr alors tu gagne a toi même 11 000 cr et tu
farmé beaucoup les porte et tu être très riche avec cette solution^^
a bientôt .
moi j'accepte de t'aider en t'emenant au boss final on y gagne beaucoup et je suis 5* donc on le réussi a 80% si je ne suis pas en forme =D
ajoute moi en ami c Ivannm