Bonjour
Je cherche des joueurs sachant jouer rapidement sur du farm a long terme :
-Savoir faire en solo Vana vite: 30 minutes minimum.
-La mort est facultatif sauf si vous avez des limites!
-Du gros farm... le farm haven est interdit.
-Oublier les loots, et les aller-retours le but c'est de foncer sans se retourner!
-Votre Stuff sera analyser avec précaution pour être amélioré en cas de défiance.
-Vous possédez un pc qui tourne correctement et la compétition vous intéresse? Vous voulez vous attirez la gloire de votre expérience, vous entrainez , ou autres?
Laisser un Courriel a "Psycomentos" ( sauf si vous etes radin et que 100 cr c'est trop pour vous...)
Sur le serveur Français ? (en espérant que tu a mis un post sur le forum anglais)
Tu vas pas en trouver des masses ...
Juste des mecs à former qui deviendrons par la suite ce que tu souhaite. Au pire passe formateur ce sera plus simple ! :) Mais bon si tu n'a pas de temps à perdre , inutile ...
Sinon Psyco , des guildes anglaises font ce genre de "Farm-Run" , renseigne toi pour les joindre ou créer des groupes .
C'est pas pour parler du passé , mais c'est toi qui nous a formé à ce genre de situation (exemple: le run vana) ,si tu veux "qlqes" run je peux être la, mais pas du run/run , j'aurais pas le temps qu'il faut de toute façon .
J'ai rien contre toi , tu a fais des choix , tu a fais ta guilde ,tu ne te sentais pas dans ton élément chez GD, je ne t'en veux pas .Je suis pas le genre de type qui va crier : Psyco t'es un gros co***** tu pense qu'à ta gu**** !! Franchement je m'en tape , j'ai toujours dit chacun ses choix !
Mais de la à partir et a ne plus nous adresser la parole , je trouve ça petit de ta part, un type aussi intelligent que toi m'a pourtant bien déçu , bref moi je tourne la page , donc si tu as besoin d'un coup de pouce fais moi signe ! Je peux te trouver n'importe quel joueur pour ce genre de " Jeu "
Le renseignement te coutera la peau des fesses ! si tu n'es pas radin ! ;) ( J'oublie vite les histoires , mais j'oublie pas le Million que je t'ai avancé un jour ^^')
PS : Un temps de chargement en 2 sec ? Du ctr max de L'Asi max , un preste pas élevé ? Et une expérience de + de 150 jours de jeu ?
Ca te conviendrais ? xD