Recrute : Joueurs Expérimenté(e)s

3 replies [Last post]
Psycomentos's picture
Psycomentos

Bonjour

Je cherche des joueurs sachant jouer rapidement sur du farm a long terme :

-Savoir faire en solo Vana vite: 30 minutes minimum.

-La mort est facultatif sauf si vous avez des limites!

-Du gros farm... le farm haven est interdit.

-Oublier les loots, et les aller-retours le but c'est de foncer sans se retourner!

-Votre Stuff sera analyser avec précaution pour être amélioré en cas de défiance.

-Vous possédez un pc qui tourne correctement et la compétition vous intéresse? Vous voulez vous attirez la gloire de votre expérience, vous entrainez , ou autres?

Laisser un Courriel a "Psycomentos" ( sauf si vous etes radin et que 100 cr c'est trop pour vous...)

Achys's picture
Achys
Sur le serveur Français ? (en

Sur le serveur Français ? (en espérant que tu a mis un post sur le forum anglais)

Tu vas pas en trouver des masses ...
Juste des mecs à former qui deviendrons par la suite ce que tu souhaite. Au pire passe formateur ce sera plus simple ! :) Mais bon si tu n'a pas de temps à perdre , inutile ...

Sinon Psyco , des guildes anglaises font ce genre de "Farm-Run" , renseigne toi pour les joindre ou créer des groupes .

C'est pas pour parler du passé , mais c'est toi qui nous a formé à ce genre de situation (exemple: le run vana) ,si tu veux "qlqes" run je peux être la, mais pas du run/run , j'aurais pas le temps qu'il faut de toute façon .

J'ai rien contre toi , tu a fais des choix , tu a fais ta guilde ,tu ne te sentais pas dans ton élément chez GD, je ne t'en veux pas .Je suis pas le genre de type qui va crier : Psyco t'es un gros co***** tu pense qu'à ta gu**** !! Franchement je m'en tape , j'ai toujours dit chacun ses choix !

Mais de la à partir et a ne plus nous adresser la parole , je trouve ça petit de ta part, un type aussi intelligent que toi m'a pourtant bien déçu , bref moi je tourne la page , donc si tu as besoin d'un coup de pouce fais moi signe ! Je peux te trouver n'importe quel joueur pour ce genre de " Jeu "

Le renseignement te coutera la peau des fesses ! si tu n'es pas radin ! ;) ( J'oublie vite les histoires , mais j'oublie pas le Million que je t'ai avancé un jour ^^')

PS : Un temps de chargement en 2 sec ? Du ctr max de L'Asi max , un preste pas élevé ? Et une expérience de + de 150 jours de jeu ?
Ca te conviendrais ? xD

Psycomentos's picture
Psycomentos
Si tu veux revenir sur le

Si tu veux revenir sur le sujet de Glow dark après les fails de Llaawwrr:
J'etais bien sauf trop bien a mon gout, a part parler avec des asocial, j'me sentais bien.

Le truc c'est que ta coupine a était désagréable après mon départ(moi qui pensait être parti en bon terme elle na pas du faire passé le message comme prévue) enfin tu connais le terme de "cracher sur les gens"? après ce ne sont que des dires que j'ai reçu via quelques personnes. alors pareil j'ai tourné la page, si finalement ces "blabla" n’était que pure mensonges.... moi qui suis si sentimentale !!!

J'suis pas du genre a ajouter ou parler avec les gens sur le jeu mais surtout par le biais d'un TS, et plus encore quand une vrai ambiance de " déganté" y règne.

Les anglais? j'en ai rien a cirée tout comme les GM le fait avec nous, t'auras beau les appelé sur le forum ils viendront que trop rarement , j'vais pas être butté au point de ne pas y aller mais ce ne sont pas eux mes sujets divertissement

"former" c'est déjà fait, le Run/SpeedRun/Rush vana initier par mes soins sur les serveur FR sinon qui y a vraiment penser a le faire en court/long termes? (Niyn, hemsy, Moukilleur,Tarbiflette et j'en passe)
Et je suis sur que si des gens qui cherchent du sérieux dans un game play et des compagnons tous aussi fou les uns que les autres, ils seront les bien venue chez WoL quand j'ai commence SK ma guilde source était WoL , ce qui s'est passé c'est juste un retour au source.
Bref je bloque personne sauf les KikooFarmHaven et les MP sont les bienvenues maisje favorise la guilde qu'aux amis.

PS: Full Chaos ça suffit, Seraphinx plus utile en Run, 15 min le vana!
Ce que tu as me convient aussi!
(B.T.G....)

Achys's picture
Achys
GD close . Les dires il y en

GD close . Les dires il y en aura toujours . Les faux - cul existerons toujours . On va pas s'arrêter sur ça .

En prononçant anglais , je parlais d'amis que je connais, qui font ce que tu cherche , bon tu n'es pas interesser , pas de soucis .

Former / Penser : ben toi , je te l'ai dit au dessus (toi qui m'a montrer l'astuce) , le mérite reviens à toi et à qlqes joueurs ayant trouver cette astuce , perso j'y ai jamais pensé , c'est pour ça que des types comme vous existent , pour nous faire passer le message ...

Le Haven n'es pas rempli que de Kikoo , juste des gens inexpérimentés et qui ne pense pas à la même chose que toi , pourquoi car il ne connaissent pas certains secret du jeu ...Voila pourquoi tu es la sur ce post !

Farm haven : très utile : HDV trouver son bonheur / 5-10mniutes pas plus , ne dit pas ça à moi car je ne connais pas ce genre de farm ...

Je vais pas parler de WoL je ne l'ai pas connue ... donc rien à dire sur ce point .

Oublie pas que certains "amis" t-on aidés , écoutés si tu les rejetes comme ça c'est que qlq part tu te sens seul ...

Favoriser ça guilde : Je suis d'accord avec toi , j'agi pareil .

15 minutes un vana ? Poste une vidéo sur youtube. Je suis curieux et je pense que beaucoup d'autres le seront aussi !

Je vais essayer,me filmer et je claque ça sur YT , oublie pas j'ai une chaîne : Achys Glow Dark. Si tu veux montrer et prouver qlqchose au monde de SK je suis la pour faire le cameraman !

Sur ce bonne chance , bon run et j'espère que tu trouvera ton bonheur !

PS : si tu me fais signe c'est que tu a compris mon message , si tu ne me le fais pas c'est que tu n'a pas besoin de poster ça sur le Forum !