Hmm et sinon ..la communauté francaise est toujours aussi inactive?
forum francais activité
On préfère jouer au jeu que d'aller sur les forums ( en tout cas pour moi)
hmm surement mais il faut remarquer que la communauté anglaise par exemple poste de nouveaux messages beaucoup de fois par jour, et ici...un de temps en temps...
Comparer... a peine 200 joueurs Fr a un bon milliers de joueurs En c'est très intelligent
Voici une estimation en milieu de semaine jeudi
14h: en France
20 joueurs haven 25 et 30 en rouage
au même instant ( faut compter le décalage horaire)
8h :
40 joueurs haven 1 et en rouage 50
ceci n'est qu'une hypothèse
Le forum a beaucoup était négligé mais par qui?
Essayer de faire en sort de forcer ou non les autres a y faire un tour est imaginable pour le manque de communication et surtout pour la mentalité donner sur la france par rapport a leur joueurs qui sont capricieux et j'en passe! c'est comme la communauté de Lol combien réellement s'y intégré? mais pour participé au forum faut aussi avoir plaisir a aimer SK! j'avoue ne pas adorer la communauté dont la mentalité de nombreux joueurs qui en est la cause mais si nous passons notre temps a savoir qui a raison et qui a tort , a chipoter sur des détailles et tout simplement à être objectif sur des suggestion en ne pensant pas qu'a soit même,de ne pas essayer de corrigé les autre a propos de leur orthographe sachant que la la personne pointant du doigt les fautes en fait aussi....... ce ne serait plus la France!
oui , tu as surement raison x) . Mais bon , pour la communauté je dois t avouer que j'aimais bien sk avant , ca fait longtps que je jouais et avant qu il rajoute les misisons je n avais pas reellement besoin de m interesser a la communauté. Il me suffisait d aller en rouage et des inconnus me rejoignaient au hasard avec qui je sympathisaient et je rencontrais meme souvent des francais.
Apres, j ai été obligé de bien m occuper de la communauté francaise et qu elle me decoive de mois en mois -_-
Québec = PERSONNE. TOUT LE TEMP. (Oui je maj pour bien faire comprendre que je n'exagere pas.)
Mode pub ON
Bonjour a tous! Vous faite c*** ? Vous etes forever alone? Vous vouler jouer avec du monde? Et bien voici la solution !
Vous appuyer sur le boutton esc (escape) ech (échap) vus sélectionner languer et vous prener anglais. Aussi metter l'option de groupe avec tout le monde allumer. Et voilu. Aller a haven et plein de monde. Vous reste plus qua apprendre a parler anglais aussi bien que moi bouhahahahah.
Le nombre de réponses me donne assez bien la réponse à ce sujet x)
Bien Vu, j'y jettes un coup d'oeil chaque jour, rien.