Salut je suis new, et à peine commencé le jeu...bin même pas, il m'est impossible de me déplacer T_T
Ma manette xbox "cadeau" du père noël n'est pas reconnu
Je fais quoi svp?
Ah au fait bonne année à tous
Salut je suis new, et à peine commencé le jeu...bin même pas, il m'est impossible de me déplacer T_T
Ma manette xbox "cadeau" du père noël n'est pas reconnu
Je fais quoi svp?
Ah au fait bonne année à tous
Merci Ten-sa c’était bien un problème de config en fait et j'ai une manette filaire. Du coup j'ai repris la config que tu suggérais y'a juste les boutons "BMD" je capte pas a quoi ça correspond, au hasard je les ai rajouté sur mon joystick droit...
Encore merci
1ere chose à faire: BRANCHER LA MANETTE (ben oui, et SURTOUT AVANT de lancer le jeu, sinon dans l'entre-fesse la reconnaissance manette)
2) B-R-A-N-C-H-E-R! Je suis presque certain que SK ne prends pas en compte les manettes wi-fi, même avec adaptateur USB (que ta manette sois officielle ou non, elle a un câble)
3) Lancer le jeu, accessoirement se connecter et aller dans la salle d'entraînement avancé pour tester la réactivité des boutons
4) ESC > Command. > Personnalisé
Voici le menu pour configurer les touches: La 1ere colonne n'y touche pas, ce sont les commandes clavier / couris
Pour changer la touche, clique sur le bouton de la 2eme colonne et puis sur la touche manette correspondante.
EX: Pour régler "Aller au nord" avec le joystick gauche, clique sur la ligne "aller au nord", 2eme colonne, puis pousse le joystick gauche vers le haut.
Maintenant pour associer 2 commandes a la même touche: choisir la 1ere commande et configurer la touche a la 2eme colonne, puis, choisir la 2eme commande et configurer la même touche sur la 3eme commande.
EX: Pour régler "Aller au nord" ET "Pivoter au N" sur le joystick gauche, clique sur la ligne "Aller au nord", 2eme colonne et pousse le joystick gauche vers le haut, ensuite, clique sur la ligne "Pivoter au N", 3eme colonne et pousse de nouveau le joystick gauche vers le haut.
Félicitation! maintenant tu sais configurer n'importe quelle manette!
Pour les intéressés, ou pour ceux en manque d'inspiration pour la configuration de leur manette, voici un exemple, avec ma propre config:
Aller au/à l' nord/sud/ouest/est ===> Joystick gauche
Pivoter au/à l' N/S/O/E ===> Joystick gauche
Action ===> R1 / RB (Sert a attaquer mais aussi a "cliquer" lors du voyage dans les menus à l'aide de la manette)
1e action du sprite ===> BMD(1) gauche
2e action du sprite ===> BMD haut
3e action du sprite ===> BMD droite
Défense ===> L1 / LB
Esquive ===> R2 / RT (Le "saut" qui permet de passer à travers tout projectile tourelle, d'avoir un damage boost conséquent si utilisé juste devant des pics et de perdre l'aggro de TOUS les monstres)
Coup de bouclier ===> L2 / RT
Arme préc. OU Arme suiv ===> START
Activer ciblage auto ===> R3 / [RJ pour Right Joystick? enfin le clic du joystick droit] (Le ciblage auto est activé de base, et le clic ENFONCE me permet de le désactiver, utile pour frapper précisément plusieurs ennemis en même temps)
Accès rapide 1 ===> X/A
Accès rapide 2 ===> ■/X
Accès rapide 3 ===> ▲/Y
Accès rapide 4 ===> ○/B (Ces 4 touches sont placées en cercle, logique non? :) )
Et voila, après vous configurez comme vous voulez :)