Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Des PNJ avec des vrai quêtes !

15 replies [Last post]
Sat, 01/04/2014 - 01:49
Devil-Knighter

Tout d’abord salut tout le monde

J'ai crée cette suggestions pour que notre jeu préférer Sk (Spiral knights ) reçois quelque chose que presque tout les MMO ont : [*des PNJ*avec des quêtes de leur proposition

Franchement entre vous et moi personne dans la communauté n'as jamais rêver d'avoir des PNJ (Personnage-non-joueurs) qui nous donne plusieurs objectifs genre :
*********************************************************************************************************************************************************
Objet de quête :
Raporter (Exemple) 10 chroma tear trouver dans les rouages (Arcade)
Récompense
10 prestige 6000cr
*********************************************************************************************************************************************************
Bien sur la récompense changeras celons le niveau de diffuculter de cette *quête* on pourrais même avoir comme proposition : Tué lord Vanaduke 10 fois
et recevoir 40.000cr 230 prestige
Les PNJ sont implanter dans les MMO pour crée un air de divertissement (dans le qu'elle on s'ennui presque jamais )

C'est vrai que nous avons des PNJ mais il serve a quoi une seul et unique chose : *Décrire le monde de Spiral knights* oui c'est bien ça pour les nouveaux venu qui veulent rassembler plus d'information sur le jeu mais.....pour ceux qu'ils ont finit les Avant-guarde hein ?!

Bref si mon idée vous a plus vous pouvez commenter ici j'accepterais toute critique de la part de tout le monde

From the Devil 3:)

Sat, 01/04/2014 - 02:07
Ionx's picture
Ionx
bien

j'aime beaucoup ton et c'est quelque chose qui manque énormément à ce jeu pour qu'il soit plus accrocheur.

Thu, 01/09/2014 - 10:53
Ivannm's picture
Ivannm
+1 j'ai toujours rêvé de pnj

+1 j'ai toujours rêvé de pnj avec des quêtes dans SK =D

Sat, 01/04/2014 - 11:03
Jamzz-Ii's picture
Jamzz-Ii
bonne idée

Je trouve que c'est une excellente idée. Quand on a beaucoup de stuff (ou tout le stuff qu'on veut) on ne sais plus quoi faire et ça devient ennuyant. des quêtes nous donneraient des idées de choses à faire et il faudrait qu'il y en ai des vraiment dur pour pas qu'on les ai fini en 2 jours :P

Wed, 01/08/2014 - 05:45
Devil-Knighter
Merci pour le soutien

Salut ,

Merci pour votre soutien je suis heureux de savoir que les gens aime cette idée ça me touche beaucoup mais ce que j'aimerais le plus c'est que cette *Idée de PNJ* entre dans notre et donne un autre gout totalement différent et cella ne ce réalisera que par vos *votes* et bien sur la permission des Admins pour intégrer cette suggestion dans Spiral knights

Je sais que je me répète mais encore une fois [Merci* pour votre soutien ]

Wed, 01/08/2014 - 06:18
Devil-Knighter
(Petit bonus )

Je propose que les quêtes soivent journalières cette a dire :
Si par exemple vous avez u une quête le /Lundi/ et que vous ne l'avez pas accompli et qu'il est /Mardi/ elle ne pourras plus être accomplite
[Les quêtes des PNJ]
Armero : des récoltes de matériaux de monstres et de *boss*
Lieutenant Feron : un genre de décompte de monstres pour montrer votre courage et votre honneur
Lieutenant Vaelyn : Allez dans des zones d'exploration dans l'arcade on pourrais trouver un genre d'artefact pour confirmer avoir trouver l'endroit voulu
Chief Biotech : des échantillons *matériaux spécial* pour Ex : les analyser
Geo knights : a ce propos puisque les portes minéral ne sont plus là ce PNJ est fait pour que vous lui rarporter un nombre de minéral précis

j'esspair que vous avez aimé

Wed, 01/08/2014 - 10:44
Syska's picture
Syska
Je valide !

Je suis d'accord avec toi, ça permettrait de diversifier la chose, je valide ton idée !

Wed, 01/08/2014 - 21:55
Psycomentos's picture
Psycomentos
j'vais y répondre ici aussi

j'vais y répondre ici aussi tant que j'y pense encore

l'idée est ni plus ou moins bonne car ce système est connue et trop répandue mais surtout déjà implanté sauf que la suggestion a l'air d'une demande pour que le joueur soit beaucoup plus récompenser

Tue, 01/14/2014 - 06:39
Devil-Knighter
Mon petit Psyco

Toi qui vient toujours CASSER l'ambiance j'ai conscience que mes idées enfin pas juste les miennes presque de tout les autres ne seront JAMAIS admises dans le jeu (il 15% de chance pour que ça arrive ) la plus part du temps je n'écris cela que pour connaitre l'avis des autres gamers leur Oui et leur NoN leurs opinion que ça sois du bon ou du mal je sais bien que l'idée des PNJ ne seras pas implanter dans Spiral knights
Bref.. même si cette idée deviens réel dans le domaine de Sk sa me feras du bien pour 1 chose
1 : les Admin (Hyperion-Atlanta car ce sont presque les seul GM french ...Hélas) consacre un peu de leur temps a lire le forum FRANCAIS !

From the Devil 3:P

Wed, 01/15/2014 - 09:15
Wakila's picture
Wakila
+1

Excellente idée!! J'approuve totalement...+1

Wed, 01/15/2014 - 17:26
Pensee's picture
Pensee
Vrai

C'est vrai j'approuve aussi.Tes propositions de récompense point de vue cr sont un peu êlevés. tuer 10 fois Vana c'est facile. Mais c'est pas sa l'important.Moi je dis que tu devrais en parler pour attirer l'attention des GM. c'est une excellent idée Devil. On en parle en guilde chat si tu veux ;)

Sun, 01/26/2014 - 00:59
Psycomentos's picture
Psycomentos
serieusement....

Quand je fais référence à cette suggestion qui est déjà implanté mais avec moins de revenu c'est l'exemple du vanaduke

Alors déjà que tu as des jetons pour avoir un total de 30k cr ( qui revient à plus de 125kcr environe en 10 vana par jours)tu veux un truc en + pour les gens qui farm par jours? c'est inimaginable

Ou bien même les autres "quetes" c'est du n'importe quoi ,le défaut de cette logique est surtout venu d'un grand manque d’honnêteté envers le jeu, pourquoi? Parce que combien d'entre vous veulent voir des truc sur-abusif parce que IG ils ne font pas grand chose
Moi qui n'est pas ce problème de pauvreté j'aimerai proposé des suggestion plus objectif qui on une vrai possibilité d'existé comme ce qui va peu être arrivé , des mini évent dans les arcades dont je peux citer "la rencontre avec un chevalier a terre dans un cimetière qui entouré de spawn de zombie" , ou bien dans les iles aurores une suite a certain niveau ou voir meme plus d'information concernant la guerre Knights-Gremlins mais a part cela ce qui vous touche le plus c'est la rémunération et comment gagner plus? le farm , j'crois que vous oubliez un truc.. c'est un Free-To-Play

Si par rapport a ton idée tu veux quelque de plus raisonnable, ne sois pas gourmand, essaye "combo" plus tu fais de vana plus tu augmentes un compteur (journalier)de jeton reçu pour le limité a 5 voici un exemple en détail
1 vana = 3 jeton après avoir effectué 5 vana tu gagne automatiquement 1 jeton en + après 5 autres vana encore 1 autre qui te mene a 5 jeton par vana après en avoir fait 10 mais bon ceci concernerait que les farmers intensif alors allégeons ça avec plus de règles ou voir même remplacer les jetons vana par des jetons Forge et Grim!

sinon en revenant sur ton idée t'es sur d'avoir une bonne grosse majorité de la communauté Fr a dire +1 car ils sont aussi pauvre les uns que les autres.
Par rapport au idées accepté il y en a AUCUNE qui on etait reprise du Forum Fr, il n'y a jamais eu d'idée récupéré d'ici pour y etre implanté alors les 15% c'est du vent! mais 0% oui c'est mien!
pour finir avec les GM oui il regarde le forum mais a ton avis pourquoi contrairement a un forum comme Lag of Latence* ils sont pas là a répondre a tout et n'importe quoi? ils ont bien mien a faire!

Mon, 01/27/2014 - 11:41
Syska's picture
Syska
Faut arreter un moment...

Disons que même si ce ne sera pas regarder et retenue comme idée, savoir l'avis des autres joueurs est tout de même intéressant.

Puis bon au bout d'un moment faut ce le dire Psycomentos, on est pas tous comme toi a farmer le Vana pendant des jours et des jours, certe il y a un problème de fric sur SK pour beaucoup de joueur car on gagne peut (hors Vana) ça coûte en spark, on a pas forcément envie de craquer des euros, bref, plein de facteur entre en jeu, et ce n'est pas ça le sujet, il y a pas d'autres solution que de farmer dans SK, et c'est dommage, j'en viens donc au point de Devil, l'arriver de PNJ et de quêtes ou on peut avoir des récompenses journalières par exemple permettrait tout simplement une meilleur fluidité du jeu et un meilleur revenu pour 000 car ils garderait des joueurs, quand au GM français, pourquoi sont il GM si ils sont si souvent absents et n'écoute pas les quelque remarque intelligente des joueurs français. Tout ça pour dire que ça apporterait a Sk, tout en restant ce jeu si original.

Pour finir , j'aimerais bien savoir a quoi ça te sert de pourrir tout les topics des quelques français sur le forum, car bon excuse moi mais a part critiquer tu ne dis rien de super constructifs, car tes idées comme les notres ne seront pas écouter alors bon...

Voila, je tenais a te le dire.
Amicalement Syska

Mon, 01/27/2014 - 15:50
Psycomentos's picture
Psycomentos
FacePalme Lv Fontaine

comme moi à farmer?

1...60% des joueurs FR ne font strictement rien sur SK a crois que la communication et la solitude les empêchent de jouer, c'est un jeu alors j'y joue c'est pas facebook, ni MSN ou Skype j'raconte pas ma vie au 1er venu!

2, probleme de fric sur SK, ça c'est par rapport a la vision du noob, qui crois qu'1 milion de cr c'est etre riche... vous oubliez qu'il n'y a plus de Ce a la dépense pour chaque porte en gros vous étes tout le temps gagnant ,

3 vana.. a force de le faire normalement vous en etes habitué et êtes censés faire un set armor/helm adéquat pour sinon il n'est pas interdit de le faire dans des niveau plus bas et vous le ferez a une vitesse plus grande qui a dit qu'il fallait forcément tuer tout le monde?!

4 les euros... c'est plutot 000 qui en a besoin car si la sorti de event Colossale est arrive en avance c'est qu'il leur manque des sous sinon elle etait prévue pour le 3 février

5 les facteur distribue le courrier alors laisse les tranquille!

6 l'idée de Devil est bien seulement quant on se trouve du point de vue du pauvre , évidement tout devient rose, et tu veux un thé avec des gâteaux?

7 si les GM nous ecouterai , SK serait déjà en faillite

Pour finir être censé ,sage, honnête, raisonnable et admettre la réalité de SK c'est un truc que vous ne pouvez pas comprendre , puis je ne pourris pas les topic mais essaye de faire en sorte que sa rentre bien dans vos tete que l'on est sur un F2P et que les rois sont les Américains, et si tu parles de construction, ton chantier n'est pas ici!

mais idées sont simplement des image de truc plus logique par rapport a la suite de l'histoire tout comme le Tortodrone que j'attend depuis la beta et bien meme King Tinkinzar !

Tue, 01/28/2014 - 10:03
Turox's picture
Turox
Bonne idée

Salut,
personnellement je trouve l'idée de Devil assez bonne. Les sommes pourraient être moins élevées ... ce système permettrait de combler les trous d'ennuis, de continuer à jouer sans vraiment se lasser..
Un Free to Play peut se développer, et les MGs peuvent très bien prendre en considération les meilleurs commentaires (ceux qu'ils pensent être les plus adapté à la politique du jeu.. sans pour autant laisser SK tomber en faillite ._.)
Ceci reste mon avis, chacun ses opinions..
Devil, peut être que tu pourrais soumettre ton idée sur les forums anglais aussi (si ce n'est pas déjà fait ^^), pour voir l'avis de la communauté (intéressée par le forum).
Turo

Thu, 02/13/2014 - 11:21
Devil-Knighter
Up

Un petit Up pour ne pas vielléire ^^