sachant qu'un compte créé n'est jamais etait banni, il vous suffit de vous connecter de façon inopportun a un compte banni pour vous faire bannir a votre tour?
je m'explique dans un exemple
vous avez un frere ayant était banni pour telle raison et vous souhaitez vous connectez a son compte Steam sur votre PC dont son compte Steam lier a SK (banni)
si malheureusement vous etiez adepte du SK preview/ ou de "recréer " un compte SK il vous sera à présent impossible de le faire cela a causse de cette erreur!
voici ma question en tant que " GM" ( sur un point objectif) sachant que cette personne n'a jamais etait réélement banni es-ce que si elle decide de faire un
"Rapport pour alerter cette erreur",
que feriez vous? bannir ? or Not?
Bonjour,
Quand nous bannons un joueur indéfiniment, l'ordinateur sera « banni » aussi pour que le joueur ne puisse pas retourner au jeu. C'est le joueur qui est banni et non le compte. Pour enlever le ban, le joueur doit envoyer un courriel contestant son ban à support@spiralknights.com .
Si votre compte a été déjà créé avant le ban sur l'ordinateur, votre compte ne sera pas banni sans preuves et vous pourriez encore accéder votre compte, même s'il y a un compte banni sur l'ordinateur. Cependant, bien qu'il soit possible de créer un autre compte, il sera impossible de se connecter avec ce compte-là.
En tout cas, si on ne peut pas se connecter au Spiral Knights à cause de ban, veuillez nous contacter et nous essayons de répondre à vos questions. Nous ne bannons pas les joueurs qui nous posent des questions ou rapports (même sur un ban) !