Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Bannir or not, that is the question.

3 replies [Last post]
Mon, 01/06/2014 - 07:11
Nuit-Etoilee

sachant qu'un compte créé n'est jamais etait banni, il vous suffit de vous connecter de façon inopportun a un compte banni pour vous faire bannir a votre tour?

je m'explique dans un exemple

vous avez un frere ayant était banni pour telle raison et vous souhaitez vous connectez a son compte Steam sur votre PC dont son compte Steam lier a SK (banni)

si malheureusement vous etiez adepte du SK preview/ ou de "recréer " un compte SK il vous sera à présent impossible de le faire cela a causse de cette erreur!

voici ma question en tant que " GM" ( sur un point objectif) sachant que cette personne n'a jamais etait réélement banni es-ce que si elle decide de faire un
"Rapport pour alerter cette erreur",
que feriez vous? bannir ? or Not?

Mon, 01/06/2014 - 13:36
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Bonjour, Quand nous bannons

Bonjour,
Quand nous bannons un joueur indéfiniment, l'ordinateur sera « banni » aussi pour que le joueur ne puisse pas retourner au jeu. C'est le joueur qui est banni et non le compte. Pour enlever le ban, le joueur doit envoyer un courriel contestant son ban à support@spiralknights.com .

Si votre compte a été déjà créé avant le ban sur l'ordinateur, votre compte ne sera pas banni sans preuves et vous pourriez encore accéder votre compte, même s'il y a un compte banni sur l'ordinateur. Cependant, bien qu'il soit possible de créer un autre compte, il sera impossible de se connecter avec ce compte-là.

En tout cas, si on ne peut pas se connecter au Spiral Knights à cause de ban, veuillez nous contacter et nous essayons de répondre à vos questions. Nous ne bannons pas les joueurs qui nous posent des questions ou rapports (même sur un ban) !

Tue, 01/07/2014 - 00:11
Psycomentos's picture
Psycomentos
un peu complexe tout

un peu complexe tout ça!

donnons des noms au joueurs dans l'exemple : player 1 non banni et player 2 banni définitivement( les deux sont sur Steam)

"Si votre compte a été déjà créé avant le ban sur l'ordinateur, votre compte ne sera pas banni sans preuves et vous pourriez encore accéder votre compte, même s'il y a un compte banni sur l'ordinateur. Cependant, bien qu'il soit possible de créer un autre compte, il sera impossible de se connecter avec ce compte-là."

mais si le Player1 en question veux revenir sur le SK preview ou recréé un compte qui a comme vous le dites créer son compte avant le compte banni , en tant que joueur il pourra pas non plus s'y connecter alors un compte banni agit comme un virus , le Player2 file chez plusieurs autres joueurs pour s'y connecter et voir tout un tas de compte limité a seulement jouer a SK sans avoir les plaisirs de jouer sur le SK Preview ou de.. recréé un compte !

y'a pas moyen d'enlever ceci?

Pour l'important restons sur le SK preview:

Le Player1 ayant ( hypothèse) fait des achat pour aller sur le Preview, sachant qu'il y a déjà eu accès avant que le Player2 s'y connecte sur son Pc ,
par le biais du Rapport il n'a vraiment mais vraiment AUCUNE chance que le message de " cet ordinateur a était utilisé pour créer un compte banni et ne peut pas servir a créer de nouveaux compte"par vos soins n'apparait plus, alors qu'il n'a créé que son propre compte dont il n'a jamais etait banni?

car j'avoue j'suis tenté pour vous faire un Rapport sur ce sujet mais au risque et peril ceci a l'air compliqué car je me retrouve aussi dans cette situation!

Tue, 01/07/2014 - 13:22
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
C'est possible (mais pas

C'est possible (mais pas garanti) d'enlever le ban sur l'ordinateur, oui. Cependant, il faut qu'on envoie un courriel au soutien de Spiral Knights pour en discuter plus. Vous avez raison car ceci n'est pas quelque chose de simple, mais envoyez-nous un courriel quand-même et nous essayerons de trouver une solution pour votre problème. :)