Salutations chers confrères, je poste aujourd'hui ce topic pour vous faire part d'une idée qui aiderais tout le monde, sauf les créateurs, car voyez-vous je pensais a faire augmenter les crowns, je m'explique, a quoi ça sert de gagné 1 ou 5 crowns par niveau quand on voit le prix que coûtent certaines recettes ou armes, déja que la forge et autres nous bouffent toutes notre énergie pourquoi ne pas augmenter les crowns d'une dizaine, passer de 25 crowns a 250 ou 5 a 50, histoire que l'on arrête d'être des chevaliers sans thune... Vous me dirait "oui mais du coup ça va leur faire moins de sous aux développeurs"
Certes, mais je me permet de dire tout de même que ça fait 2 ans que je joue a ce jeu et que bon niveau crowns et énergie c'est la galère, sans ça on ne peut rien faire, faite nous gagné plus de crowns dans les niveau, même un peu d'énergie et surtout des orbes et spark of life, car vous nous dépouiller de toute nos thunes et ça fait rager car ce jeu est bien, sauf que vous êtes trop avide, c'est dommage et soit dits en pensant, engagez un vrai traducteur français !!! Je vous en supplie !!!
Ce jeu est bien et original, rendait le encore mieux, vous êtes SEGA les créateurs du légendaire Sonic, vous rabaissez pas a être avide...
Voila, j'exprime un peu mon point de vu par rapport au jeu, je sais que ma demande passera inaperçu et sera peut être supprimé mais je tenait a vous faire par de mon point de vu, celui du joueur...
Je m'adresse aux supérieurs, vous autres joueurs, qu'en pensez vous ?
Salutation a tous les chevaliers(eres) du coin
@Syska
Je suis de bonne avis avec toi car le vois tu moi aussi je joue depuis PLUS de 2 ans et j'ai constater que le *farm* comme on dit et bah dans ce jeu c'est la galère...sauf pour UN enfin *Une mission* oui vous devez savoir de quoi je parle c'est bien le fameux (Roi des cendres) ou comme on l’appel*Vana* du
au boss [Lord Vanaduke] depuis ça création cette mission est INDÉTRÔNABLE dans le domaine de remplir les poches de plus avec les nouveau mode de difficulté figurer vous que une étage donne plus de 1200cr* et oui un seul petit étage....Donc le *Bref* de tout ça c'est que je serais bien pour que le spawn des Radiants et Spark sois augmenter -Que les pièces crowns change comme ça au lieu de monter d'un cr en pourrais en avoir 10 ou même 25 ou plus arriver jusqu'à une pièces de 500cr ! - et comme la dis @Syska vous êtes SEGA !! vous vous rappelé ? *SéééégAAAA* vous avez fait une révolution dans le monde du jeu vidéo sur tout avec votre création « Sonic The Hedgehog » alors pitié soyez aussi révolutionnaire dans Spiral knights car je vous avez c'est une vrai merveille mais il y manque un bon tas trcuks
From the Devil 3:)