Bonjour,
Après avoir vu Haven rempli d'escroc et les plaintes de beaucoup de joueur sur ce sujet en ce moment, j'ai eu une idée.
Cela fait maintenant quelque semaine que j'aide les débutants à ne pas se faire arnaquer et que je les aide à déposer plainte quand il y a escroquerie, grâce à ce travail minutieux que je me suis permis d'entreprendre j'ai réussi à bannir quelque escroc du jeu avec la coopération de certaine "victime". Un arnaqueur assez connu sous le nom de "leopoluis" à était banni grâce à mon aide, bref, c'était un détail.
Le problème ce pose maintenant, je n'ai pas assez d'appui pour m'occuper de tout les escroc et je m'en occupe que lorsqu'il y en a un presque "en face de moi" disons.
Voulant continuez à contribuer pour le bien de la communauté, j'ai donc décidé d'ouvrir un projet, celui-ci est très simple, créer une guilde officiel "à pars" charger de s'occuper de faire régner l'ordre et donc de s'occuper des escrocs où bien sûr d'autre problème portant atteinte à la vie du jeu
entre les joueurs. J'ai donc envoyé ma proposition au maître du jeu en attendant leur réponse car bien sûr j'aurai besoin de leur soutient et de leur confirmation pour que ce projet sois durable et efficace.
Si je l'écris dans ce forum c'est tout simplement pour avoir votre avis car ce projet étant pour vous il faut bien que vous en aillez envie ^^
Donc voilà, bien sûr quelque détail sont à résoudre mais l'idée est là alors à vous de me dire si cela vous intéresse.
A bientôt et bon jeu ;)
Comment on peut se faire avoir dans ce jeu?!?