Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Projet pour le bien de la communauté ;)

9 replies [Last post]
Thu, 05/26/2011 - 13:01
Lumor
Legacy Username

Bonjour,
Après avoir vu Haven rempli d'escroc et les plaintes de beaucoup de joueur sur ce sujet en ce moment, j'ai eu une idée.
Cela fait maintenant quelque semaine que j'aide les débutants à ne pas se faire arnaquer et que je les aide à déposer plainte quand il y a escroquerie, grâce à ce travail minutieux que je me suis permis d'entreprendre j'ai réussi à bannir quelque escroc du jeu avec la coopération de certaine "victime". Un arnaqueur assez connu sous le nom de "leopoluis" à était banni grâce à mon aide, bref, c'était un détail.
Le problème ce pose maintenant, je n'ai pas assez d'appui pour m'occuper de tout les escroc et je m'en occupe que lorsqu'il y en a un presque "en face de moi" disons.

Voulant continuez à contribuer pour le bien de la communauté, j'ai donc décidé d'ouvrir un projet, celui-ci est très simple, créer une guilde officiel "à pars" charger de s'occuper de faire régner l'ordre et donc de s'occuper des escrocs où bien sûr d'autre problème portant atteinte à la vie du jeu
entre les joueurs. J'ai donc envoyé ma proposition au maître du jeu en attendant leur réponse car bien sûr j'aurai besoin de leur soutient et de leur confirmation pour que ce projet sois durable et efficace.

Si je l'écris dans ce forum c'est tout simplement pour avoir votre avis car ce projet étant pour vous il faut bien que vous en aillez envie ^^
Donc voilà, bien sûr quelque détail sont à résoudre mais l'idée est là alors à vous de me dire si cela vous intéresse.

A bientôt et bon jeu ;)

Thu, 05/26/2011 - 13:05
Osada
Legacy Username
Comment ?!?

Comment on peut se faire avoir dans ce jeu?!?

Thu, 05/26/2011 - 13:17
Lumor
Legacy Username
Malheuresement..

Et bien il suffit que l'escroc le baratine un petit peu pour réussir à lui faire croire de confirmer d'abord les par exemple 2000 crowns alors que lui il n'a encore rien mis dans l'échange. Ensuite il n'a plus qu'à confirmer aussi et il gagne 2000 crowns sans rien échanger. Beaucoup de débutant ce font avoir comme sa.

Thu, 05/26/2011 - 18:28
tenshyn
Legacy Username
je trouve le projet peut

je trouve le projet peut utile étant donné que les mj font très bien leur travail de ce coté la , et il faudrait voir le problème autrement je ne suis pas un arnaqueur ,mais l'exemple que tu me donne je pense que c'est cet personne qu' il faudrait bannir car pour etre pris dans un piège si grossier il faut vraiment avoir moins de 13 ans.

et personnellement je ne reconnaitrais nullement une autorité ig fait par des joueurs de base dont ce n'est pas le métier et dont le coté impartial serait plus que douteux
.

Fri, 05/27/2011 - 02:02
Lumor
Legacy Username
Je comprend mais cependant..

Je comprend très bien, cependant l'exemple que j'ai donnée n'était qu'un exemple et il y a bien d'autre technique que je ne connais surement pas..
De plus si le joueur a moins de 13 ans il ne jouerais même pas vu qu'il serait banni, dois-je te rappeler que ce jeu est interdit au moins de 13 ans ???
Ensuite les maîtres du jeu ne peuvent pas trouver tout les escrocs et le travail de cette guilde sans chargerais,
je comprend aussi que tu ne reconnaitrais nullement une autorité venant des joueurs eux-même cependant il faut savoir qu'avec le soutient des maîtres du jeu la situation serait tout de même diffèrente.

Fri, 05/27/2011 - 05:17
Osada
Legacy Username
police

en gros tu veux créer une police

Fri, 05/27/2011 - 06:51
ZenithDiSole
Legacy Username
SKPD

*Appelle à toutes les unités, Appelle à toutes les unités, un escroc kikoo lol qui s'appelle Kevin a était repéré devant l'hôtel des ventes, à toutes les unité intervention immédiate!!*
*reçu 5 sur 5, on s'approche de la cible*

Nouvelle série bientôt sur Canal SK : SKPD, Spiral Knights Police Department !!!

Bonjour Je Suis Sungear,

Lumor... Je veux pas te vexer, mais cette idée est vraiment inutile car:

-Les MJ sont là pour ça, et puis c'est connu que chez Sega et 3rings sont pas mal sévère vers les joueurs qui font n'importe quoi

-Un guilde "anti-escroc", euh...No merci, car immagine un peu, tu fais rentrer un mec sympa, cool, not kikoo, et puis enfaite il se révèle être un Kevin et hop, le premier qui lui fait chier, il dépose une bonne plainte et hop un pauvre joueur il se retrouve ban... Logique!

-Puis, autre chose... tu veux me dire que dans l'exemple que t'as fait des 2000 crowns, le mec il valide et il vole ces crowns comme ça... tu sais que on peut pas validé si d'abord les 2 parties n'ont pas confirmé l'échange, donc l'exemple que tu as fait est quoi impossible?! (si j'ai pas compris pardonne moi!!!)

-Euh il faut que tu sache que, il y a des gamins de moins de 13 ans qui jouent (d'autant plus que j'ai voulu testé un, dans ma guilde, mais que j'ai kick car il était vraiment immature, donc bon!!)

Mais enfaite j'ai compris tu veux dominer le monde!!! Tu peux pas car je suis déjà entraine de monter une puissante armée de larbins, et dans quelque jour, LE MONDE SERA A MOI !!! MUAHAHAHHAHAH!!!!

Bon stop connerie là!!! Lumor! Si tu joue tranquillement, sans te faire des problèmes pour les autres?! C'est une bonne idée non?! Soit égoïste, car je pense pas que si tu aide le pauvre kikoo contre (comme tu dis) un escroc, il va être reconnaissant vers toi, il va juste te dire merci et au revoir!!!!

P.S: J'ai relu ton premier post... T'as vraiment envoyé une requête MJ pour ça?! Serieux?! O_o Puis le truc du 2000 crowns, c'est du vécu ou pas ?! =p

Fri, 05/27/2011 - 09:21
tenshyn
Legacy Username
euh je le sais pour les 13

euh je le sais pour les 13 ans c'est pour sa que dans ma phrase j'ai dit qu'il devrait etre bannie lit les post complet aux lieu d'etre aussi égocentrique tes actions cache juste une profonde envie de maitriser une partie du jeu comme ton étalage de "grace à moi lui a été bannie" mais le peu de témoignage de fraude que tu nous témoigne nous inquiéte sur la véracité de tes propos.

et bizzarrement je vois pas des gens que tu as aidé up ton topic .

et dans deux mois sa va donné quoi? tu sera gm de la kikoo police tu fera ta petite loie tu sera craint par les autres wouhou et en l'absence de preuve comment vas tu recruté? comment prouvé que les gens sont impartials? comment prouvez qu'il demande pas des crows en échange de plainte?

je suppose qu'ayant déranger les mj tu as bien sur réponse a ce peux de question ou alors tu as juste envoyé un mail de trois ligne , j'ai aidé des gens je sui trop bon donnez moi des pouvoirs je suis judge dred .

et je me répete car tu as du oubier mai relis les topic des autres avec tes 3 ? tu m'as vraiment fait rire je t'imagine a t'éxiter sur ta toucher ? a te dire tiens tu le savai pas je t'ai bien eu alors que ma phrase a le meme sens.

enfin bref sa m'aura aux moin occupé 5 min

Fri, 05/27/2011 - 10:28
Lumor
Legacy Username
...

Je t'ai peut-être occupé cinq minutes tenshyn hors moi ton commentaire ma juste fait perdre du temps :)
Tu veux me faire comprendre que je n'ai pas lu ton topic ? eh bien on peut dire exactement la même chose pour toi ! Primo j'ai dit que quelque détail était à résoudre, deuxio tu me dit qu'un témoignage t'inquieter sur la véracité de mes propos ? eh bien si tu lisais mon topic en question tu aurais compris que l'exemple était en effet "un exemple" ! et donc que je vais pas en mettre dix mille.

PS : tu m'a l'air bien énervé, pourquoi ? parce que tu ne savais pas que les moins de 13 ans n'avait pas le droit de jouer ? Ne te vexe pas surtout pas ! Ou alors t'es juste un peu bête dans ta petite tête ? xD enfin bref..

Par contre le commentaire de zenithdisole m'a fait réfléchir en même temps qu'il m'a fait rire ^^ Alors un oui c'était du vécu et de deux oui il faut que je réfléchisse c'est vrai que arrêter de s'occuper des autres est une bonne idée ?.. peut être :)
Bref, ayant envoyé un très long texte au maitre du jeu, lorsqu'il m'enverrons leur réponse on sera tous fixé. :)

Mon, 05/30/2011 - 12:55
tenshyn
Legacy Username
encore une fois t'a rien

encore une fois t'a rien compris le fait de pas avoir accès aux jeu a 13 était déja mentionné dans mon premier post je savais que juste le rappellé deux fois n'allait pas suffir sur les individus comme toi et te faire perdre du temp n'est rien comparé aux 12 seconde que tu as fait perdre aux gm quand ils ont du lire tes 2 lignes éxplicant ton projet.
puis bon un moment que ton post est mis y'a 0 reply de gen que ta sauvé (t'a un vieux complexe de mitch sauveteur en plage)
donc bon moi je dis les gens que t'a aidé =fake et au vue des reply ton idée = fail

voila voila bisous baka.
PS tu m'as encore occupé 5 min j'ai bien rie.