Bienvenue à la Bellatorum De Lumine Forum App !
Levez-vous pour ceux qui vous aimez .
Quel genre de guilde est Bellatorum De Lumine ?
BDL est une nouvelle guilde dirigé par Kawasaaki et Disasteer .
Après un long temps de réflexion sur le nom que nous sommes sortis sur le nom Bellatorum De Lumine qui signifie Fighters Of Light en Amérique latine . Nous prévoyons de faire une bonne guilde avec beaucoup de possibilité de ! Nous allons devenir une guilde fraîche et détendu qui aura un bon moment avec ses membres !
A propos de nous-mêmes.
La guilde existe actuellement en rupture de deux membres . ( Kawasaaki et Disasteer )
- Kawasaaki : Kawa est un ancien joueur anglais enfin il parle anglais qui joue à ce jeu depuis la version bêta!
- Disasteer : Disa ou bien connu comme Leroietoaster est un Français qui bascule en LD ( N'hésitez pas à me contacter dans le jeu)
Alors qu'allons-nous faire?
BDL prévoit de faire les plaisirs suivants :
- Nous prévoyons de faire beaucoup de mouvements à court comme : Vana , Jelly king , etc
- Nous allons participer la branche de GvG quand nous avons l'occasion
- BDL est une guilde détendue . Donc, la première chose que nous allons faire ? Détente !
- Que diriez-vous d'irriter les gens dans LD ? Soyons Fun!
Les Membres: maîtres de guilde : Kawasaaki , Disasteer
officiers :
vétérans:
membres:
recrues:
Donc Kawa , Qu'avez-vous besoin d'être :o ?
Pour être honnête. Juste être soi-même . Il n'est pas possible de demander u d'être ce que vous n'êtes pas .
Wow ! Je veux vraiment Mais euh .. Comment ?
Nous vous demandons de répondre aux 5 questions suivantes :
- Quel est votre nom en jeu ?
- Depuis combien de temps avez-vous joué chevaliers de spirale ?
- Jouez-vous beaucoup SK ?
- Etes-vous bien dans la communication avec les gens?
- Préférez-vous LD ou Rouages ? ( Ceci n'aura aucune influence sur votre demande )
Merci d'être curieux et nous espérons vous voir bientôt!
signé : leroietoaster / disasteer et kawasaaki
Je suis très interessé par votre guilde car c'est celle que je cherchais depuis le début de SK.
-Tiose
-2ans
-Non sauf les vac'
-Plutôt oui
-LD bien sur