Salutations chers confrères, je cherche quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne.
Je cherche a obtenir le set Metal Sonic en costume, est ce que quelqu'un saurait ou on l'obtient?
Amicalement, Syska
Salutations chers confrères, je cherche quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne.
Je cherche a obtenir le set Metal Sonic en costume, est ce que quelqu'un saurait ou on l'obtient?
Amicalement, Syska
Bonjour Syska,
D'après moi, et encore là ce n'est qu'une supposition, cela doit avoir un lien avec Steam.
Par exemple, il y a eu Total War, plusieurs costumes et accessoires sont sortis lors des différentes promotions (Shogun Helmet, Imperial Tricorne, Golden Laurel)
Puis le set Iron Wolver et Iron Dragon, achetables par Steam ou pouvant être acquis lors de l'obtention des différentes cartes à collectionner.
En bout de compte, c'est ce qui me pousse a croire que le Set Sonic viendrait peut-être d'une promotion reliée au jeu Sonic sur Steam.
J'espère que ce commentaire aura été pertinent ^^
Wakila 侍
De ce que je me rappelle il y avait des boxes (même chose que rose regalia en ce moment) en achetant des ce. tu pouvais avoir tail's tails et sonic set. D'autres truc aussi mais bon. ça fait environ 1 ou 2 ans alors j'crois pu qu'il y en a trop trop. au pire demande de faire revenir l'offre.
Désolé mais je ne suis pas sur de pouvoir t'éclairer plus que ça, il me semble que tu peux l'avoir en achetant les boxes mais avec de l'argent, du vrai, mais je ne suis pas sur, sinon bah il doit y être aux enchers mais rarement à mon avis.