Bonjours /Bonsoirs
Je me nomme Psycomentos un peu foufou/excentrique et j'en passe (c'est lui: http://img15.hostingpics.net/pics/481310Psycomentos.jpg ).
Je suis Officier chez Warriors Of legends.
Mon mâââââtre de guilde Alphablade un peu Flemmard n'est pratiquement jamais venu/vu/vaincu sur le forum et je fais son taff à sa place!
Voici notre Guilde bien plus actif que les autres, etc etc... c'est le seule argument que j'ai enfin contrairement aux autres, et en comparant , on attire la jalousie , on a 2 ambiance, bref..... aucune nous surpasse dans la catégorie " Guilde" et chercher si j'ai tort n'est que signe d'un manque d’honnêteté
Nous avons des Règles simple,
Vous êtes Recrue?
- En une semaine vous passez membre! c'est pas difficile de passer membre?
Vous êtes membre?
- Passer notre Test de vétéran et voyons si vous le méritez!
Voici plus sérieusement en détail nos objectifs et notre fonctionnement
Le Recrutement se fera strictement individuellement montrer-nous vos chance d'avance IG, votre devoir de jouer, votre sincérité , votre inventaire, vos moyen! et AGISSONS ENSEMBLE!
Le LD n'est pas notre point fort! mais reste toujours une pratique assez commune!
Le tchat Vocal et Écrie
- nous avons un serveur TeamSpeak 3 dont un meilleur accueil sera plus important vis-à-vis de votre parcours qui a une ambiance assez déjanté alors oui il y a de l'ambiance! qui vous laissera de plus ample challenges/informations (LD/SL/ACARDE/FARM etc)
- le Tchat de guilde... plus ou moins actif selon le nombre de membre sur TS, une ambiance moins euphorisante!
Bien sur nous acceptons que les joueurs très actif ceux souhaitant avancer qui ont de réellement objectif!
PS: ATALANTA si vous lisiez ce message il s'autodétruira dans... enfin jamais mais nous souhaitons vivement que vous nous faisiez un "coucou" sur le TS on a tant a vous dire...MOUAHAHAHAHAHA!
Slt psyco je passe te dire coucou 3x)...
Ah oui (for fun) je voudreais bien être membre de WOLS 3xD