Pour les fans de lockdown il pourrait y avoir une salle d'entraînement pour lockdown.Avec recon guardian striker etc. On pourrait s'entraîner sans perdre des cr et ensuite aller voir notre progrès. J'en profite pour ajouter qu'il pourrait y avoir un effet d'étourdissement sur le nova driver et de malédiction sur le umbra driver. Vous en pensez quoi?
Pour les fans de lockdown.
Wed, 01/15/2014 - 17:29
Pensee
Thu, 01/23/2014 - 14:51
Devil-Knighter
OOOOOO j'ai mieux :3
Ghu ton idée est .....elle the same like mine ! mais j'est une comme la tienne mais en mieux lisez là si vous voulez 3:D et si vous voulez pas et bah...lisez la ! et si vous avez rien a fair lisez la 3:D !! http://forums.spiralknights.com/fr/node/91233 et voilà !!
From the Devil 3;)
Sat, 01/25/2014 - 07:55
Zugoz
J'aime beaucoup ton idée, ce
J'aime beaucoup ton idée, ce serait agréable d'avoir accès à une salle d'entrainement comme dans les guildes (pas completement pareil je sais bien) meme sans guilde j'adore cette idée!
Fri, 02/07/2014 - 08:35
Ivannm
super idée ce serai cool de
super idée ce serai cool de s'entrainer et peu être avec des robots contre toi +1
J'y avais pensé puis je l'ai oubliée puis tu me la rappelé(e). C'est vrai que j'en voulais un pour pouvoir m'entrainer quand je me suis attaché en lockdown.