Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Pour les fans de lockdown.

4 replies [Last post]
Wed, 01/15/2014 - 17:29
Pensee's picture
Pensee

Pour les fans de lockdown il pourrait y avoir une salle d'entraînement pour lockdown.Avec recon guardian striker etc. On pourrait s'entraîner sans perdre des cr et ensuite aller voir notre progrès. J'en profite pour ajouter qu'il pourrait y avoir un effet d'étourdissement sur le nova driver et de malédiction sur le umbra driver. Vous en pensez quoi?

Thu, 01/16/2014 - 11:06
Tiose's picture
Tiose
Wé

J'y avais pensé puis je l'ai oubliée puis tu me la rappelé(e). C'est vrai que j'en voulais un pour pouvoir m'entrainer quand je me suis attaché en lockdown.

Thu, 01/23/2014 - 14:51
Devil-Knighter
OOOOOO j'ai mieux :3

Ghu ton idée est .....elle the same like mine ! mais j'est une comme la tienne mais en mieux lisez là si vous voulez 3:D et si vous voulez pas et bah...lisez la ! et si vous avez rien a fair lisez la 3:D !! http://forums.spiralknights.com/fr/node/91233 et voilà !!

From the Devil 3;)

Sat, 01/25/2014 - 07:55
Zugoz's picture
Zugoz
J'aime beaucoup ton idée, ce

J'aime beaucoup ton idée, ce serait agréable d'avoir accès à une salle d'entrainement comme dans les guildes (pas completement pareil je sais bien) meme sans guilde j'adore cette idée!

Fri, 02/07/2014 - 08:35
Ivannm's picture
Ivannm
super idée ce serai cool de

super idée ce serai cool de s'entrainer et peu être avec des robots contre toi +1