Salutations chers confrères, c'est Syska qui vous parle, ce soir je m'adresse a vous pour vous parler de des guildes, étant maître de ma guilde, Blades of Judgement, mais malheureusement n'ayant pas percé du tout dans ce domaine, j'aimerais savoir comment vous vous débrouiller pour recruter ou pour avoir de belles guides comme j'en vois beaucoup?
Pensez vous qu'il est trop tard pour devenir une petite guilde potable ou pensez vous que le taux de nouvel arrivants et l'influence des grosses guildes ne laissent pas de chances aux guildes non connus?
Sur ce j'ouvre le "Guilde Game", un topic pour nous parlez de vos guildes et vos système de recrutements, et de discutions a ce sujets, les chefs de guilde ou membres importants des guildes majeurs sont les bienvenus.^^
Amicalement, Syska
tu as toutes tes chance de soit te vautré soit avoir une guilde moyenne,
avoir une grosse guilde c'est : sur 100 membres + de 50% actif dans la semaine et surtout avoir un vocal
pourquoi le vocal? plus de 60% des grosse guildes tout jeux confondu sont encore actif de nos jours ( depuis la création de leur jeu)grace a ça le faite de parler est plus important que vous le croyez!( je parle pour les "anti TS/mumble"... et skype c'est de la [pipi])
le recrutement dans le "TAS"... interdit! c'est ce que fait de nombreuse guildes sur SK! et malheureusement ne pas en apprendre sur la recrue est une erreur
mais bref j'en dirais pas plus! car pour l'instant la seule grosse guilde a avoir le trait d'être toujours opérationnel est .....