Wanted !

Salutations chers confrères, je cherche actuellement un Gunner qui n'a pas de guilde, j'explique le topo, la guilde Blades of Judgement (ma guilde) contient deux joueurs, moi, Syska un épeiste, Jilh, un bomber qui est un formidable soutien, sans qui je ne tiendrait pas longtemps dans les méandres des rouages, et donc j'aimerais faire aussi bien que l'équipage de Luffy dans One piece et recruter au cas par cas de nouveaux compagnons pour la guilde et par la même occasion me faire de nouveaux potes dans la joie et la bonne humeur, pour plus d'infos, envoyez moi une lettre, mon pseudo bah c'est Syska.
Ps: Recherche des personnes motivés qui jouent notamment le week-end.
Amicalement, Syska.

une guilde.. avec 2 membres ....
La solitude sur un jeu telle un MMO enfin SK n'est pas un MMO proprement dit mais sur un telle jeu il est nécessaire d'avoir un bon nombre de personne qui ce soutienne pour y rester, SK est un jeu assez compliqué sur ce sujet si l'on y fait bien attention la majorité des joueurs n'ayant pas trouver de guilde ou joue en solitaire sont rarement présent pas pour le forum qui est quasiment un autre sujet , mais SK demande une gros investissement pour pouvoir "reste 24/24h" ( après ça dépend des horaire de jeu )
Je te conseils vivement a en trouver une bien active, pour exemple ( qui sont nombreux) un bon paquet de joueurs ont arrêté SK pour de multiple raison mais celle qui revient le plus c'est la solitude SK seul ou meme à 2 c'est... ennuyant... ça manque de peps , de folie.. etc!
les serveur vocaux.. comme skype/ Teamspeak/mumble sont un + pour la communication et profité-en!

mais je ne suis pas ton gunner ^^
j'essaie de gèrer ma guilde, avec 4 autres mg comme soutien. Et si je devais me definir, je dirais : universel... j'adapte mon stuf à la mission et aux compagnons, je suis donc correct avec presque tout, mais excellent avec .. RIEN !
:D
Bon courage
Je préfere te prevenir pour que tu ne te fasses pas de faux espoir, le forum francais est cmpletement inactif .Il y a pe ude chances que tu aies des réponses...