Oyez, Oyez ! (Et oui, moi je suis encore au moyen-âge, logique !)
Jeune débutant sur Spiral Knights, je cherche des compagnons d'infortune avec qui discuter, comprendre le fonctionnement et les détails de ce jeu, et m'amuser... Parce que je n'aime pas me sentir seul !
Bien évidemment, la recherche de compagnons entraîne automatiquement (enfin je me comprend, ou pas) une recherche de guilde, étant débutant. C'est pourquoi ce topic est dans cette catégorie du forum.
J'ai cru comprendre que le jeu n'était pas encore très peuplé, c'est pourquoi je pense qu'il est important d'être soudés en attendant une possible arrivée massive (ou lente) de nouveaux joueurs. :)
A savoir que mes horaires de connexion sont très souples et assez flexibles, avec un certain nombre d'heures disponibles par jours (Si cela est, à vos yeux, un critère de recrutement).
Sur ce, copains et copines d'infortune, n'hésitez pas à me contacter IG, pseudo "Izoria", ou sur Steam sous le pseudo "Gaerhiel".
A très bientôt j'espère, amusez vous bien ! :D
le souci ce n'est pas le nombre de joueurs, c'est la durée de leur engagement.
En tant que maître de guilde, j'ai pu vérifier que la plupart des joueurs jouent intensément pendant 2 à 3 semaines...
Ensuite, ils disparaissent sur d'autres jeux, et ton groupe est à reconstituer parce que les nouveaux -eux- cherchent effectivement des compagnons.
Tu peux aller voir notre blog, ça te donnera une idée. Selon les périodes, nous sommes de 60 à 80 membres. Mais rarement (et à mon grand désespoir !) plus de 10 connectés ensemble.
Comme la plupart d'entre nous sont lycéens ou jeunes actifs, il y a des pics de connexion entre 18 et 22 h le soir (heure de paris) et le week-end. Parfois le mercredi après-midi...
Nous essayons de rendre le jeu attractif en aidant les autres, mais pour certains nous sommes rarement disponibles à cause des horaires.
Si tu es interessé, contacte un de nos officiers, ou un des maîtres. Ou envoie un courriel SK si tu ne nous trouves pas.
http://apowar-sk.blogspot.fr/