Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Search

épée 5* jamais portée imposible de la mettre en vente

16 replies [Last post]
Sat, 05/28/2011 - 02:47
rti_carnage
Legacy Username

bonjour voila j'ai crafter ma levhiation blade et quand j'ai voulus la metre en vente il me disse imposible de l'échanger alors la je me dit bissare serais car je n'aurais pas beaucoup de crows et j'ai vue que mon épée etait liée a moi alors que je ne les même pas portée

je voudrais savoir comment faire la car j'ai am grand faust et j'ai mis pas mal de temps pour avoir al levhiation puis al vendre merci de me répondre

Sat, 05/28/2011 - 10:09
Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Depuis le dernier patch les

Depuis le dernier patch les items 4/5* qui sont craftés sont direct liés au gars qui le craft..Et pour l'instant on peut rien y faire!

Sat, 05/28/2011 - 13:32
rti_carnage
Legacy Username
vous ete serieux la et il ne

vous ete serieux la et il ne l'ont pas dit pfff se jeu commence sérieusement a me gaver

Sun, 05/29/2011 - 06:08
Mayl
Legacy Username
Non seulement ils l'ont dit

Non seulement ils l'ont dit et répété mais en plus c'est marqué quand tu veux craft un item à une borne d'alchimie.

Mais bon.

Thu, 06/02/2011 - 08:08
Joseor
plus tard il y aura un stand

plus tard il y aura un stand de déliage. Tu vas pouvoir la vendre encore plus chère vu qu'il faudra payer pour délier ;)

Thu, 06/02/2011 - 23:08
rti_carnage
Legacy Username
tu est sur joseor tu a eu ou

tu est sur joseor tu a eu ou cette nouvelle mes bon ca vas couter 1000énergie pour changer

Fri, 06/17/2011 - 15:15
Joseor
je ne sais plus ou j'ai vu

je ne sais plus ou j'ai vu ça. S'est quelque part sur le forum. Il y a des choses qui apparaisse puis qui disparaisse Xd

Mon, 06/27/2011 - 17:35
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
il faut savoir que ya des

il faut savoir que ya des exception , comme la graviton bomb 4* qui n'est pas lié tant que pas équiper (et surment la 5* aussi du coup)

avant ont pouvais la créé direct now ya des recéte inférieur , je l'ai acheter 30k a l'époque , revendu 60k ^^ (j'ai bien fait de pas l'équip ^^)

Thu, 06/30/2011 - 06:17
Aezegaga's picture
Aezegaga
Je précide que ce n'ai pas

Je précide que ce n'ai pas seulement le stuff 4* et 5* ! Ma calibur tempered ainsi que mon dusker cap soit lié a moi directement !

Thu, 06/30/2011 - 11:48
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Oui puisque tu les a équipé ,

Oui puisque tu les a équipé , sa vaut pour rang 1* 2 3 4 et 5* mais , la ont parle des item qui n'ont JAMAIS étais équiper (et donc sa change tout)

Fri, 07/01/2011 - 01:34
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Oui puisque tu les a équipé

"Oui puisque tu les a équipé , sa vaut pour rang 1* 2 3 4 et 5* mais , la ont parle des item qui n'ont JAMAIS étais équiper (et donc sa change tout)"
Je n'avais jamais porté ma calibur et mon wolver cap, puisque j'avais peur de devoir en refaire d'autre si jamais il passait au niveau 2 !
Donc jamais lié à moi par le passé ! ^^

Fri, 07/01/2011 - 02:12
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
ah , mais peut étre que sa a

ah , mais peut étre que sa a fait d'une autre facon , par ex :

jai bomb 1* lié , je craft une 2* avce comem ingrédient la 1* , et bin meme si j'équipe jamais la 2* , elle seras lié , car la 1* qui "fusioné" avec était lié avant.

sinon je sais pas c'est bizare

Fri, 07/01/2011 - 02:54
Aezegaga's picture
Aezegaga
C'est bizarre alors ! Ou

C'est bizarre alors !
Ou sinon c'est mon frère (il m'a déjà paumé mon needle shot dans un donjon "sans faire exprès" qu'il a dit...) donc il aurais pu lié ma calibur...
Par contre, le wolver je me rappelle maintenant l'avoir porté pour voir comment il faisait et j'ai oublié de le mettre en costume...

Mon, 07/04/2011 - 11:45
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
pourquoi si tu porte en

pourquoi si tu porte en costume sa lie pas ?

sa me parais bizare mais bon

Tue, 07/05/2011 - 00:49
badinette
Legacy Username
Si ça se lie…

Si ça se lie…

Fri, 07/08/2011 - 12:48
Aezegaga's picture
Aezegaga
"pourquoi si tu porte en

"pourquoi si tu porte en costume sa lie pas ?"
Bah je l'ai pas porté en costume justement... ><

Tue, 02/21/2012 - 18:58
Kingood
Tsssssssss

Si tu craft un objet avec un autre objet DÉJÀ LIÉ, il sera lié lui aussi.