Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui aprés un long farm de tortodrones, je m'applique a vous révélez le Farm " OPTIMUM " de SK mais tout d'abord j'ai quelque question sur la Maj de l'event Tortodrone...
"POURQUOI AVOIR AJOUTER DES F**KING PORTES ET DES BARRIÈRE A SENS UNIQUE A LA PROFONDEUR 25 DU VANA" WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY???
pour vous expliqué en détailles ce qu'est que le Speed Run : il vous suffit de faire "l'essentiel" d'un vana ce qui veut dire foncé tout en connaissant chaque déclencheur comme un trojan qui ce doit etre obligatoire a tuer pour pourvoir ouvrir une porte!
bref depuis la MaJ j'y avais pas vraiment fait attention trop aoccuper a farm les Ancient Shell j'me suis dis que ces portes ne devaient pas vraiment me poser problemes , et bien j'ai eu tord
tout un speed run a reprogrammé, d'un passage de 5minutes dans cette profondeur pour en faire le double... what the f***
pour vous donnez gros exemple
habituellement je commence toujours par la salle a droite ( proche du spawn ascenseur) , je rentre, j'passe les flamme, j'prends le sprite et j'me casse... tien une porte...je ne peux sortir sans que je tue tous ce qui bouge... quoi? enlever moi ça.... j'ai pas essayé toutes les salles, car si je fais celle avec les roules (en bas a gauche) et qu'il m'est obligatoire de tue les 3 zombies pour en sortir... sachant que je ne l'ai tue jamais vous me direz surment .. pour 3 zombbies pas en faire une histoire.. je repondrai simplement c'est du SPEED RUN le but c'est d'aller vite tout en fessant le maximum de vana aussi rapidement que Sonic arrive a courir sur de l'eau ou un mur.. tu ralentis tu te noies ou tu tombes! qui veut dire un gameplay dignamique et nerveux!
bref voila , j'ai qu'une seule envie c'est de me téléporter chez ceux qui ont donné l’ordre de programmer ses trucs, et de leur arracher leur tete une par une, je sais c'est un peu core!
mais après tout pourquoi pas ? ça corse le jeu...
et le speed-run, ça devient franchement grave ! Je recrute des mecs qui ont fait toutes leurs missions en speed run ! Tu penses avoir un type valable en guilde, et il a couru comme une gazelle effarouchée dans tous les niveaux, il ne connaît rien à rien, et crève en une demi-heure plus de fois que moi en 2 ans de jeu :(
Donc speed-run ! à bannir, et le vana, et bien moi je l'aime bien comme ça...