Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

le Speed Run et des portes? JAMAIS!

15 replies [Last post]
Fri, 02/28/2014 - 00:49
Psycomentos's picture
Psycomentos

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui aprés un long farm de tortodrones, je m'applique a vous révélez le Farm " OPTIMUM " de SK mais tout d'abord j'ai quelque question sur la Maj de l'event Tortodrone...

"POURQUOI AVOIR AJOUTER DES F**KING PORTES ET DES BARRIÈRE A SENS UNIQUE A LA PROFONDEUR 25 DU VANA" WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY???

pour vous expliqué en détailles ce qu'est que le Speed Run : il vous suffit de faire "l'essentiel" d'un vana ce qui veut dire foncé tout en connaissant chaque déclencheur comme un trojan qui ce doit etre obligatoire a tuer pour pourvoir ouvrir une porte!

bref depuis la MaJ j'y avais pas vraiment fait attention trop aoccuper a farm les Ancient Shell j'me suis dis que ces portes ne devaient pas vraiment me poser problemes , et bien j'ai eu tord

tout un speed run a reprogrammé, d'un passage de 5minutes dans cette profondeur pour en faire le double... what the f***
pour vous donnez gros exemple

habituellement je commence toujours par la salle a droite ( proche du spawn ascenseur) , je rentre, j'passe les flamme, j'prends le sprite et j'me casse... tien une porte...je ne peux sortir sans que je tue tous ce qui bouge... quoi? enlever moi ça.... j'ai pas essayé toutes les salles, car si je fais celle avec les roules (en bas a gauche) et qu'il m'est obligatoire de tue les 3 zombies pour en sortir... sachant que je ne l'ai tue jamais vous me direz surment .. pour 3 zombbies pas en faire une histoire.. je repondrai simplement c'est du SPEED RUN le but c'est d'aller vite tout en fessant le maximum de vana aussi rapidement que Sonic arrive a courir sur de l'eau ou un mur.. tu ralentis tu te noies ou tu tombes! qui veut dire un gameplay dignamique et nerveux!

bref voila , j'ai qu'une seule envie c'est de me téléporter chez ceux qui ont donné l’ordre de programmer ses trucs, et de leur arracher leur tete une par une, je sais c'est un peu core!

Sat, 03/01/2014 - 09:57
Fkron's picture
Fkron
Du calme psycho ! ça surprend ok

mais après tout pourquoi pas ? ça corse le jeu...

et le speed-run, ça devient franchement grave ! Je recrute des mecs qui ont fait toutes leurs missions en speed run ! Tu penses avoir un type valable en guilde, et il a couru comme une gazelle effarouchée dans tous les niveaux, il ne connaît rien à rien, et crève en une demi-heure plus de fois que moi en 2 ans de jeu :(

Donc speed-run ! à bannir, et le vana, et bien moi je l'aime bien comme ça...

Sun, 03/02/2014 - 11:57
Psycomentos's picture
Psycomentos
j'aime bien quand des gens

j'aime bien quand des gens ramènent leurs fraises mais ne savent pas de quoi ils parlent......

entre RUSHER et SPEED RUNNER un jeu c'est deux choses differente!

le speed run est la pratique d'un joueur trouvant toute les astuces failles pour aller le plus vite possible en ??% , avec un parcours précis une connaissant en RNG, et j'en passe bref c'est trop compliqué pour que j'explique la suite....

le Rush ( dont ce que tu parles.. ignorant....me gave...) et la pratique d'un joueurs de foncer tete baissée pour arrivé a leur fin(passage d'un lv 1 a 90 par exemple) comme ce qui ce passe très voire trop souvent dans les Wow-Like ou les joueurs habitué aux méthodes copieuses arrive facilement sur des haut lvl a trés court terme.. dans le cas de SK .... c'est limite limite... c'est un peu simple de farmé sur des jeux comme les Wow-like pour la simple raison que ils y existent des gold-seller
sur SK vue la difficulté demander aux joueurs de d'abord comprendre puis avoir une grosse expérience en jeu ,d'où farmé le vana ensuite le speed runné c'est pas au bout de 2 semaines qu'il y arrivera

bref on pourrait simplement appeller le concept le Speed Farm, mais j'aime la ressemblance avec le speed run

Ce message s'adresse pas aux joueurs(surtout pas débutant) sauf si des gens en sont intéressées (en meme temps j'aime les opion diverse mais surtout barré pour les corrigées) ,mais aux GM!!

Mon, 03/03/2014 - 01:33
Zugoz's picture
Zugoz
Perso moi aussi j'aime vana

Perso moi aussi j'aime vana comme ça, je trouve sympas d'avoir cette petite difficulté en plus, mais franchement tu gueules pour ton "speed run" mais y'a aucun interet à "speed runner", tu t'entrainnes juste à t'enfuir, tu n'y apprends rien, tu ne fais aucun effort, perso je n'y vois un interet que pour farm le morceau de masque seerus

Mon, 03/03/2014 - 11:15
Psycomentos's picture
Psycomentos
encore un type qui ne sait

encore un type qui ne sait pas de quoi il parle.... ça devient bien plus que gavant.... c'est même pas du troll ça merite juste un FACEPALM Lvl OVER 9000

non sérieusement....

bref comment te fermer la bouche en quelques mots.... le farm Seerus déjà.. HORS SUJET... et pour farm le seerus faut énormément d'eternal orb ( si vous avez était présent pendant environ 2 semaine après l'ajout de la maj des sprites).
bon... en une semaines en speed run tu peux (pour un vaccancier) faire 2m cr voir bien plus bref.... pourquoi j'vous parle de ça.. vous qui crier a l'arnaque.; etc en rapport des Cr " on veut gagner plus et farmé moins....."

supprimé vos comptes sérieusement!! et arreter de raconté de la.....m.... avec vos mentalité de .... gamin... .. pfff.. fatigant....

Mon, 03/03/2014 - 12:51
Metayondaime
Le Roman Débarque

Salut Psyco ! T'énerver sur le forum de Spiral Knights et traiter les gens d'idiots avec un effort de français et une image de gremlin qui hurle c'est pas être plus mature que les autres. (Je ressors un côté comique, c'est dans un but de faire comprendre, pas dans un but de provoquer !)

J'aime le speed run moi aussi, je trouve ça très fun pour la technique à maîtriser, l'expérience requise et le temps que ça demande, je trouve ça rentable et c'est un style de jeu particulier très intéressant. Je suis pas à fond dedans comme toi, tu es à ma connaissance le meilleur Speed Runner Français du jeu, car j'en ai pas vu d'autre à fond comme toi, mais tu n'es pas le plus calme.

"supprimé vos comptes sérieusement!! et arreter de raconté de la.....m.... avec vos mentalité de .... gamin... .. pfff.. fatigant...."

(Je pourrais ressortir en exemple se que tu dis de moi sur haven en refusant les Messages Privés pour pourrir le Haven, mais je le fais pas, je suis pas rancunier et je cherche pas à agresser mais à faire comprendre.)

JE SUIS CONTRE LE FAIT DE BANNIR LE SPEED RUN !! Ces portes sont tout simplement emm*rdantes pour tous les speed runners du vana. Je suppose qu'elles obligent aux petites nouveaux de tuer tous les monstres pour augmenter la difficulté. Mais pour les joueurs expérimentés qui pratiquent le speed run, c'est la me*de. Mais ça empêche pas au speed run d'être encore rentable, mais c'est sur que tu y passe plus de temps, et "plus de temps", c'est le comble d'un speed runner, se qui explique probablement l'énervement de Psyco. C'est comme si maintenant on mettait un Temps Imparti aux joueurs qui aiment profiter et prendre leurs temps. Mais encore une fois ça nous passera et ça n’empêchera pas les millions de crowns du speed runner. J'en viens à parler du speed run.

Qu'avez vous contre le speed run? Il est rentable, personne ne peut le nier, aimer ou pas aimer, chacun ses goûts, personne n'est obliger à le faire et en faire JUSTE UNE FOIS pour tester ça n'empêche pas de refaire vos vanas complet après si vous le voulez. Chacun joue comme il le veut. Si j'en viens à un calcul simple, très simple: ADMETTONS que faire le vana complet, prendrai 1h. (Le premier qui me dit "Quoi? Une heure pour un vana? NOOB!!" Je redis: ADMETTONS). Vous aurez 3 à 4 jetons, et au moins 8000 Crowns. Imaginez en 30 min ! En 1h, vous aurez de 6 à 8 jetons et au moins 12000 Crowns (6000 crowns un vana en speed run environ), puisque vous ferez 2 vanas au lieu d'un. Et je parle pas des radiants fire crystals, des autres jetons et des orbes d'alchimie. C'est une solution de rentabilité de farming ABSOLUE dans le temps. Pour ça il vous faut savoir nager entre les monstres et les obstacles, être précis et agile comme une souris, savoir prendre des risques à la demi-seconde près, connaître les trajets les plus courts, tuer les monstres des arènes le plus rapidement possible, connaître se qui est essentiel ou non... Tout est optimisé ! Ce n'est pas fuir, CE N'EST PAS DU RUSH! C'est comme jouer à Sonic ! Ce n'est pas si simple ! Tout se que tu fais, tu le sais. Et je te vois venir derrière ton écran ! Petit PGM que tu es ! Toi un vana complet tu le fais en 30 min ! Et bah tu le feras en 15 min maintenant mon Coco ! Et ta bourse elle va se déchirer ! Et tous les joueurs seront derrière ton c*l pour ramasser les crowns qui tomberont de tes poches ! (C'est une blague.) Speed Runner, c'est savoir jouer.

Donc, les portes du vanas font maintenant perdre du temps, qu'il faut désormais recalculer. Mais le speed run reste toujours rentable, malgré cette perte de temps ATROCEMENT CHIA*TE. Il ne faut jamais dire jamais, mais honnêtement: WHAT THE HELL IN THE WORLD IS THAT !! F*CKING DOOR !!

Tant pis, le jeu c'est le jeu, je vous souhaite de tester par vous même ce style de jeu particulier, sur ce, Bon Jeu ! =)

(Edit: fautes d'ortographe, je ne speed run pas quand j'écris)

Tue, 03/04/2014 - 01:45
Zugoz's picture
Zugoz
Faut apprendre à te calmer,

Faut apprendre à te calmer, peut être qu'on ne comprend pas ce que tu veux dire, et alors, ça fait vraiment de nous des gens avec un comportement de gamin, et ça vaut vraiment la peine de s'énerver comme ça? Excuse moi mais en réagissant comme ça ça devient plutôt toi le gamin.
Bref si on t'a véccé, excuse nous mais ce n'était pas notre but, nous défendions un avis comme un autre, ne réagit pas comme ça avec toutes les personnes qui ont un avis différent au tien.

Tue, 03/04/2014 - 01:45
Zugoz's picture
Zugoz
Faut apprendre à te calmer,

Faut apprendre à te calmer, peut être qu'on ne comprend pas ce que tu veux dire, et alors, ça fait vraiment de nous des gens avec un comportement de gamin, et ça vaut vraiment la peine de s'énerver comme ça? Excuse moi mais en réagissant comme ça ça devient plutôt toi le gamin.
Bref si on t'a véccé, excuse nous mais ce n'était pas notre but, nous défendions un avis comme un autre, ne réagit pas comme ça avec toutes les personnes qui ont un avis différent au tien.

Tue, 03/04/2014 - 01:46
Zugoz's picture
Zugoz
desolé j'ai double cliquer

desolé j'ai double cliquer sans le faire expres

Tue, 03/04/2014 - 06:55
Psycomentos's picture
Psycomentos
Facepalm... lvl fontaine!

Dans un F2p la mentalité a suivre est créé ainsi: tu farm t'es riche t'as tout ce que tu veux, etc etc... sur le forum comme deja dit ce que j’attends c'est pas vos réponses qui n'aboutira dans un vide complexe ou on cherche tous a avoir raison mais plutôt a une réponse d'un GM ,en gros j'lis pas ce que vous écriviez sauf a qlq mots prés ce que je lis sur vos pavés inutiles sont que des bêtises de joueurs que ne savent pas de quoi ils parlent.. et c'est trop souvent le cas.

Vous trouvez je m’énerve? ah bon? ça c'est un défaut d'avoir l'habitude de trainer sur des site de rencontre ou autres a soit-disant percevoir si les gens sont énerver/joyeux bref.. derriere mon pc je suis aussi calme qu'un poussin.. mais bon faudrait arrêté de croire ce que l'on veut croire et etre réaliste ,un exemple le Speed run...

ensuite

Par rapport a ce que dit l'autre zigoto.. ce qu'il n'a toujours lui-meme point compris c'est que SK est tout comme tout les F2P un jeu qui ne souhait pas avoir de joueurs Cassual(sauf CB) et ce qu'il n'a pas aussi saisie c'est que sont histoire avec une nana dont on en a rien à faire l'a obliger à prendre du recule enfin tout simplement disparu de la civilisation moi j'ai que faire des joueurs qui pensent qu'on va les accueillir a bras ouvert a chaque fois vous etes trop nombreux a vous lassez de SK vous avez pas un mentale d'acier ,une patience

Les joueurs cassual a la poubelle et les autres qui comprennent pas que faire un vana entièrement c'est une perte de temps c'est idem
vous aimez pas la solitude? un forum vide? un jeu en pleine croissant mais lente! alors changer de jeu!

Jouer a League of Legend là vous serez plus seul puis vous avez de la compète et pas de Maj pour des gros changement comme une new map ou autre! c'est l'un des F2P moba qui est a la mode en + et surtout moins punitif que les RPG qui vous demande bien plus en ressources !

Après si vous souhaitez "investir avec votre CB " c'est comme vous voulez mais on vous crachera dessus! pourquoi?

"j'ai eu le Dark Fang shield a 350kce et je joue que depuis hier" ... = va en enfer.. brule toi.

Bref j'ai pas l'age pour vous faire tout le temps a moral sur les F2P mais déja simplement.. connaissiez vous les scénario rooms? le Jelly Green Giant.. et rererebref parler avec des gens qui on en rien a faire d'un jeu et qui n'en connaissent que 15%.. c'est lamentable...

et me répété pas que je m’énerve.. car là ça en devient ridicule....que ça soit du troll aussi.. c'est lourd...

Tue, 03/04/2014 - 09:28
Metayondaime
Comment partir en sucette

Jouer à Spiral Knights depuis 2011 et n'en connaître que 15%... D'après le jugement de quelqu'un qui se croit supérieur juste parce qu'il est plus Hard Core Gamer que d'autre, si on veut. Mais être français depuis environ 20 ans et ne pas réussir à écrire un pavé compréhensible en étant calme comme un poussin... Je ne vais rien dire, mais honnêtement les GM ne te répondront même pas.

Les Casu à la poubelle? Speed Runner c'est la seule "race" acceptable? Il y a un réel gouffre entre un joueur dit Casual et un joueur dit Hardcore Gamer qui pratique le Speed Run. (Je dis ça dans le sens où un mec qui n'est pas un Speed Runner sur SK n'est pas forcément un Casu. A savoir que notre ami Psycho emploie Casu comme une insulte pour un manque de savoir ou d'interet pour le jeu. Sauf que se n'en n'est pas une à la base, chacun joue comme il le veut, il n'y a aucun mal à jouer occasionnellement pour le plaisir. Et il n'y aucune raison pour que se soit mal vu, ou mal accepter, surtout sur Spiral Knights. Pour mieux comprendre: http://www.youtube.com/watch?v=7-2pAliFDls ) C'est comme les deux extrémités de deux mondes différents. "Jouer pour le plaisir" et "jouer pour le jeu" sont deux intérêts qui s'assemblent très bien. Il y a beaucoup de sous-catégorie entre un Casu et un Hard Core Gamer qui fait du Speed Run. Sache que le but d'un F2P c'est qu'un jeu soit justement accessible à tous, au Casu, parfois au Pay To Win (comme sur SK), au Hard Core Gamer et comme tu l'as déjà prouver, au speed runner. AUCUN JEU possède une "espèce" de racisme qui rejette une catégorie de joueur, se sont les joueurs eux mêmes qui le font, et c'est une connerie qui me dépasse. Même un jeu rétro comme Ghouls'n Ghost, qui est hyper difficile, n'empêche pas un Casu de s'amuser même si c'est pour mourir bêtement. Je choisit ce jeu car c'est un pur jeu de speed runner. Spiral Knights c'est pareil, sauf que c'est un F2P, donc encore PLUS accessible justement.

Je m'arrête là, on s'écarte complètement du sujet pour les portes du Vana. Au plaisir sur le jeu.

Tue, 03/04/2014 - 10:32
Psycomentos's picture
Psycomentos
croire ce que l'on veux

croire ce que l'on veux croire .. c'est ce que tu dit.. si tu compte te brouillé pour forcément avoir raison t'es mal parti mais accepté la verité te laissera simplement assumé et te taire!

une réponse d'un Gm.. mmmh j'pense que Atalanta jette un oeil sur le forum mais hypérion.... moins

dans ce que tu bafouilles , tu emploie le terme de hard core gamer... non j'irai pas a ce point car c'est autre chose mais plutot dans le terme d'un joueurs passionné j'ai beau parler de SK de la tete au pied personne ne connait King tinkinzar personne connait le Neuf .. etc etc... je suis passionné dans le sens où Sk plutôt 000 n'ait besoin de travaillé sur des détailles comme des portes a un vana alors qui ont bien plus important a faire avec la Maj des gunner, de créé une apparance à tinkinzar et de renouvelé les ile aurora et j'en passe!

bref pourquoi des porte? pour forcé les type les plus nul a faire une salles entièrement.. cool!

Fri, 03/07/2014 - 04:40
Zugoz's picture
Zugoz
Chu d'accord avec toi

Chu d'accord avec toi Metayondaime.
Ceci-dit, par rapport au sujet de base, c'est vraie que c'est stupide de faire des portes plutôt que Tinkinzar, ou autres membres de l'ordre incarnat etc, mais ça n'empeche pas que c'est toujours mieux que rien, sauf pour les speed runner, je sais....

Tue, 04/01/2014 - 11:29
Very-Name's picture
Very-Name
Vraiment ?

Pourquoi poster ce genre de sujet alors que tu insulte quiconque n'est pas d'accord avec toi ^^' Tu voulais que les gens te répondent quoi ? Ya pas tout le monde qui aime (ou pas) les speed run :p. Et puis accepte le point de vue des autres ( et essaie de pas m'insulter merci ça fait plaisir :D )

PS : OUI je m'éloigne du sujet et alors ? :D

Sun, 06/29/2014 - 04:49
Survii's picture
Survii
Salut !!

Salut ! Après tous se que j'ai vu, je tiens a commenter aussi ! Perso moi, je ne suis pas fan du speed run parce que moi quand je vais joué, ce qui est rare, je préfère prendre mon temps, et oui c'est vrai que le speed run on peut se faire de l'argent, à force, c'est très très saoulant et il y a bien d'autre moyen pour se faire de l'argent comme la revente, qui s'apprend aussi mais quand tu sais faire, et très rentable. Après le système des portes dans le vana, ça me SAOULE beaucoup aussi mais il faut s'y faire !!! Bon bah, moi je vous dis, bon jeux et bon speed run pour certains, et stop gueulé de partout :P

Sun, 06/29/2014 - 18:39
Keyboard-Crusher's picture
Keyboard-Crusher
Juste ... Non.

Cela est vrai que un certains nombre de joueurs de SK ne connaissent pas beaucoup/ Ne suscitent pas d'intérêt pour le scénario du jeu, le problème EST qu'il y a une trop grande GÉNÉRALISATION. Tu ne t'énerve pas mais par contre tu manque du respect aux autres joueurs, certaines personnes ont PEUT ÊTRE mal LU ton pavé et donc MAL COMPRIS ? mais ils l'ont lu au moins ? Non ? Il faudrait que tu en fasse de même, et même si les arguments ne sont pas correctes mais bon ce n'est pas à moi de faire la moral. Il y a plusieurs types de joueurs dans SK, les casuals je dirais ce qui ne peuvent pas jouer tout les jours et qui se connectent de temps en temps , puis après il y a ceux qui ne font que FSC à la longueur de la journée; et d'autres qui découvre l'histoire de SK et etc... et ainsi de suite , d'autres personnes combinent ces deux choses la, d'autres non ? , mais il faut arrêter développer un complexe de supériorité de certains joueurs de SK à d'autres... personnellement je trouve que cela est un signe d'arrogance. De plus tu utilise plus d'attaques personnelles que des arguments ? tu aurais pu très bien lui dire que Seerus était hors sujet et en finir mais tu a aussi voulu continuer sur des préjugés.
Après il y a la liberté d'expression; Quand tu dis que SK n'accepte pas les joueurs casuals , j'aimerais bien que tu me sorte plus d'arguments sur ce point la , je le trouve intéressant.

Après tu dis que les gens ont l'impression que tu t'énerve et qu'il faut qu'il arrête de dire ça car cela devient " lourd " , il faudrait aussi que tu arrête de dire que les gens ont des mentalité de " gamin " tout simplement par le fait qu'il utilise de mauvais arguments, vu leur arguments tu en déduis qu'ils ont des mentalités de " gamin " , n'est ce pas un préjugé ?; lorsque les autres ont dit que tu t'énerve , c'est aussi un préjugé par le fait que tu en fasse; personnellement je vois de l'hypocrisie; après tu peux très bien dire qu'il faut se faire à l'idée qu'il sont TOUS comme ça.

Si ton post était destiné aux GM , au lieu de le poster dans un forum où n'importe qui peut répondre , envois un courriel aux GM ou marque à la fin de ton premier post qu'il est destiné aux GM et pas à ton deuxième.

Sur ce.

~~End Transmission~~