En réfléchissant très longtemps (et oui) pour aucune raison j'ai eu une idée d'un nouveau sorte de jeu pour le coliséum cela consiste en gros a faire une arena qui ne se fini que quand on est mort et survivre au plus de vague possible o l'on peux choisir quels types de mobs on veux combattre et apres que l'on est tuer tout les mobs d'un vague on a 30 sec pour se préparer et acheter des trucs comme des popos avec euh ... la je sais pas avec quoi mais par exemple au bout de 10 mobs tuer tu peux avoir une potion a une sorte de boutique. On pourrai être par 4 équipe de 4 (par exemple) et l'équipe survivant le plus longtemps gagne ou juste une équipe en tentant de survivre le plus longtemps possible voilà a peux près ce que j'ai inventer. A oui et apres chaque vague les mobs seront plus fort ce qui veux dire qu'il n'y en aurai pas beaucoup plus pour éviter le lag. :)
version anglais mal traduit dsl : Reflecting a long time (yes) for any reason I had an idea for a new kind of coliseum game for this is to make an arena that only ended when one is dead and survive more vague as possible o you can choose what types of mobs you want to fight and after that we kill all the mobs in a wave was 30 seconds to prepare and buy stuff like Popos with ah ... I do not know with anything but for example after 10 mobs kill you can have a sort of potion shop. Is able to be 4 per team of 4 (for example) and the surviving team wins or longer just a team trying to survive as long as possible this is a can near what I invent. A yes and after each wave mobs are stronger that mean that there not have much more to avoid lag. :)
LIGHT-BURST :D
Bonne idée mais la partie peut durer des heures ^^. Et pourquoi traduire?!