Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Suche

LEecraft "payant" c'est une blague ?!?

6 Antworten [Letzter Beitrag]
Di, 05/31/2011 - 12:57
NasT666
Legacy Username

Euh... Voilà jsuis pas super fort mais je viens de me rendre compte d'un truc qui risque fort de dégouter tout joueur: ON EST OBLIGER DE PAYER POUR CRAFTER DES OBJETS DE PLUS DE **... C'est n'importe quoi !
Alors on va me dire "oui t'as qu'a acheter de la CE avec tes crowns" Bah je répond à ça: C*nnard ! (excusez du langage) jvais pas farmer 2 jours rien que pour me payer l'énergie necessaire a me crafter une partie d'équipement !
Personnellement j'avais une vision plutot positive du jeu jusque là (mise a part 2-3 points noirs)... mais là, ça risque de fortement diminuer mon envie d'aller plus loin, donc 3rings devrait plus penser à ses joueurs au lieu d'essayer de se remplir les poches, sinan ça va se retourner contre eux...

De plus ça encourage les vendeurs à augmenter encore leurs prix de vente, du coup acheter ne serait-ce qu'une pièce d'équipement est devenu atroce...

Bien que je pense que ce com' ne servira a rien... Bah je le dis parce que ça m'énerve (na !)

Di, 05/31/2011 - 21:34
dyeuh
Legacy Username
free to play, pay to stay.

free to play, pay to stay.

Di, 05/31/2011 - 21:55
NasT666
Legacy Username
C'est même devenu un free to

C'est même devenu un free to pay...

Mi, 06/01/2011 - 01:50
ZenithDiSole
Legacy Username
Dites vous que....

Bonjour Je Suis Sungear!!!

Dites vous que chez 3rings, il y a des peoples qui travaille avec une famille, des enfants,etc... Donc logiquement, c'est nous les petits joueurs à donner leurs salaires à la fin du mois. Et celui là c'est un point important.

Mais c'est vrai que in game, ce n'est pas logique de payer 5 € pour pouvoir faire 2 craft de 5* (Enfin j'aimerais bien payer 5€ et avoir l'arme que j'ai craft IRL xD)

La solution est là: un délieur (car oui un délieur peut être très utile dans le jeux), ou si non encore mieux, remettre le vieux bon craft.

Mi, 06/01/2011 - 10:29
Bild des Benutzers Thoranhippo
Thoranhippo
Si ça vous gonfle de devoir

Si ça vous gonfle de devoir faire des efforts pour progresser dans le jeu, rien vous empêche d'arrêter d'y jouer. A vous entendre on croirait que c'est les joueurs qui ont la vie dure à devoir jouer! A priori vous avez du mal à comprendre que gérer un jeu et surtout un F2P, c'est dur.

Do, 06/02/2011 - 01:43
Joseor
Je sais pas si tu est au

Je sais pas si tu est au courant, mais prochainement il y aura un stand de délieur. Tu dois dire " GENIAL ". Ben non. Pourquoi ? parce que pour délier il faudra payer. Et alors ? étant donné que quand on craft c'est d'office lier ( on a donné des crowns pour crafter ) on paye pour délier. Et alors ? Ben ça va forcer les marchand à vendre la marchandise encore plus chère !!!

Di, 06/07/2011 - 07:35
haikuchiwa1
Legacy Username
Ptdrr le cercle vicieux quoi

Ptdrr le cercle vicieux quoi