Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Buscar

Problèmes multiples

5 respuestas [Último envío]
Mié, 06/22/2011 - 02:30
badinette
Legacy Username

Bonjour,

J'ai énormément de bug depuis ce matin, J'ai eu du mal à me connecté et ai du choisir l'anglais comme langue pour enfin réussir à rejoindre Haven.
Mais je ne pouvais pas changer de serveur pour aller sur le Français (25) pourtant en jaune…
Je me suis déconnectée puis reconnectée et j'ai perdu de l'argent (je ne sais pas comment…) alors que j'étais à 20kcr je me suis retrouvée à 8k…
J'ai donc annulé une proposition d'achat d'énergie et mon argent n'a pas été remboursé…
Déconnexion et reconnexion faite j'ai récupéré mes sous de l'annulation d'achat mais pas les autres crowns disparus…
Enfin, il m'était impossible de rejoindre un ami à Haven / En arcade ou de descendre moi même…

Et là je tente désespérément de me connecter…

Il n'y aurait-il pas pour une fois un Game Master qui me répondra :( ?

Mié, 06/22/2011 - 03:04
badinette
Legacy Username
Maintenant il me dit

Maintenant il me dit "utilisateur introuvable" :(

Mié, 06/22/2011 - 03:55
badinette
Legacy Username
J'ai perdu mon argent :( Je

J'ai perdu mon argent :(
Je suis à -11000cr !

La preuve :( :
http://www.dump.revesangpoesie.com/AUTRES/capture.png

Au moins j'ai récupéré mes sous…

Mié, 06/22/2011 - 07:33
Joseor
Tiens ?? C'est possible de

Tiens ?? C'est possible de passer en négatif ?? * se frotte les mains et ricane démoniaquement *

Jue, 06/23/2011 - 13:58
badinette
Legacy Username
Oui et l'étape suivante c'est

Oui et l'étape suivante c'est quitter sa guilde et compteur 0… J'ai tout perdu :(

Bon mon bu c'est pas réglé mais j'ai eu une réponse du service technique ^^.
Donc merci pour votre réponse, en espérant que mes crowns réapparaissent un jour lol.

Lun, 07/04/2011 - 08:17
Imagen de Naakshar
Naakshar
Air slide et autokick... WTF

Ça m'est arrivé juste une fois et ça m'a vraiment fais *****. Je faisait le garden of goo seul et ça allait super bien. Sauf qu'à un moment donné, pendant que je combattait des monstres, mon perso s'est figé. Il ne répondait plus au commandes et il arrêtait pas de se déplacer n'importe comment en restant figé, comme s'il glissait. Pendant ce temps je me prenait des dégâts. Ça a fini par redevenir normal après quelques secondes, mais pas longtemps après, j'ai été déconnecter. Je me suis reconnecté, mais ça m'a ramené à l'arcade... Ça m'est déjà arriver de faire de l'air slide, mais pas à ce point là.

Sitio elaborado con Drupal, un sistema de gestión de contenido de código abierto