Blade Vendors: Guilde marchande a prix réduit
Vous en avez marre de votre stuff ?
Vous voulez quelque chose en particulier ?
Vous trouvez les prix de la maisons des enchères abusé ?
Alors nous somme là pour vous !!!
On a tous été dans ce genre de situation alors j'ai décider de créé une guilde exclusivement dévoué a la vente.
Nous vendons de tous: arme, casque, armure, bouclier, pistolet, bombe . . . Nous avons de tout et de toute les puissance (1 à 3 étoiles pour l'instant)
Mais le mieux: NOS PRIX SONT CASSE !!!
Lorsque vous voyez un membre des Blade Vendors n’hésitez pas: demander lui ce qu'il a a vendre. Les prix sont fixé donc pas de risque de trouver plus ou moins cher selon le membre.
Pour avoir votre équipement c'est simple:
1 - Allez voir un membre des Blade Vendors
2 - Demandez lui ce que vous chercher (s'il ne l'a pas il vous enverra voir un autre membre qui l'auras)
3 - Payer le prix réduit de l’équipement
4 - Le joueur va vous le crafter ou vous le vendre directement
5 - Nous nous occupons des matériaux et de l’énergie
6 - Amusez vous avec votre nouveaux jouet :D
Pour quelque chose en particulier demander moi par MP ( /msg Psykodelicious ) et notre équipe se débrouilleras pour vous trouvez cet équipement le plus vite possible.
N'hésitez pas a venir vous n'avez rien a perdre :D
Le 4* et le 5* sont automatiquement liés…
yeaaah pas bète j'avais une fois de plus oublié! Merci Badinette pour me faire passer pour un abruti xD j'adore :))

J'ai une question : Peut-on vous demandez une arme avec une UV spécifique ? Je pense que c'est non, mais je demande, au cas ou... :)
Mais de rien Fly4deAd2 ! :]
Lol
RoRoletti je pense pas que ça soit possible mais je peux me tromper.
yeaaaah maintenant on peux délier les objet 4* et 5 * donc on peux en vendre :D
Maintenant faut que j'achete des recette 4* et 5* . . .

J'ai l'impression de ne pas existé depuis hier... :'(
Le poste qui tue (je pose une question et on ne me réponds pas) + la guilde qui se fout de toi (je pose non pas une mais eux questions et on ne me réponds pas)...
Alors je te conseille de chercher ailleurs car apparemment, ils ne sont pas trop à l'écoute de leurs clients potentiels :p

Bah je ne cherche pas, je demande pour plus tards ! ^^
Veuillez m'excuser pour cette absence mais mon Pc déconne ce qui fait que je ne peux pas accéder au forum -_-''' donc maintenant je répond (depuis au autre ordi) a vos question:
RoRoletiti= Peut-on vous demandez une arme avec une UV spécifique ? Je pense que c'est non, mais je demande, au cas ou... :)
Réponse= L’équipement que nous vendons sont crafter donc il est impossible de dire s'il auront une spécificité ou non :/ (même si le craft possède une spécificité, le prix ne change pas). Mais avec la MAJ on peux acheter des ticket pour un specificité (de une a trois en même temps Oo ) donc il faudrait que je vois avec mes collègues si on peux les inclure avec l'armes. En tout cas pour le moment c'est en fonction du craft donc on ne peux pas prédire ça.
Toujours dans cette MAJ il y a la possibilité de délié les objet donc le marché du 4* et 5* s'ouvre a nous ( Le prix du déliage sera inclut dans le prix de l'arme).
J'ajouterai bientot une liste des recettes que nous avons avec le prix.
Psykodelicious qui s'excuse encore du retard :S
Malheureusement face a l'absence des membre de le guilde je dois la dissoudre :'(
En effet j'en ai marre d'être le seul connecter dans toute la guilde -_-'''
Mais je continuerais a vendre de l’équipement au même prix.
mp moi pour avoir de l'equipement, je suis soit a Haven 25 ou 26 alors n'hesitez pas :)
Psykodelicious.
Cool c'est sympas comme guilde. Vous craftez tous les stuff ou juste les stuff 2* ou 3*?