Recherche

Log in to post on the forums

Le meilleur duo d'armes pour FSC/Vanaduke

34 Réponses [Dernière contribution]
Portrait de Hemsy-Mule
Hemsy-Mule

Salut à vous bande de nerds & joueurs de grand talent !

Ma question est simple : Quel serait selon vous le duo d'armes le plus efficace pour poutrer la mission du roi des cendres sans se ruiner continuellement en emplacements ? (valable aussi bien pour le solo que pour des raids en groupe)
On a tous vu des gens y aller en proto pour la gloire sur youtube, mais bon ...

D'habitude mon set FSC ressemble plutôt à :
Joyaux +6 vie/vitesse épée moyen - Armure : Perfect mask of Seerus / Snarbolax Coat - Swiftstrike Buckler
+ Divine Avenger
+ Polaris
+ Blitz Needle
+ Shivermist Buster

J'ai hate de lire vos réponses, merci de m'avoir lu en tout cas !
(>")> Hemsy.

Portrait de Cazy
Cazy
Salut ! Moi perso, j'ai

Salut !
Moi perso, j'ai toujours fait FSC avec ma Cold Iron vanquisher (bonus de dégat contre les mort-vivant : élevée) et mon Plague Needle (faible chance d'infliger Fort poison). Pour la défense j'ai (pour le moment) Perfect Mask of Seerus et Deadshot mantle (bonus contre les mort-vivants : moyen) idéal pour compléter ma vanquisher, car élevée + moyen = Ultra. Sinon, je remplace de temps en temps mon Seerus par mon Ash Tail cap pour son bonus de dégat qui me permet de passer de Ultra a Maximum! contre les mort-vivants, mais je le fait pas souvent, je prefere jouer au Plague avec Seerus surtout que comme sa je bénéfice d'un temps de charge Très Haut avec, ce qui me permet de toucher une grande zone plus facilement et faire un max de dégats !

C'était la parole
du manchot antillais.
Hadow
Moi la plupart du temps : Vog

Moi la plupart du temps :

Vog cub cap/coat
Crest of almire
combuster/voltedge
blitz needle
barbarous thorn blade
polaris

Suivant le stuff qu'on mes coéquipiers, je peux prendre ma shivermist buster.
Pour avoir testé quelques stuffs différents, c'est celui qui me convient le mieux...
En revanche, de ce que j'ai pu voir, une combuster par exemple fait plus de dégats sur les zombies que la cold iron vanquisher

Portrait de Hemsy-Mule
Hemsy-Mule
re: Manchooz

Manchooz pour avoir eu le plaisir de jouer avec toi, je peux te dire que ton set est vraiment bien pour compléter un groupe !

Je m'explique, j'avais lu sur un forum que le Plague Needle compensait la perte de dégâts comparé au Blitz par le poison, qui normalement diminue les dégâts et affaiblit l'armure de Vanaduke, et que ça devenait intéressant surtout quand d'autres BN venaient dans l'équipe pour relever le DPS.

Pour la CIV il parait qu'elle fait moins d' "effet flipper" que la Léviathan, mais après c'est plus une affaire de style ^^

J'ai aussi pensé à me faire un set pur gun avec Polaris/Blitz, mais en solo avec mon pti'lag, une arme de corps à corps c'est quand même pas mal !
Cependant avec le Seerus Mask je pensais plus au Shadowsun qu'au Deadshot, je pense que c'est juste une histoire de préférences aussi...

(>")> Hemsy.

Portrait de The-Wyrm
The-Wyrm
Mon stuff:

Alors moi perso je joue le FSC en gunner:

Accessoire:
- Bonus dégâts moyen sur gun.
- Pendant +6.

Armes:
- Argent Peacemaker (avec UV temps de charge élevé) et Polaris pour zombies.
- Blitz Needle (avec UV temps de charge faible) pour Vana/Slags/Trojans.
- Et Umbra Driver pour les blobeux.

Armures:
- Perfect Mask Of Seerus (avec UV feu faible)
- Shadowsun Slicker
- Un Grey Owlite Shield avec UV ombre élevé.

Et au niveau des stats je me retrouve avec au moins dégâts très haut et temps de charge très haut sur chaque gun.
J'utilise ce stuff et ça me réussi je dois dire. :)

The-Wyrm

Portrait de Hemsy-Mule
Hemsy-Mule
DUO ^^

Et sinon vu que le sujet c'était "le meilleur duo d'armes",
je rappelle que duo ça vient de l'italien "duo" dont le sens premier se résume en "Un morceau de musique fait pour être chanté par deux voix ou exécuté par deux instruments." et qui par extension signifiait dans ce contexte, tout simplement DEUX armes.

Donc en gros ça veux dire: "Sans débloquer d'emplacement d'armes, tu prends quoi?"

Ou encore: "je ve seulemen 2 truk pour gagner des sou +vit mé je sé pa koi prendre yen a tro! lol"

En espérant avoir apporté quelques éclaircissements pour les posts à venir, tout en vous culturant! 0°)

(>")> Hemsy.

Portrait de Cazy
Cazy
N'empeche, Hemsy, j'ai testé

N'empeche, Hemsy, j'ai testé le duo gigawatt pulsar + plague needle. Et franchement quand on est habitué a ces 2 armes et une bonne connaissance du terrain (ce qui est le cas de la grande majorité d'entre nous XD), c'est juste "enjoy !", et j'en ai fait mon 2eme loadout mais qui sera plus axée soutient que attaque, vu que sa un petit moment que je fait la FSC comme sa (bien que je pourrais empoissonner au plague et finir au pulsar :p). Mais bon, si tu trouve que ton lag te gene trop et que tu ose pas tester, mais c'est un truc que tu dois pas laisser de coté ;).

C'était la parole
du manchot antillais.
Portrait de The-Wyrm
The-Wyrm
Pour un duo:

Alors Hemsy pour un duo je ne vais pas pouvoir t'aidé car moi personnellement je ne peux pas joué le vana avec 2 armes, ce serait assez dur. ^_^
Mais je pense que un duo avec une Combuster/Voltedge/Glacius + Polaris peut être intéréssant.

The-Wyrm

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Bon moi en FSC je part en

Bon moi en FSC je part en :

Snarbolax cat : ∏UV.elcec/max∏

Snarbolax coat : ∏Uv.elem/faible∏

Grey Olwite Shield : ∏sans.UV(s)∏

Du coté des armes ...

Cold Iron Vanquisher : avec déjà ∏Mort-vivants/faible∏ + Elève = Très hauts .

Divine Avenger : avec en plus ∏M-V/faible∏ avec le bonus de dégâts du Snarbolax set .

Fearless Rigadoon : avec ∏Gremlins/elève∏ ( uv inutile pour FSC ) . Pour les trojans le boss puis les wolvers de la salle 2 du 27 .

Et pour finir Polaris : pour la survie .

Mais je meurt pas beaucoup avec ce set donc ça va ^^

Portrait de Cazy
Cazy
@ Oxcidium : un duo c'est 2, pas de trio ni un quatuor

Par contre, je croit que vais commencer a faire des vana avec mon catalyzer, car franchement bien utilisé tu fais un carnage pas possible dans un groupe d'ennemis (le dernier combat du 26 par exemple). Le mieux c'est d'avoir plusieurs personne dans le groupe a en avoir, car, plus d'ennemis sont "marqué" plus tu fais de dégat. La je l'ai fait avec mon cata 3* et franchement je suis pas deçu, j'attend de le mettre en 4* pour vraiment faire des test avec ^^

Portrait de Hemsy-Mule
Hemsy-Mule
Re: Duo le retour.

Manchooz : j'ai relu tes commentaires avec un peu plus d'expérience et de recul, (apres avoir monté ma mule 5* stt) et je trouve que ton set deadshot/seerus-plague/polaris est pas mal du tout, après ça reste des items assez chers (mais que je compte bien tester un jour).

The Wyrm : Glacius+polaris = contrôle total des mobs j'imagine !

Oxcidium : J'essayais d'étudier un cas que tt le monde pourrait reproduire, donc les UV c'est pas vraiment pertinent. Et même si je suis content que tu ne meure pas beaucoup avec ce set, ça ne doit pas forcément être rapide quand tu te retrouves devant Vana avec juste ... le Polaris, a part en solo peut être.
Sinon tu confirme mon intuition du manque de notions d'italien et d'arithmétique de haut vol sur le forum français !

Maintenant quand j'essaye de jouer sans joyaux ni emplacements je prend Vog Cub, Crest of Almire, Blitz & Divine Avenger ... assez classique finalement ^^

(>")> Hemsy.

Hadow
Si je devais avoir un set 2

Si je devais avoir un set 2 armes, et sans joyaux, je pense que j'en aurais un similaire au tiens. A une chose près : je prendrais ma voltedge au lieu de la divine avenger vu que je n'aime pas du tout cette épée. Voltedge ou glacius ou combuster, peu importe.

Sans et uv et juste avec 2 armes, c'est à mon sens l'un des meilleurs set pour vana. Le set of the fallen est intéressant également, peut être même mieux que le vog cub, mais il faut laisser les démons à ses camarades (solo avec cette armure est plus laborieux donc)

Portrait de Cazy
Cazy
C'est sur que se faire les

C'est sur que se faire les trojans solo quand on a une pénalité de dégat "tres haut" contre peut etre vraiment laborieux. Par contre, si vous jouer avec un groupe que ya un bomber qui possede une bombe vortex. vortex + brandish = carnage assurée. Le mieux c'est la electron vortex, vu qu'elle peut electrocuter, donc quand elle explosera, on a une chance que les ennemis bougent pas, donc lancer une nouvelle de brandish ensuite. Enfin, avec une équipe qui veulent bien prendre des armes qu'ont a pas l'habitude de voir a la FSC, bah sa peut donner aussi des idées sympa ^^.

Portrait de Siberiius
Siberiius
Blop!

Faire Vanaduke sans aucun complément ?

- Masque de Seerus
- Divine mantle
- Crest of Almire

- Glacius (uv M-V élevé)
- Blitz Needle

c'est simple, sa brille, sa fait des étincelles, je peux faire vanaduke solo avec !!

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Ah bah avec 2 armes perso

Ah bah avec 2 armes perso je sais pas quoi faire ^^. Car à 2 armes c'est nul je trouve .

Portrait de Cazy
Cazy
Au contraire !

Au contraire, avec 2 armes c'est bien. J'ai tout fait avec 2 armes et j'ai acheter mon tout 1er emplacement d'arme ya 2 semaines et franchement des fois, je sais pas quoi mettre en Arme 3, de plus j'ai jamais utilisé d'emplacement de joyaux. Je trouve tout cela superflu.

Portrait de Siberiius
Siberiius
Ecoute la voix prophétique de

Ecoute la voix prophétique de Manch... Cazy !

Il est évident que d'avoir emplacement d'arme, de joyaux, des Uv sa vous rend plus fort, néanmoins il faut penser que sans tout ces atouts ils ne reste alors que votre armure et vos deux mains et c'est la que vos réels talents sont mis a nue et que vous allez prouver aux autres chevaliers que vous êtes un Vrai Guerrier !!

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Je pense avoir trouver un loadouts pour FSC .... ( encore ) :

Je pense avoir trouver un loadouts pour FSC .... ( encore ) :

Vog Cub Coat : Pour sa vitesse amélioré sur l'épéiste .

Arcane Salamander Mask : Pourquoi ? Pour ces dégâts amélioré contre les blobleux et les bêtes : failble . Pratique un peu mais mieux vaut l'avoir au cas où .

Crest Of Almire : Le Grey Olwite ne sert plus trop ( mais vivement que je me fasse le Crest ) . Donc le Crest Of Almire et plus pratique .

Cold Iron Vanquisher : Faire des dégâts normal puis un bonus mort vivant faible .

Plague Needle : Plus pratique que son jumeau avec un plus un bonus de poison faible .

Voili voilou .

Portrait de Cazy
Cazy
Ce qui est marrant a propos

Ce qui est marrant a propos du Owlite, c'est que des fois (bon, pas toujours non plus) certains dise que le owlite est un excellant boubou pour vana. Moi perso, a force de le voir, je le deteste. Le mien que 3*, quitte a refaire un defender pour ensuite en faire un heater, mais si je fais le owlite c'est franchement a contre coeur. De plus son SEUL ET UNIQUE interet en vana c'est sa résistance au feu. Les ennemis élémentaire sont pas en masse si on compare aux nombre de zombis présent, 4 tourelles au 24 et 25, 3 au 26 et 12 tourelles au 27 approximativement, donc un total de 23 tourelles lance-flammes (dont un lance-missile) approximativement.

P.S : j'ai pas fait vana depuis 2 semaine environ. tout compter de tete

Hadow
Le owlite, disons que dans

Le owlite, disons que dans les boucliers "classiques", c'est à dire hors armes à jetons, c'est l'un des plus adaptés et polyvalents.
Le crest of almire est mieux, c'est certain, mais il est plus compliqué à faire vu qu'il faut déjà le blackened crest via les jetons et faut trouver la recette (ou la payer un bras aux enchères).

arcane salamender, vu le pourcentage de jelly et de bêtes, c'est pas très pertinent, autant faire un set full vog cub.

Cold iron vanquisher, c'est pareil, faut oublier, rien qu'une combuster est bien plus efficace.

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Le full Vog Cub devient de plus en plus

Le full Vog Cub devient de plus en plus inutile . C'est le stuff du débutant par excellence . Maintenant les stuffs SL on remplacer tout le reste ( enfin presque ) . Car :

Full Vog Cub = Inutile ; mieux prendre le bas + autre chose .

Combuster : clap clap clap , je suis en train de rigoler derriere mon écrans . Tu me fais rire ... La Combuster en Vana ne sert presque à rien . L'épée est feu et les mobs sont feu .... Voltedge ou Glacius un peut mieux mais pas avec 2 armes mieux prendre une épée normal ( Cold Iron fait l'affaire . )
Car Cold Iron est l'une des meilleurs épée " Normal " du jeu!

Portrait de Hemsy-Mule
Hemsy-Mule
Re a tous !

Hadow :
Divine Avenger sert également en lockdown après. Et puis quand on m'a montré comment faire un combo à trois coups, je l'ai trouvée bien plus puissante que les épées brandish niveau dps, mais je comprends ça reste surtout une affaire de gameplay, et là chacun son style.

Owlite c'est pas mal quand tu lag, car il n'y a pas de meilleur bouclier pour tanker le feu et les balles tirées par le masque de Vanaduke.
Par contre pour moi la ligne la plus polyvalente c'est quand même celle des Plate Shields, en finissant par le VPS (qui est le meilleur une fois arrivé devant Vanaduke).

Set of the fallen, j'aimerais en voir beaucoup plus, ça pourrais me changer des joueurs qui se battent bec et ongles contre leur team pour finir les troyens ^^

Siberius:
J'adore le Seerus Mask, je pense que ça se voit d'ailleurs 0°) (je trouve que snarby coat s'arrange pas mal de ses pénalités, tu perds moins de défense normale; bien utile pour tout, mais surtout devant Vana, en + du bonus épée).

Oxcidium:
La Cold Iron Vanquisher en plus d'être somptueuse (et pas chère), elle devient une bête à one shots quand quelqu'un dans ta team glace les mobs (charge glacius ou shiver), je l'ai prise sur ma mule!

Par contre je pense que tu délire quand tu dis qu'il vaut mieux prendre épée normal pour FSC ! Voltedge (l'inaccessible) et Glacius sont 100x mieux que n'importe quelle Leviathan ou CIV, c'est pas comme si les 3/4 wolvers de FSC étaient un problème au Blitz ;) (ou alors j'ai pas compris?)

Sur la question du Vog, sa seule utilité dans FSC était AVANT le buff des guns (et des brandish), à l'époque ou tout le monde avait une DA. Maintenant le stuff le plus intéressant est à base de flingues, même en lockdown j'ai l'impression, les Strikers Gunners sont une de mes plus grosses plaies en Guardian!
Seulement le Vog est le seul set "prévisible" par les gens du lockdown parce qu'il te garanti d'avoir des UV potables sur tes épées sans dépenser des dizaines de millions sur un stuff cheaté Vitesse très haute sur toutes les épées et immunisé à l'électricité, enfin ... on s'écarte du sujet là.

Bon j'aurais essayé vous répondre à vous tous avec ce que je sais ^^ merci de contribuer à mon sujet, ça me fait vraiment plaisir !
(>")> Hemsy.

Hadow
Oxcidium ftw... pour une fois

Oxcidium ftw...

pour une fois je mets toutes les conneries que tu sors de côté et je te réponds "normalement" et toi tu fais quoi ? Tu réponds encore comme un guignol.

Vog cub sert de plus en plus à rien ? Débilité n°1. Pourquoi ça servirait de moins en moins ? Protection contre le feu + bonus d'attaque à l'épée, que demander de plus ? Mettre un autre stuff avec un bonus inutile ? Super idée, au moins t'as un stuff que tout le monde n'a pas en vana, t'es tout bo tout prop, bravo.

Et ouais combuster mon cher petit guignol de 12 ans. Compare combuster et cold iron carver. Les ennemis prennent pas feu ? Qu'est ce que ça peut foutre ? Ta cold iron carver inflige un statut ? Comment ? Parle plus fort je t'entends pas ? Non ? elle inflige rien ? Ok, merci. Ensuite la combuster fait combien de dégat sur un zombie ? environ 350 ? Ok, la cold iron carver fait combien ? 300 ? Ah. Tu le sens un peu là que tu racontes vraiment que de la merde ou pas ? J'ai pris combuster justement parce que c'est la "moins intéressante" des 3 brandish élémentaires vu qu'elle n'inflige pas de statut aux zombies (mais à tous les autres mobs de vana, elle inflige par contre, hormis salle du boss...) Et encore ça reste une question de goût parce que malgré le fait que la combuster n'inflige pas de statut, les explosions ne vont pas passer au travers des zombies comme pour les autres et vont les repousser au maximum.

Alors ton argumentaire de base ici c'est quoi déjà ? "ouais mais tout le monde a un vog cub, c'est nulleuh" bravo, c'est brillant, niveau de reflexion très poussé.
Pour une fois que je te répondais sans aucune agressivité et que je mon concentrais uniquement sur le contenu de ton message, t'as encore une fois prouvé que t'étais vraiment vraiment pas malin mon pauvre.

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Je devais rire à ce moment quand tu as parlé ???? -_- .

Je devais rire à ce moment quand tu as parlé ???? -_- .

Je pense pas que tu lis quand je te réponds?! J'ai pas 12 j'ai 13 donc stop sortir des salades .

Pour te dire que le full Vog Cub c'est fait pour des armes lentes! Mais plein d'autre stuff son disponible et un peu mieux que le Vog Cub .
Il faut avoir un stuff adapté pour FSC/Vanaduke . Et prendre des armes ou armures en fonction des mobs! Comme il y a un peu de blobleux et un peu de bete mieux prendre un Arcane Salamander Mask . On peut prendre le Vog Cub Coat pour allez un peu plus vite . Mais sinon full Vog Cub = INUTILE!

Il y a je sais pas combien de stuff elementaire et feu et tous le monde prends le Vog Cub! C'est un stuff que tous le monde prends à son début de jeu mais il ne sert complètement à rien! Un Divine set peut faire l'affaire . Mais plus le Vog Cub ils commencent à périmer! Les UVs de vitesse remplacement le Vog Cub! Vous voulez trouvez un bon stuff elementaire et feu?! Allez sur le Wiki point barre . Bomber et gunner sont pas mal aussi pour FSC/Vanaduke . Chacun à sa technique de jeu mais prenez un stuff en fonction des mobs et du reste .

PS : Donc Hadow ne parle pas trop vite quand tu ne sais pas des trucs , veux-tu ??? Quand tu peux pas prouver on ferme gentiment sa bouche! Moi apres je dis ça je dis rien ...

Hadow
Je crois que je comprends ce

Je crois que je comprends ce qui se passe.

Oxcidium, tu es à un age où on a les poils qui poussent et plein de sentiments étranges envahissent ton corps et ton esprit. Sache que c'est tout à fait normal, tu vas devoir être patient et apprendre à les accepter, et à t'accepter tel que tu es. Tu sais, plein de gens sont passés par là, ils vont bien aujourd'hui.
Tu essayes par tous les moyens d'attirer mon attention, quitte à paraître ridicule aux yeux des autres, mais ça t'importe peu, les sentiments qui te submergent sont plus fort que tout.

Mais je dois t'arrêter tout de suite, je ne pourrai pas répondre favorablement à tes invitations incessantes, je navré de te le dire, mais... j'aime les femmes.

Tu vas devoir cacher cet amour que tu éprouves pour moi au plus profond de ton être ou bien trouver un nouvel amoureux.

Va mon gentil petit Oxcidium, vole, vis et ne regarde pas en arrière !!!

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
-_- T'es idiots vraiment ou tu le fais exprès ?!

-_- T'es idiots vraiment ou tu le fais exprès ?!

Moi personnellement je dirai : vraiment .
Avec tes phrases bidon . Tu me fais rire . Tu fais vraiment le guignol après on parle de moi! On dit que c'est moi qui raconte que de la m**** !!! Et pour te dire que j'en ai eu des petites amies donc .... Tu racontes vraiment que des trucs dont tu n'en sais complètement rien! On peut pas avoir la peau de l'ours sans le tuer mon cher Hadow . Et j'ai pas eu ma crise d'adolescence! ( ou sois je dois la passer maintenant ) . Peut être que c'est dernier temps je suis un peu devenu plus nerveux , j'en sais rien . Mais que veux-tu ? C'est la vie . Personne ne peut rien faire pour la changé ... On doit vivre avec et c'est tout . Je vais éviter de monter ma colère sinon je serai ..... Euh quelle mot je voulais employé ???? Je sais plus ...
Et ....

- " Tu vas devoir cacher cet amour que tu éprouves pour moi " C'est de la haine , de la rage contre toi ... Car depuis c'est dernier je ne supporte pas certain gens avec qui j'ai été amis sur le jeu ... Mais je peux rien y faire et personne ne peut y faire quelque chose .

Portrait de Siberiius
Siberiius
a Geuu!

Ahahahah !! Hadow tu m'as bien fait rire :)

C'est vrai Oxcidium n'a pas 12 ans, il en a 13 !! et comme tout le monde le sait en un ans il s'en passe des choses ... ou pas.

=> "Moi personnellement je dirai : vraiment ."
=> "Et pour te dire que j'en ai eu des petites amies donc .... "
=> "je serai ..... Euh quelle mot je voulais employé ???? Je sais plus ... Et ...."
=> "Car depuis c'est dernier je ne supporte pas certain gens"

Sinon MERCI, MERCI, Oxcidium sans toi ma vie serait bien triste, alors je te le redis, merci, de nous sortir des phrases aussi culte !!

Et j'ai mieux les amis !! Pour ce qui l'ignorait encore Oxcidium est en faite un grand Rappeur !! j'ai fait la découverte de certaines de tes vidéos ^^

=> http://www.youtube.com/watch?v=GsJjjvd_ZHI (le Hit de l'été)
=> http://www.youtube.com/watch?v=DX-8Ki7mhTc&list=UUoKtMa3P_B3We_LPyXmNVug... (la vidéo des 1000 vues qui fait 7 vues)
=> http://www.youtube.com/watch?v=cTq2a9jqFQ0&list=UUoKtMa3P_B3We_LPyXmNVug... (un grand moment de solitude)

Portrait de Aeromancien
Aeromancien
Stuff du vana:

Comme toujour pour un gunner c'est la défense et pas l'attaque , donc :
Joyaux:
=====
-Bonus degat de pistolet : moyen
-reduction de charge pistoler : moyen

Armurier :
=======
Shadowsun pour angmenter les degat bonus pistoler ainsi la resistence normal et ombre
Le bouclier je prend aegis pour resister a tout sort d'affectation : feu electro etourdisement ...

Armes:
======
-Sentenza : utiliser pour blobeux et le 5 eem round du vana en cas de flamme
-polaris : elementaire contre tourelle et zombie
-blidz needle: pour un depart de dechener des attaque mortelle dans une arena , 1 shoot su trojan et vana de1/5 a 5/5
-neutraliser: En cas pour une explosion de groupe ou eviter les coups

Voila ma strategie , les UV sont interessent sur quelque arme comme vitesse dattaque amelioré et degat moyen contre mort vivant

Portrait de Shadoxlunik
Shadoxlunik
et si je dois choisir entre 2

et si je dois choisir entre 2 bomb parmis :
-Glace 5 (shiver on me comprend)
-Bomb Snarbo 5 (la aussi on devrais pigé x)
-Bomb Shard 5 (laquel jsais pas , et j'attend de voir les effet d'la maj)

Me dite pas "épépe machin ou gun truc" je joue EXCLUSIVEMENT au BOMB.

Merci d'avance pour vos suggestion.

Portrait de Hemsy-Mule
Hemsy-Mule
Re:Re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re

Avec ma mule, j'ai fini par écouter Siberius et mettre me mettre au duo Glacius/Blitz needle !

La charge de la Glacius est ultra défensive, permet de charger le blitz tranquille dans le dos d'un troyen, et même de casser les roues comme le polaris !

Bon je crois que j'ai trouvé le meilleur duo d'armes (à mon sens) pour vanaduke, je vais le garder pour l'instant sur la mule.
(>")> Hemsy.

PS: pauvre Oxcidium ...

PS2: les bombes depuis la MAJ des nouveaux shards à bourrins, c'est devenu useless. Je suis triste pour toi que ce soit le gameplay que tu aie choisi, mais a part une Shiver ... euh la nitronome me fait trembler les yeux, le snarbolax qui miaule me rend teubé à force de l'entendre, mais pk pas... Enfin ça reste un joli hors sujet pour une classe "perdue".

Portrait de Mightmare
Mightmare
Si tu voulais une charge

Si tu voulais une charge ultra defensive valait mieux prendre la DA, elle repousse les monstres tellement loin que ca te laisse largement le temps de faire ce que tu veux, de plus son angle d'atk est bien plus grand que la glacius. ca te nétoie la moitié d'une pièce en une charge. c'est mon duo perso : DA + blitz.

Les bombe à statuts restent utile en complément d'équipement : tu peut être épéiste ou gunner, une ptite bombe nuage dans ton arsenal est toujours utile. Les bombe vortex peuvent etre simpa dans de rares occaz aussi. finalement ya que les shards et deux ou trois autres bombes qui sont useless et c'est trop peu pour dire que la classe des bomber est morte. Quand on regarde le nombre de gun qui servent a rien...

Portrait de Sarupoy
Sarupoy
Le meilleur duo d'armes est

Le meilleur duo d'armes est simplement le blitz + la voltedge avec si possible bonus degat et temps de charge épée.

T enchaîne les charges de voltedge sur les zombie et les charge de blitz sur trojan vana slag.

Si vous êtes 4 avec ce stuff le vana du 23 au 29 peut être fini en moins de 25 min

Portrait de Shadoxlunik
Shadoxlunik
"les bombes depuis la MAJ des

"les bombes depuis la MAJ des nouveaux shards à bourrins, c'est devenu useless"

Je joue bomber depuis mon 2eme jour sur SK et sa fait plus d'un an que c’est le cas (voir 2) donc croyer pas que je choisie mes classe/arme suivant la "mode" , j'ai pas attendu les shard pour jouer bomber , le truc négatif de la maj c’est que justement y'en a plus qu'avant donc je suis moins atypique.

je joue pas au shard d'ailleurs.

Et si bomber c’est une classe perdu faut en vouloir qu'au staff , je me démène depuis suffisamment longtemps pour que sa change.

"Je suis triste pour toi que ce soit le gameplay que tu aie choisi"

parsque pas faire le mouton en s’équipant comme tout le monde c'est triste ? c’est plutot l'afflue de clone snarbi/vog cup qui me fait de la peine , aucune originalité , aucun merite dans le build.

Et puis choisir son orientation pour faire comme ceux qui "rox du poney" c’est pas mon genre , je suis pas un mouton moi, on me verras jamais en épéiste avec le stuff vog ou snarbi...

Au final sa m'apporte pas de reponse mais de toute facon a pars spammer shiver et balancer de la flote j'ai rien besoin de faire de plus .

Edit : et les bomb c'est pas useless , les joueur savent seulement pas exploiter leurs potentiel , ce qui est totalement différent d'inutile.

Ketchoup
mon set

je fais citadelle toujours avec le meme set, et j'ai aussi fait vana en solo avec.
divine veil, dragon scale shield, skolver coat, glacius, blitz needle.
j'ai pas lu tout le thread (oui je sais je suis faineant ^^), mais pour cazy qui en 2eme post dit qu'il utilise vanquisher, je te conseil de changer car je l'ai aussi, et skolver bonus degat épée moyen + van zombie élevée, bah tu fais du genre 250 coup simple à la 1ere profondeur de la mission vana, tandis que moi avec glacius et juste skolver degat moyen, je fais deja du 300/350.
c'est là que j'ai decouvert que le normal est completement inutile u_u, enfin inutile est un bien grand mot mais vous aurez compris ce que je veux dire.

Cacafades
mon duo

moi sest avenger voltech alchemar
enfaite jaime les arme elementaire