Récompenses de bosses

16 respuestas [Último envío]
Imagen de Edomath
Edomath

Bonjour tout le monde j'ai une petite idée que je trouve sympathique a proposer, j'accepte tout vos avis, aussi bien négatif que positif ;)

Mon idée est simple a chaque bosse tuer une roue des prix tournerai ( comme quand on finit un étage ).
Cette roue permettrai d'obtenir des items plus intéressant.
Les items looter sur un bosse serais lié pour évité de donner trop d'avantages a cette roue des prix.
Si les joueurs descendent en groupe, une seul personne obtiendra la récompense, le principe sera : La roue tournerai, le loot s'afficherai les joueurs voulant l'item s'inscrirons au tirage au sors, celui qui sera tirer au sors obtiendra l'objet.
Je ne sais pas trop comment expliquer le système de loot donc je vais faire un exemple sur Snarbloax mais il sera dispo sur tout les bosses.

Snarbolax :

20% : Des matériaux
20% : Wolver cap
20% : Wolver coat
10% : 10 Minéraux
10% : Confetti
10% : 2 Jetons de Snarbloax
5% : Un Accessoire
4% : Dusker coat
4% :Dusker cap
1% : Ash tail coat
1% : Ash tail cap
0,5% : Dusker coat
0.5% : Dusker cap
0.5% : Vog cup coat
0.5% : Vog cup cap
0.3% : Recette Dark Briar Barrage
0.3% : Recette Barbarous Thorn Shield
0.3% : Recette Barbarous Thorn Blade
0.2% : Silver Key
0.2% : Snarbolax coat
0.2% : Snarbolax cap
0.2% : Dark Briar Barrage
0.2% : Barbarous Thorn Shield
0.2% : Barbarous Thorn Blade
0.2% : Billet 3 variantes unique
0.2% : Billet 2 Variantes unique
0.7% :Billet 1 Variante unique
0.1% : Gun de snarbloax*

*:Chaque bosse permettrait d’obtenir un item unique, cette item serais donc très rare, se serai a l'heur actuel les items les plus rare du jeux !

Listes des items uniques :

Snarbloax & Rabid Snarbolax : Gun
Roarmulus Twins & Red Roarmulus Twins : épé
Royal Jelly & Ice Queen : Bombe
Lord Vanaduke & Darkfire Vanaduke : Bombe & Gun

Hadow
L'idée est bonne en soit, et

L'idée est bonne en soit, et d'un point de vue général, ils devraient revoir les probabilités de loot d'items, parce que ça frise simplement le ridicule.
Ca arrive une fois tous les 6 mois et 9 fois sur 10 c'est un item absolument nase qu'on obtient...

Mon dernier loot était une hot edge en vana... merci merci, fallait pas.

Imagen de Edomath
Edomath
Oui je suis d'accord avec toi

Oui je suis d'accord avec toi les loots sont pire que naze, sinon pour ce que j'ai proposer c'est juste un exemple, c'est juste le principe que je propose.

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
HJe pense que ...

Je pense que tes nouveau ou tu ne le sait pas encore , les reccetes de snarbolax est pas dropable , justement c'est des item concernant le chaos ( shadow l'air) , certaine artefact dit que c'est item sert a vosu faire preparer pour le combat ultime enver le roi des gremlin , les billet il est possible d'en trouver rarement dans des cadeau du jeu mais je pense qu'on la retirer et mit dans des cadeau des events ... les clé je trouve sa utile d'en droper pour ouvrir des lockbox silver ou copper ou gold ... j'ai bien aimer ... mais poru les recette , il existe deja dans acheter au clockwork ou bien au patheron ou faire du troc , en cas ou les recette peuvent etre dropable , je pense que sa va affecter sur le commerce , ton idée de drop sur les boss et bien et j'espere t'aurais plus d'idée pour ameliorer ton sujet

Mon dernier loot était une hot edge en vana... merci merci, fallait pas.
et beh mno ami sur les cadeau voici presque les taux de drop actuelle grace au recette mienral de la journée :

Drop des item sur cadeau :

1* 10%
2* 7.5%
3* 3.5%
4* 1%
5* 0.75%

Imagen de Edomath
Edomath
Je suis " nouveau " même si

Je suis " nouveau " même si je joue depuis plus de deux mois et que je me suis plutôt intéresser au sujet, effectivement les recettes snarbo c'est un fail j'édit mon message, les autres recettes était pour moi bien de les dropper a un pourcentage assez rare et comme je l'ai dit tout serais lié pour ne pas affecter sur le commerce.

Et puis les drop 2* à 20% rien de méchant vue que c'est lié ( non rentable de délié ) les joueurs feront au maximum 300 cr de bénef en le revendant à un PNJ.

Hadow
Les loots ne sont pas

Les loots ne sont pas lié.

C'est toujours aussi compliqué de comprendre ce que aeromancien essaye de dire..
Tes pourcentages correspondent à quoi ? Tu les as établi comment ?

Imagen de Boulon
Boulon
Hadow

Ce qui est drôle avec toi c'est que sur tout les sujets t es négatif.Bizare comme type :S

Imagen de Edomath
Edomath
Hadow mon idée était que les

Hadow mon idée était que les loots soie lié, car si il ne sont pas lié et qu'on peux les obtenir plus facilement cela pour ne pas modifié ou très peux l'économie juste la possibilité d'avoir des items.

Mes pourcentages je ne souhaite pas qu'ils sois mis en place, le total ne doit surement pas faire 100%, cela est juste un exemple de a quoi cela pourrais ressembler.

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
non pas vraiment boulon mais tes presque arriver a la reponse

c justement car les pourcentage , je les est eu en calcul , j'ai decouvert une nouvelle decouvert scientifique sur spiralknight ou en peut angmenter le taux de drop et stabiliser les niveaux selon le terme , c'est un genre de event qui se produit chaque fois q'un nouveau rouage est actif , le bleme c'est que si en sait lire et parler a tout les pnjs , vous aurez bien compris que le jeu dispo de certaine chose secret , les mineraux que nous deposent dans les depot ont un role , chaque profondeur qui decrive le symbole de derriere contient une recette mineral , en lieu de mettre n'importe ou les mineraux , il faut respecter les recette sinon le rouage sera pertuber ainsi que les drop et monstre , donc pour cela faut parler au pnj du mineraux et apprendre la lecon , il ya justement que 2 mineraux a posé dans chaque staste et 1 kil faut pas le mettre dedans , il s'apelle anti-mineral , il y'a meme pas une seul personne qui ne comprend pas que un jeu est pas selement pour jouer , mais c'est nous comme joueur qui font les maj et nous aidont les admin a s'evoluer , donc nous comme enfant nous avons l'imagination et eux il save faire le travaille , c'est pas je suis contre mais parfois je resent comme si le jeu ne le correspendra pas , sans oublier que spiralknight est un jeu rpg fait pour un but , ce but c'est decouvrir le mystere du core aussi , les artefact et les pnj sont pas fait pour le decors , c'est comme si ce sont des vrai joueur qui te dise un truc de vrai .

Hadow
Boulon ? Moi je suis négatif

Boulon ? Moi je suis négatif ? En quoi ? O_o

Imagen de Edomath
Edomath
Aero bravo pour ta découverte

Aero bravo pour ta découverte je vais essayer de comprendre un peux mieux !
Mais je suis toujours pour mon idée de loot de bosses :D

Imagen de Atlasse
Atlasse
c'est vrai que cela serai

c'est vrai que cela serai bien mais que les objets lootés soient différents , je m'explique plus clairement .
les clés d'argent , les lockbox ... les accesoires , les billets de variante ..... PEUT ETRE ! enfin bon l'idée est superbe , mais c'est juste les loots qui sont a changé . c'est ce que tu as dit plus haut , tu as proposé le concept et le reste c'est la communauté !

Sur ce je vous laisse j'ai un wolver a manger !

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
+1, enfin presque

0,5% : Dusker cap
0,5% : Vog cup coat
0,5% : Vog cup cap

0,3% : Recette Dark Briar Barrage
0,3% : Recette Barbarous Thorn Shield
0,3% : Recette Barbarous Thorn Blade
0,2% : Silver Key
0,2% : Snarbolax coat
0,2% : Snarbolax cap

0,2% : Dark Briar Barrage
0,2% : Barbarous Thorn Shield
0,2% : Barbarous Thorn Blade
0,2% : Billet 3 variantes unique
0,2% : Billet 2 Variantes unique

0,7% : Billet 1 Variante unique
0,1% : Gun de snarbloax (Je veux ce bidule, ma Blitz est trop lente)

Meme si il me faut dilapider un Graham de Snarbolax pour avoir le moindre des objets que j'ai mis en gras je le ferais, juste parce que ces pourcentages sont totalement cheate:

• Un item 5* vas facilement chercher dans les 120Kcr rien que pour soi, c'est toujours ca d'economise.
    Et en tant que drop il ne sera surement pas lie, comme tout les drops en fait. On risque d'avoir pas mal de wolver dans l'AH a bas prix.
  • Le set snarbolax est vraiment cher, le ShadowKey passe deja mal donc savoir que le boss que je peux finir en moins de dix minutes tout compris peux me dropper une partie de ce set ... comment dire que j'oublie les SL jusqu’a leur existence ?
    C'est valable pour tout les set de SL, je pense qu'il sont tres bien a leur place a tanner les gens.
  • Les variantes sont - vraiment - plus rares que ca, et avoir la meme chance d'avoir un billet 2UV qu'un billet 3UV c'est pas tres representatif de la realite on vas dire.

Sinon pour le gun (je repete: je le veux) il devrais vraiment avoir un drop plus bas, comme tout les items mais la je parle vraiment de baisser le drop, meme une chance sur une myriade serais trop bon de la part des dev.
Pour faire une image rapide le TrueLoveLocket n'est droppe que par les LovePuppy de la sixieme strate; deja qu'un LovePuppy c'est rare comme ... comme un truc rare savoir que le dit joyau ne seras, peut etre, droppe par ces sataniques bestiaules qu'a la toute fin du Clockwork ca met un frein au chance de le voir un jour, ce joyau. (Je parle pas du mythique DarkfangShield dont seulement sept personnes on clame en etre possesseur dans tout SK ...)

Malgre tout des drop unpeu plus varie pour les boss serais bienvenu ...

PS: J'ai pas verifie mon ortho, y'a surement des fautes partout ...

Imagen de Azyir
Azyir
0.0

i y a un gun snarbo?C'est quoi le nom?

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
arf corrections :\

Pour le panpan Snarbo il est aussi present que la bombe du JK et l'epee des Twins: Pas presentement dans le jeu, et surement jamais. (En bonus la page de Brinks.)

Sinon j'ai, dans un doute, arpente le wiki anglais et malheureusement il semble que Snarby ne drop plus que des jetons ...

Imagen de Disasteer
Disasteer
il y a un juste un petit problème

Imaginez que quelqu'un de stuff 0* ou 1* fasse le snarbo et que sa soit lui qui gagne par exemple le vog cup cap sa voudrai dire que pour être stuff 5* il faudrait juste être extra chanceux et faire plein de fois snarbolax

Imagen de Shamanalah
Shamanalah
mes 2 cents

Snarbolax = T1 donc T1 item drop, max 2* et pas de Billet d'UV pour Snarbo

2% drop items 1* (nimporte quel)
1% drop item 2* (nimporte quel)
et c tout

la raison est simple, ya un économie, on peut pas juste donner du gear 3-4-5* avec 100-200-300K au nouveau joueur juste parce qu'ils sont "chanceux" ya deja les promo pour sa

et j'ai drop Strike Needle (4*) a JK, vendu 220k cr, 5* = 400k + cr

enelve tout sa

4% : Dusker coat
4% :Dusker cap
1% : Ash tail coat
1% : Ash tail cap
0.5% : Dusker cap
0.5% : Vog cup coat
0.5% : Vog cup cap
0.3% : Recette Dark Briar Barrage
0.3% : Recette Barbarous Thorn Shield