Le jeu va mourir youpi !!!

7 respuestas [Último envío]
Imagen de Popoixd
Popoixd

On a tous (enfin presque) hate au battel sprite en.Mais il semble que il ne viendrons pas tous seul. http://forums.spiralknights.com/fr/node/83417
Oui c'est en anglais mais bon au pire utiliser google traduction. http://translate.google.fr/
En résumé ca dit que les sprite viendront avec ceci:
1.On ne pourras pas revivre nos compagnons avec notre hp=Tu meurt tu paye de l'énergie pour revivre et on ne peut plus donner ca chaleur.
2.Tous le monde a son propre loot.Ca veut dire ceci:Quand un drop/vitapod apparaît tout le monde la comme les coeur.En fait tous va fonctionné comme les coeur maintenant. http://wiki.spiralknights.com/Heart Alors vous aller avoir besoin de courir partout sur le terrains pour ramasser votre chaleur et vos crowns.
3.Celui la veut dire soit:(le moins pire) Il faut etre d'un certain rang pour équiper un équipement d'un certain nombre d'étoile. Ça voudrais dire que il faut etre au moins rang 5-1 pour équiper un équipement 3* par exemple.
Soit:(le plus pire)Pour faire une missions de rang 5-1 il faut avoir des équipement 3*.Ca veut dire que si tu veut aider un noob contre le snarbolax dans sa missions il te faut des équipement 2*.Tu n'as pas le droit d'utiliser tes équipement 3/4/5*.

Donc le jeu va bientôt mourir alors profiter en pendant que vous le pouver encore =).

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
Les ajouts de Nick(les devs) avec les commentaires d'un HL mort.

New Items

We are adding important new items to the game. Orbs of Alchemy and Sparks of Life (the existing material will be renamed). Orbs of Alchemy replace the energy requirements for alchemy meaning that alchemy will require Orbs of Alchemy in place of energy. [Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre, ca reste des CE mais comme c'est droppable les F2P vont arreter de chialer sur le prix du craft et les joueurs en HL pourrons aider les newbies.]

Sparks of Life are used to revive knights and replace the energy cost associated with revives. Sparks of Life can be purchased in in bulk via the Supply Depot or individually when needing to revive in the Clockworks. This cost will no longer escalate as it does now. Additionally, every knight will receive an ‘Emergency Revive’ that is used immediately after dying once per level. An Emergency Revive instantly revives you with a generous amount of health.

Orbs of Alchemy and Sparks of Life will drop in the Clockworks (through Missions and the Arcade [Premiere chace de faire revivre l'Arcade.]), and also be available for purchase with energy. The overall cost to craft an item and revive regularly should remain about the same in aggregate, it will just be done with Orbs and Sparks of Life.

In conjunction with this change, and after much debate[Mein. Arsch.], we are removing health sharing revives. Our observations show that health sharing to revive downed party members ends up being detrimental to teams working to complete levels; diluting overall team health to the point of team members being repeatedly one-shotted in combat. [Le T3 reste tres genereux en potions et cœurs, pensez juste a tout ramasser.]

However, you will be able to use Sparks of Life to revive downed party members just as you can with energy now. [Pas de precision pour les rez de groupe ...]

Difficulty Modes and Loot Distribution

You can now set the difficulty mode of Missions and Arcade runs[Seconde chance de repiquer les Clockworks.]. Difficulty will adjust the strength of monsters and traps as well as their damage types. Playing on increased difficulty will reward you with more loot.

We have also changed the way that loot is distributed. Loot will now be individually distributed to all players and never randomly assigned or split. Each player sees only their own loot on each level and must collect or ignore each piece. This includes vitapods. [Seul les cœurs, cr, jetons et orbes de chaleur, les mat/caps/orbes peuvent changer d'un utilisateur a l'autre, pour le moment.]

This change means that there are zero reasons to NOT party with others. You’ll get the same amount of loot regardless of party size. [Eviter les noobs et des monstres avec des HP raisonnables ? (Pour donner une idee seul les Trolojans du FsC meurent avec une charge de BtB, a quatre ils faut deux charges de Blitz.)]

Note: loot distribution is still under development, and there may be less obvious differences between the payouts at different difficulty levels than there will be in production. [La fin du FsC probablement, des myriades de Reaper Rib et pas un pecule.]

Equipment Limits

One additional change to support this: going forward, players will have an equipment limit on their weapons and gear. Mission rank will prevent players from using gear deemed too powerful for their experience.

This represents a significant change from the current way Spiral Knights works[Sans dec' !]; however, we think it’s in the best interests of the game in the long run to encourage players to feel like they’ve earned access to the weapons and gear they are using. [J'espere qu'il ne veut pas dire qu'on ne pourras plus botter le cul du Snarbolax en 5*.]

-Nick

[Tout le contenu entre crochets c'est moi, le reste c'est Nick. Si jamais des non-anglophobes voulaient lire le post originel.]

Apparament l'HUD seras rouge pendant un petit moment si vous prenez un coup et ... clignoteras quand vous n'aurez plus beaucoup de vie.
Dans la lignee des bonnes idees les vials ne sont plus dropable non plus.
Bien-sur ca peux changer.

Imagen de Popoixd
Popoixd

Ouais bon apres ceci je me dis que c'est correct finalement ais ca veut queand meme dire plus jamais de vana pour moi j'ai les bon équipement mais je meurt quand meme souvent (style 20 fois dans un vana complet(30 avec le boss(oui je suis un nooob(/pleur))))alors je peut pas dire que cette mis a jour sera ma préférer.Mais a part le plus de rev par coueur et le tu dois prendre ton loot toi meme (ce qui veut dire que tu dois courir partotu pour prendre ton loot ce qui augemente beaucoup le risque que ton loot ait disparue avant que tu ne lai pris)) elle est correcte.Et pour les équipement et les missions je ne cerne pas vraiment alors.....

Lofoforah
[ ∙ ∙ ∙ ]

Alors vivement que le jeu meurs. Tout ces changements me convien tres bien , que sa soit du meilleur ( battle sprites ) au pire ( rammacer ses crowns ) et non kremurgh si tu regarde bien les armes jujé trop puissant par raport au niveau du joueur serront bloqué , si on est avant garde on peut utiliser n'importe quel arme sur n'importe quel monstre a n'importe quel proffondeur.

Ne pas réanimer les personnes d'un groupe avec le partage de santée me convien parfaitement , je me sent toujour obligé de faire des vanas avec certains membres de ma guilde quand il me le demande , et si c'est des 2* qui meurent tout le temp sa evitera de metre le groupe en danger pour réanimer une personne qui mourrira 2 sec plus tard et de le faire rager par la meme ocasion.

Pour toutes les personnes 2* encore qui arcelle le monde en disant qu'il veut faire vana avant de s'amélioré que se sont des pur boss sois disant mais qu'il doivent avoir des crowns sa les insitera a faire leurs missions car désormais a moin qu'ils soit vraiment des pur boss il ne gagneront pas grand chose au vana , finit une partie du haven qui arcele avec leurs "Qui pour vana?", enfin je l'espere.

Ce que tu n'a pas indiqué c'est qu'il vont peut etre instaler un sisteme de rez qui ne restera qu'a 10ce par rez en T3 ( 5ce le rez T2 et 2ce T1 ) pas mal pour faire un vana SL solo quand on a horreur du blitz qui ne sais que s'en servir quand il a ctr-asi vh x).
Je répete qu'ils vont peut etre le faire , dans le cas contraire le spark of life qui réanimera peut nous sauver d'une situation d'un rez de dessus de 80ce mais la faut faire fort pour atteindre 80ce.

Plus de mendiants ou alors ils diminueront enormement car les orb de craft se récupereront en rouage et il n'y aura donc plus de raison de mendier des crowns ou des ce en disant qu'il te manque "x" crowns pour crafter une fang of vog qui ne se craft pas bien sur ( on m'a deja fait le coup ).

Les niveaux de dificulté est encore mieu car si tu veut commencer vana avec des 2* qui te mendie des crowns tu met direct la difficulté la plus élevée et pendent que toi tu te fait un max de crowns eux attendent par terre , sa les incites encore plus a faire LEURS NIVEAUX.

La distribution de loot je la trouve parfaite car maintenan que tu trouve un materiel , que tu farm une mission EXPRES pour ce materiel en particulié et qu'un newbye se pointe ( je ferme le groupe sa ne m'arrive jammais mais bon je préfere le dire ) il prend le materiel a ta plasse.

Alors j'adorre cet MAJ je l'attend avec impassience depuis 7 mois environ maintenan ...

Popoixd je sais que tu me déteste et jusqu'a maintenan je te protegais contre mes amits pour que quand tu revienne dans la guilde qu'il ne s'acharne pas sur toi ( 1 voulais s'acharner sur toi ) , j'ai été rétrogradé d'ailleur car tu est partit de ton plain gré de la guilde , j'en ai marre maintenan et je ferrai tout pour te contredire tout en disant la vérité, alors c'est pour sa que je poste ce commentaire qui ne va surement pas te plaire car le commentaire aura été publié par Lofoforah et non par son contenu mais bon tampis , regarde bien chacune des lettres de mon commentaire dit toi bien qu'il vien de moi. a+

-Lofoforah

Imagen de Boulon
Boulon
Si on doit ramasser ses

Si on doit ramasser ses crowns tout seul ça veut dire qu'en Vana quand on se sépare ,pendant qu'un mec est dans une salle et nous dans une autre, on rate nos crowns. Il font ça pour nous forcer à acheter de l'énergie ( pour OOO : ce = $$$ et pour nous ce = crowns). Où alors c'est pour favoriser la coopération entre le joueurs : pour nous inciter a jouer ensemble donc par exemple en Vana on fait tous la même salle en même temps comme ça tous le monde à ses crowns après tout l'entraide est une des bases du jeu si on ne l'applique pas on tue la communauté. Boulon

Imagen de Popoixd
Popoixd

Il y eu de nouvelle info et pour moi j'aime tout sauf toujour le ''pas de rev par partage de hp''.A lofo comme tu le sais je suis 4-5* et je meurs plein de fois en vana.Mais ce n'est plus un probleme car maintenat on peut se pratiquer.Je commence un vana solo,je meut je remonte ceci a linfini car on na plus a payer pour les ascenseur.Et lofofrah wow.Je suis incroyablement racunier.J'ai fait d'énorme éffort pour ne pas etre rancunier envers toi car tu étais quelqu un de super.Mais la tu ma enlever toute envie.

Imagen de Boulon
Boulon
Et je retire ce que j'ai dis,

Et je retire ce que j'ai dis, ces abrutis ne veulent pas qu'on coopère comme dans les débuts du jeu, NON ! Ils veulent nous diviser alors leur vieux système d'imbécile. Je sais pas qui va être assez bête pour me dire qu'il aime ce système de réa, des drops, de craft et de restrictions d'armures mais je le maudit ! En plus l'interface est moche et personne n'a jamais demander ce changement. Et même si certain aspect de la nouvelle Maj sont positif dans l'ensemble des changements il y a plus de - que de + tout ça va dépayser les vieux joueurs et je m'en plain déjà personnellement. D'ailleurs je me suis dépécher (aujourd'hui même) de crafter mon almirian set en SL par peur du nouveau système ! J'ai jamais eu aussi peur d'une Maj malgré tout j'ai encore de l'espoir. Boulon
PS : Je sais que je suis toujours critique avec vous mais il faut bien que quelqu'un montre les points négatifs et se plaignent. Sinon je ne suis pas méchant alors si vous n'êtes pas d'accord je suis disposé à vous entendre.

Imagen de Popoixd
Popoixd

+1 Boulon.

Ce que tu dis est extremenment vrai.Ca va etre nul mais bon pas aussi pire que ca le semblait au début.
Et chanceux va !Moi malheureusement je ne pourrait pas me co avant un bout de temp pour craft mon armure et il y a de grande chance que la maj soit arriver d'ici la.

Je pense que je ne ferrait plus beacoup de jeu de group avant longtemp.