On augmente les revenus !

Salutations chers confrères, je poste aujourd'hui ce topic pour vous faire part d'une idée qui aiderais tout le monde, sauf les créateurs, car voyez-vous je pensais a faire augmenter les crowns, je m'explique, a quoi ça sert de gagné 1 ou 5 crowns par niveau quand on voit le prix que coûtent certaines recettes ou armes, déja que la forge et autres nous bouffent toutes notre énergie pourquoi ne pas augmenter les crowns d'une dizaine, passer de 25 crowns a 250 ou 5 a 50, histoire que l'on arrête d'être des chevaliers sans thune... Vous me dirait "oui mais du coup ça va leur faire moins de sous aux développeurs"
Certes, mais je me permet de dire tout de même que ça fait 2 ans que je joue a ce jeu et que bon niveau crowns et énergie c'est la galère, sans ça on ne peut rien faire, faite nous gagné plus de crowns dans les niveau, même un peu d'énergie et surtout des orbes et spark of life, car vous nous dépouiller de toute nos thunes et ça fait rager car ce jeu est bien, sauf que vous êtes trop avide, c'est dommage et soit dits en pensant, engagez un vrai traducteur français !!! Je vous en supplie !!!
Ce jeu est bien et original, rendait le encore mieux, vous êtes SEGA les créateurs du légendaire Sonic, vous rabaissez pas a être avide...
Voila, j'exprime un peu mon point de vu par rapport au jeu, je sais que ma demande passera inaperçu et sera peut être supprimé mais je tenait a vous faire par de mon point de vu, celui du joueur...
Je m'adresse aux supérieurs, vous autres joueurs, qu'en pensez vous ?

etre raisonnable c'est pas ton point fort Syska
augmenter le gain de Crown ferait simplement basculé le jeu d'un F2P a difficulté moyenne a un jeu Facebook
deja prenons en détail ton affaire
le prix des recette 25k.. c'est le prix d'un item qui dans un futur proche te permettra de la crafter comme bon te semble
le prix des arme.. quelles armes? enfin de quoi tu parles par rapport aux prix des armes? de hôtel des vente? si c'est de ça c'est tout a fait normal le but des joueurs en y inscrivant leur items dans HdV est de trouvé une rentabilité a revendre leur armes alors sachant que 4000ce pour les délier ça fait mal au c** pour les plus pauvres si l'on récupère le taux de transfo Ce/Cr qui tourne entre 6500~9500 dans l’année si un type revend l'item a 350k cr c'est rien
a et j'oubliais! sachant que les cr sont "augmenter" que crois-tu qu'il ce passera? les 25 cr passe a 250!!! alors la communauté non naif a ce point vont rajouté des 0 a l'acquisition des Ce ça sera plus 6500~9500 l'unité mais bien pire! logiquement c'est une idée qui changera rien si c'est une question de "richesse" va falloir apprendre a farmer
jolie paragraphe pour jour répondre a 2 choses cité... continuons!
"Vous me dirait "oui mais du coup ça va leur faire moins de sous aux développeurs""
non
ça fait 2 ans... que tu joues... ah bon? faudrait-il faire une exception a tout les joueurs qui diront je suis là depuis la beta alors donné moi plus de CR?
Logic fail!
attention je CITE:
même un peu d'énergie et surtout des orbes et spark of life, car vous nous dépouiller de toute nos thunes et ça fait rager car ce jeu est bien, sauf que vous êtes trop avide, c'est dommage et soit dits en pensant, engagez un vrai traducteur français !!! Je vous en supplie !!!
Ce jeu est bien et original, rendait le encore mieux, vous êtes SEGA les créateurs du légendaire Sonic, vous rabaissez pas a être avide...
je vais refaire comme l'ancien paragraphe...
1) l'energie deja répéter des milliard de fois c'est la communauté qui l'a gére sauf si des Echo of Silence s'amuse avec ???
2) aufait ça fait 2 ans que tu joues alors pourquoi "normalement" il te dépouillerai alors que LOGIQUEMENT en 2 ans... tout les set armes armors sont fesable en 2 ans tu devrais avoir deja tout les set! alors dans une logique.. qui n'existe ou plutot une honnêteté en 2 ans (avant la MaJ des Sprites)il est totalement possible de faire tout les set, et meme s'enrichir
3) a traduction.. bah la traduction quoi..... tant pis mais tiens! j'y pense combien y'a t'il de joueurs... meme si la traduction est pas super qui connaissent le scénario de SK? a peine 10 voir moins!( je parle de la communauté FR) l'exemple très simple qui m'est souvent arrivé en /zone " qui est Tinkinzar"....... personne? bon.... gg les français!
4) alors là tu va te faire descendre.... comme TOUT les F2P enfin pardon énormément de F2P sont des jeux INDÉPENDANT enfin sauf quand il a un ÉDITEUR et SEGA est l’Éditeur, qu'es -ce qu'un ÉDITEUR? bah go wikipédia ... SEGA n'a rien a voir avec "000" enfin si mais c'est une histoire d'argent voici un exemple:
j'ai un jeu a produire... j'ai pas de sous.. alors j'appelle SEGA! SEGA me file l'argent nécessaire et je "fini" de le produire puis avec les sous gagné grâce a ça production je rembourse SEGA et ils vécurent heureux avec plein d'enfant fin!
et le dernier..5)
avide... Apple est avide oui... 000 je sais pas.. mais j'en ai pas l'impression si il arrive a travaillé sur des "grosse maj"
QUOI?QUI?grosse Maj???.. Psyco t'es un menteur... ah bon? aufait pour ceux qui l'ont oublié mais SK evolue de Maj en Maj
voici sont avancement grossomodo
Arcade ,event arcade.1er année
acarde,event arcade, mission ,event mission, expansion, maj 2.0(sprites) 2eme année non fini bientôt Maj gunner avec une refonte de l'arcade/ un boss (peu etre faut vérifié) etc etc etc...
WoW bon Psyco j'avoue avec toutes tes arguments tu me cloue le bec je sais plus quoi dire la de plus tu as raison sur beaucoup de poin surtout celui des relation *Social et économique * entre Sega et OOO ta parfaitement raison ...de plus le fait que Sk évolue de Maj en Maj c'est vrai (elle évolue lentement mais vrai ) mais bon pour les players comme moi qui n'aime pas attendre la majorité Mise à jours que Spiral knights a subi ce n'étais que des Maj de fixage de bug et de plus j'ai vu le jeu depuis le premier jours de ça création je te jure que là au lieu de renouveler ils ne font qu'effacer du bon ... http://www.youtube.com/watch?v=eglXlAZFsZY si simple et si BON !

Psycomentos, je dois avouer que tu as les arguments et comme dit Devil-Knighter "Tu me cloue le bec" ^^

Moi chu d'accord que 25k pour une recette c'est abusé, surtout que si en fait tu t'es trompé en faisant un faut clic et que tu as acheté une mauvaise recette, tu leur revend 25cr je crois, donc je suis d'accord pour le prix des recettes qui est abusé, sinon arrête de gueuler Psycho, sauf ton respect a chaque fois qu'on parle d'un point qui serait meilleur tu viens nous clouer le bec en nous disant que ça sert à rien et tout, les créateurs du jeu font et peuvent encore faire de bonnes maj pour améliorer certains points!

Bien que j'ai arrêté de jouer sa fait un baille, je ne peut m'empecher de cheker le web de temps a temps... Et je trouve que psycho a totalement raison... Non mais sérieux, les idées proposées par les personne sur se forum sont totalement fantaisiste et ne tiennent pas debout(la seul bonne idée que j'ai vue qui ne ma fait penser "MAIS QUESQUON SEN FOUT" c'est celle de shadox.... Ce jeu est difficile, et c'est ça qui fait qu'on y joue et puis avant d'ecrire une suggestion penser a si votre truc est vrm essentiel ou si vous avez juste rien a faire.. Sérieusement, si on réduisait les prix des recette et de tous les autres affaire, le joueur moyen aurait entre 7-10 ans et on se croirait dans pokemon ou un autre truc du genre... Et puis comme il l'a dit, c'est pathetique!! À quoi sa sert de critiquer si on s'en fout totalement..... Presque personne a lu l'histoire et a moin d'être un maniac de francais... Je vois pas se que une ou deux fautes de francais peuvent bien vous faire. Et puis sérieux, syska qui dit qu'il joue depuis deux ans, je paris que tu a genre commencer hum... En mai 2013?? (Plein de monde qui disent qu'ils jouent depuis deux ans alors qu'ils ont juste jouer sur deux années differentes et qu'ils ont de la difficulté à compter.....) si on utilise se systeme pour compter sa fait 4 ans et demis que je joue!!!! Jai commencer en juin 2011.... (2 ans et 31 weeks).
Bref, contrairement a tous ceux qui mette des +1 sans même penser a si la suggestion est vrm pertinente.... Un grand merci a psychomentos qui remet leur cerveau à des membres de ce jeu qui ne en serve pas bien
Ps: syska ne le prend pas personnelle, je suis juste tanné de voir défilé coup après coup des poste loufoques

Pour ta gouverne j'ai commencer a joué a SK fin 2011, avec certes quelques mois d'arret en début 2013 car l'énergie me décourager, mais ayant repris depuis décembre, avec la ferme intention d'être 5* et de passer du bon temps sur ce jeu qui est un MMO que j'apprécie fortement, je n'est put m’empêcher de trouver le farm assez délicat quand on est que 4*, voila pour ta gouverne.
Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas, "j'entends" vos critique et je comprends, mais on ne peut pas nier que rapport crowns/énergie c'est la galère, et que si on est pas un pro du Vana (car on y est pas encore ;) ) ou de l'hotel de ventes, ben on est proche du Spiralien galériens.
Pour finir je ne me considère pas comme un maniac de français mais tout de même, ayant la vingtaine, le langage kikoo ça craint un peu.
Ni pour un mec qui ce fait chier et balance des idées a la con sur le forum, au contraire j'y est bien réfléchie et j'y réfléchie depuis mon "petit coup de gueule", et bon certes ont peu ce débrouiller dans le jeu si on fait Crowns/énergie ou l'inverse mais bon pour ça faudrait ptet arreter de gagner 1000~2000 crowns la descente quand une recette ou un matériel coûte des fois aussi cher que certaines recettes, surtout depuis que la forge est arrivée.
A travers ce commentaire, j'exprime plus une généralité que mon point de vu en tant que gamer.
Amicalement, Syska.

Bref, contrairement a tous ceux qui mette des +1 sans même penser a si la suggestion est vrm pertinente.... Un grand merci a psychomentos qui remet leur cerveau à des membres de ce jeu qui ne en serve pas bien
merci ,moi qui pensait que toute la communauté Fr était naze finalement j'vais peu etre y songé a 2 fois
mais je pense ne pas avoir fini bien sur il n'y a rien de personnelle mais pensais-y!
IL N"Y A PLUS DE CE pour faire des descentes ARCADE/PROFONDEUR et et je sais pas vous etes dans quelles guilde mais que ce soit Nihiliste/suprems guerrier/Glow...euh Souls of sacrifice ou autre.. vous vous êtes trompé!
J'veux pas faire du Recrutement ici,( tandis que je suis Officier chez Warriors of legend )mais pour vous ouvrir les yeux notre guilde est bien plus actif que les autre, généralement on a les plus gros farmers (j'y pense, j'vais faire un post pour Alphablade sur le recrutement) et certain pratique des methode de farm que vous ne connaissez surement pas! j'veux pas descendre les guildes au point de dire et surtout avouer qu'elles sont vides mais hélas c'est la stricte vérité sachant qu'on dépasse que rarement un maximum de joueurs FR connecté a + de 100 sur les canaux Fr
pour vous 1million de crown c'est faisable en combien de temps en farmant les rouage bien sur (sans l'hdv)?
une mois? deux mois? personnellement j'fais ça en une semaine!
vous souhaité avancé réellement? etes-vous aidé? faites vous du Shadow lair? bref... ouvrer vos yeux et regarder bien que ce soit votre parcours, votre guilde si vous n'avancer pas c'est que vous etes pas au bonne endroit!
Supremedrizzt : "Et puis comme il l'a dit, c'est pathetique!! À quoi sa sert de critiquer si on s'en fout totalement..... Presque personne a lu l'histoire (...)"
Oui ... Mais comment te dire,TU t'en fou, personnellement et je ne suis surement pas le seul, je m’intéresse au background des jeux, du fait par exemple que cela contribue a sont enrichissement.
Petit exemple bien que je n'y joue pas, World of Warcraft, tu enlève le background et tu obtiens une base de mmo sans âme, avec un game-play surement sympa certes mais la plupart joue a ce jeux pour sont univers. Enlève le background a un rpg a l’ancienne et tu perdra une partie de ce qui fait de lui ce qu'il est.
Ensuite "et a moin d'être un maniac de francais... Je vois pas se que une ou deux fautes de francais peuvent bien vous faire"
Deux trois fautes ?
Extrait d'une bulle de texte :
"Kora :
Psycomentos, vous avez vaincu les Roamulus Twins et vous a sauvé haven! De la part des Etrangers et de tous les Spiral Knights au Haven, merci! Je vois pourquoi vous êtes promu au Défenseur, vous vraiment méritez cet honneur"
Je ne pense pas que cela soit le pire des exemple que l'on peut trouver.
Après pour ce qui est du pognons (sujet principal des critique de freetoplay) , quand je vois le système d'autres jeux, comme par exemple "Warframe" que j'aime bien, et des "World of tanks/warplane/trottinette/ou autre" que je n'ai pas aimé, je suis désespéré de voir la pompe a fric SK, certes en farment 2 semaine non-stop il y a moyen de ce faire un objet 5 étoile sans dépenser d'argent dans des orbes. Dommage pour un jeux qui, a une époque ce voulais casual. Pour les ancien joueur, je rappel le système des 100 point d'énergie qui ce rechargeaient dans la journée, la forge qui était absente sans parler des orbes d'alchimie.
En quelque sorte une parti du charme de ce jeux qui s'évapore, devenu du farming intensif ou pompe a fric. il lui reste sont game-play ( pas sont système d’alchimie et de forge malheureusement ), sont background amusant, quelque peut gâcher par la traduction ( pour les anglophone, oublier qu'il existe une version française ... franchement ... et pour les autre BRULER DANS LES FLAMME DE LA TRADUCTION GOOGLE è.é ), sont design qui n'a pas changer, musicalement non plus, toujours correct.
Pour conclure, ce jeu a perdu certain de ces point fort ! ( pas très commercial threerings non ? ) mais en garde d'autres, heureusement pour nous et pour lui ...
Quelques fois je rêve avec nostalgie du temps jadis ou les jeux s’appuyaient sur un univers, un game-play et un système bien ficelé pour exister, donner l'envie au joueur de donner de l'argent pour ça (Encore Warframe pour exemple récent), et non d'obliger le joueur a payer continuellement sous peine de ne plus pouvoirs jouir pleinement du jeu, voir même dégrader des fonctionnalités, voir l’intérêt propre du jeu ( exemple SK ou S4league et autres).
Si l'argent est le problème, je préfère encore payer l’accès a la totalité du jeux d'un coup, que d'avoir l’impression de me faire pomper le porte-feuille en permanence.
VOILOU !

Oui ... Mais comment te dire,TU t'en fou, personnellement et je ne suis surement pas le seul, je m’intéresse au background des jeux, du fait par exemple que cela contribue a sont enrichissement.
Retourne sur COD!
comparé par exemple WoW à spiral c'est comme comparé Tetris à F-zero
pour une part il y existe deja des milliers de "wow-like" puis ça a surtout rien a voir (Zelda like), Blizzard n'est pas considéré comme un studio indé, alors que 000!
c'est un petit studio qui a une communauté plus petite énormément plus petite, et pour information les plus passion sont souvent les plus ancien ,un exemple.. Manchooz! passion de quoi? de l'histoire, du gameplay de tout ce qu'est SK comme les egg easters que l'on connais si bien
puis sert ton avis c'est bien gentil mais beaucoup trop personnelle, ce qui mene ou me mene a te contredire tout comme un bon vieux français
"quand je vois le système d'autres jeux, comme par exemple "Warframe" que j'aime bien, et des "World of tanks/warplane/trottinette/ou autre" que je n'ai pas aimé, je suis désespéré de voir la pompe a fric SK, certes en farment 2 semaine non-stop il y a moyen de ce faire un objet 5 étoile sans dépenser d'argent dans des orbes. Dommage pour un jeux qui, a une époque ce voulais casual."
Pour les micro-transaction c'est un moyen comme un autre de ce faire de l'argent mais pas autant qu'un jeu de gros budget comme GTA 5 ou les metal gear, certe ça bouffe le portefeuille de certain mais ils l'ont voulu! mais pas assez pour leur remplir leur poche car sur 1000 personnes combien utilise leur CB pour dépassé les 100 euro sur SK? a peine 100?
Ce qui est du Stuff de SK le but dans tout jeu est de faire en sort que tu restes le plus longtemps possible, SK a ça méthode qui est assez copieux des anciennes modes des RPG :" plus tu up de lv plus c'est long", sauf que ces systèmes de lv up ont changé et ce simplifie ,comme dans wow avec un lv max en a peine 3/4 semaines! sur spiral qui au début ne souhaitait pas arriver là, a fini par y arrivait .. la cause... les joueurs... , mais sinon toi tu veux arrivé sur un jeu et de suite devenir riche? c'est absurde! sauf...
S4league.... après la Maj de l'arcade c'est devenue de la m****
dragonica après la maj de Origine.... pareil
Metal Assautl un jeu purement fan service de Metal Slug.. oublié
bref... les F2P meurent et le tour de Sk arrivera quand? je sais pas!
"Retourne sur COD!" COD n'est pas un mmoRPG, donc comparons ce qui est comparable. Cela dit il y a un univers dans COD qui est très importent ... XD non je déconne on s'en fou. Et puis je joue pas a ça, trop agressif.
La comparaison de wow est sk est effectivement maladroite, je voulais simplement dire que dans un mmo"RPG" l’univers est importent.
Pour la comparaison avec warframe et autre, je le compare a des casual, ce qu'il était a la base. En faire un jeux chronophage pour avancer je trouve ça ridicule.
Les mec qui lvl max en 3/4 semaine sont des gamer(geek pour les mec qui mette ce mot a toute les sauces), je ne suis pas ... ou plutôt plus un gros gamer ( surement parce que j'ai d'autre chose a faire ), donc voir un casual qui retourne ça veste, je trouve ça triste. je me répète --'
" le but dans tout jeu est de faire en sort que tu restes le plus longtemps possible "
Je rectifie pour la simple contradiction :p "dans tout mmo".
Mais ne pas confondre, rester Xh par jour sur le jeux, et jouer 1h de temps en temps sur plusieur années.
s4 league par exemple ( je le compare comme un mmo a un autre ) je suis rester longtemps dessus, pas besoin de niveau super long a super ou un arsenal super long a avoir pourtant.
+1 pour S4
+1 pour dragonica
Metal assault ? je savais mime pas que ça exister, un métal slug en mmo --'
Enfin voilou :)
Salutation a tous les chevaliers(eres) du coin
@Syska
Je suis de bonne avis avec toi car le vois tu moi aussi je joue depuis PLUS de 2 ans et j'ai constater que le *farm* comme on dit et bah dans ce jeu c'est la galère...sauf pour UN enfin *Une mission* oui vous devez savoir de quoi je parle c'est bien le fameux (Roi des cendres) ou comme on l’appel*Vana* du
au boss [Lord Vanaduke] depuis ça création cette mission est INDÉTRÔNABLE dans le domaine de remplir les poches de plus avec les nouveau mode de difficulté figurer vous que une étage donne plus de 1200cr* et oui un seul petit étage....Donc le *Bref* de tout ça c'est que je serais bien pour que le spawn des Radiants et Spark sois augmenter -Que les pièces crowns change comme ça au lieu de monter d'un cr en pourrais en avoir 10 ou même 25 ou plus arriver jusqu'à une pièces de 500cr ! - et comme la dis @Syska vous êtes SEGA !! vous vous rappelé ? *SéééégAAAA* vous avez fait une révolution dans le monde du jeu vidéo sur tout avec votre création « Sonic The Hedgehog » alors pitié soyez aussi révolutionnaire dans Spiral knights car je vous avez c'est une vrai merveille mais il y manque un bon tas trcuks
From the Devil 3:)