Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit, etc... ETC...
Bonjour Je Suis Le Grand, L'Unique, Le Soleil de tous les soleils... Sungear ici pour vous!!!
Suite à la demande de Roroletiti, un membre de ma chère Guilde, je me lance pour la première fois pour un truc de fou!!!
Donc, le concept... Euh... voyons voir... Euh... Bhe enfaite je me lance dans un truc... Oh lala, je fou quoi là x)
BREF... Improvisons Les Copains !!!
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand à la place de la question classique : " Combien ça coute ?" tu dis "Combien de Crowns ?"
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand : "Chérie, il est où mon Vog?!"
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu tue ton chat en espérant d'avoir le Magikat Hat
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu cherche "Déposer une plainte" au mec qui a couché avec ta copine
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand à chaque fois que tu prends un ascenseur tu penses si tu as assai d'Energie
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu vas dans une banque et tu demandes à combien il t'échange tes Crowns en Energie
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu pense que Carrefour c'est l'Hotel des Ventes
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand devant à un distributeur automatique à la place du café du cherche la Recette de la Calibur
à vous !!! =D

Tu te rends compte de trop jouer à spiralknights quand tu te demandes si t'as assez de brume pour pour faire ta journée !
Tu te rends compte de trop jouer à spiralknights quand tu a peur des arbres !
Tu te rends compte de trop jouer à spiralknights quand tu vas dans les cimetières pour te faire du cash !
Tu te rends compte de trop jouer à spiralknights quand tu essaye de te faire du stuff avec des jetons de poker !
Tu te rends compte de trop jouer à spiralknights quand tu essaye de découper un bloc de béton en 7 morceaux avec une épée en 1 coup !
Tu te rends compte de trop jouer à spiralknights quand tu espère rencontrer un gello mesquin !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu réalises que tu as compris toutes les blagues précédentes...

Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherche le Coliséum pour voir un match de Basket

Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu essai de "bloquer" ta mere quand elle tengueule.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu te rend compte que tu ecris des blagues nul la dessus pour passer le temps.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu quand tu a peur qun cameleon de vole ta bouteille de coca.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu as peur qun blackat vienne de manger pendant la nuit.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu tape des tortues en esperant drooper un omega shield.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu quand tu attaque un renard en pensant que cest un wolver espion envoyer par Seerus.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu fait copier coller pour ecrire "Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu". XD
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu est amoureux d'une fille IRL la premiere chose que tu pense a faire c'est de lui offrir un love aura.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherche la commande detruire personnage quand tu fait une depression.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu t'endore en ecrivant ces messages....
ZzzzZupremeZzzzzzzzz

Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu pense enter dans ta tete avant de parler.
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherches ton arsenal pour t'habiller !
Tu te rends compte de trop jouer à spiral Knight quand tu cherche le PvP pour défier une personne en particulier !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherche l'icone "social" sur ton tel pour voire si tes amis sont dehors !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu te demande si tu as battu assez de fois un certain boss pour acheter des habits !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherche les boutons "partir seul" "joindre un groupe" devant un ascenseur
^^