gros coup de gueule

10 respuestas [Último envío]
Imagen de Hbstrkt
Hbstrkt

bonjour a vous chevalier spiralien et spiralienne !

je me présente, lenarcos, chevalier ayant un nombre d'heures de jeu conséquent (493h de jeu) et qui connait ce jeu depuis mtn 1 an. aujourd’hui je ne suis pas là pour parler de moi ou d'un autre chevalier mais du jeu. je sais que plusieurs posts ont deja étaient fait.

c'est simple, a ce rythme, le jeu va disparaitre rapidement. les serveurs ce vide, les bugs du jeu se multiplient, le prix des CE ne cesse d'augmenter et je ne parle pas des lags, la communauté francaise n'est pas écouté par les GM et cela est bien dommage car c'est la éniéme fois que l'on souligne les méme points ! je sais que je ne suis pas le seule joueur a en avoir marre.

exemple de situation à s'arracher les cheveux : je décide d'offrir une descente en shadow lair a deux de mes amis et mon maitre de guilde, alors déjà pour faire du 19 au 23, une horreur, des freezes de dingues ! du cout un de mes amis a voulu reebot, jusque là rien d'anormal sauf au moment ou on descend et que mon autre ami a été déconnecté et dans l'impossibilité de se reconnecter. NORMAL ? NON
donc nous arrivons au 23, on decide de quand méme faire notre descente avc ces lags, erreurs ! ( on a voulut faire le rabid snarbolax car c'est le plus court ) :
- 1er étage, mon ami est déconnecté 2 fois et moi 1
- 2eme étage, rien d'anormal
- boss, alors là mais j'ai crut que jallais detruire mon pc, des freezes de 10 sec, je n'ai pas eut le temps de battre le boss que l'on me deconnecte du serveur, je me dis " c'est bon ca va me ramener en SL", MAIS NON !! 1800 ce de gaché ! moi qui voulait faire du craft...

voila... alors je ne suis pas le seule a qui c'est arrivé je pense, mais je commence vrm a en avoir marre, en plus, ça doit faire 1 ans que les joueurs 5* attendent un nouveau boss T3... je pense que l'on peut tjr attendre au rythme où on va !

si vous avez des petites anecdotes comme la mienne n’hésitez pas a la poster, sur ce, bonne journée/soirée

Imagen de Cazy
Cazy
Bien que moi aussi, je suis

Bien que moi aussi, je suis sur le jeu depuis ses débuts, j'ai vu des freeze et lags en tout genres. Bien que nous attendons encore et toujours du nouveaux de la part de OOO (et pas des trucs du genres a changer l'aspect de differents endroits), Je tiens qu'a vous annoncer que la 1ere mission de dangers (qui nous avait été annoncé lors des 3 millions de joueurs atteint) et en préparation et en phase de test sur le serveur de test dédiée nommée "La légion d'Almire". Cette mission sera apparament dédiée aux joueurs confirmées, vu que Almire est le nom du royaume de Vanaduke. En lisant sa, je me suis dit "wait and see".

Sinon, pour tes probleme de lags, freeze et déconnection, vérifie ta connection, ces genre de choses m'arrive lorsqu'on utilise la wifi chez moi en meme temps que je joue.

C'était la parole
du manchot antillais.
Imagen de Hbstrkt
Hbstrkt
merci

d'accord merci pour tes renseignements sur le serveurs test et ma connexion :)

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
"Cette mission sera

"Cette mission sera apparament dédiée aux joueurs confirmées,"

a tout les coup sa seras payant comme crimson .....

Imagen de Dukevana
Dukevana
un DLC? y'a pas vraiment eu

un DLC? y'a pas vraiment eu d'annonce a ce propos mais si ils font vraiment un DLC payant ils sont dans l'obligation d'y inclure une récompense digne du hammer ou autre,comme la chance de rentré dans le core? enfin a vous d'en penser ce que vous voulait mais dans le Crimson Seerus fait signe a " Herex et Le ou Les Neuf" Manchooz parle de la "legion d'almire" et la guerre entre Spiral Gremlins est long d'etre fini si "Les Neuf" sont une assemblé de 9 scientifique gremlins comme Seerus ou autre.. et aussi Le Roi Tinkinzar que personne n'a toujours vu sauf une Illustration d'un fan art qui est assez sympathique en attendant sont vrai visage des DLC.. il peuvent pas en faire des tonnes deja.... car le jeu reste un F2P est les ajoute IG sont ,normalement sur un MMORPG ,gratuit !

SEUL le Cash Shop est payant et tout le contenir qui mene le joueur a la FIN du jeu est gratuit

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
"car le jeu reste un F2P est

"car le jeu reste un F2P est les ajoute IG sont ,normalement sur un MMORPG ,gratuit !"

oui "normalement" mais le truc crimson genre c'est payant.

le truc qui me plait pas c'est que jsuis bomber et que la bomb crimson jlaurais pas x(((( lol , et la 0* (static flash) n'est pas déliable , quel hazard xD

Cacafades
comment que lont mais un image

je voudrais savoir comment l'on mais un image S.V.P reponder moi

Imagen de Mxime
Mxime
mettre les image

On ma dit comment metre les image : tout t'abbord connectes sur le Forum puis clique sur FORUM et a coter de le recherche tu trouvera : Préférances Forum et clique sur l'onglet modifier et fait ton choix voila

PS: j'espere que tu comprendra ^_^

Imagen de Ganonjr
Ganonjr
hors sujet mais quel est le

hors sujet mais quel est le lien du serveur test ?

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
reponse au HS

Pour le serveur test faut passer par un client diferent et il n'est ouvert que si tu a payer unpeu(une dixaine d'euro je crois) ressament(pendant le mois) ET qu'il soit ouvert, c'est a dire quand il y'a du contenu a tester.
Donc pour le moemnt y'a pas moyen d'y aller (je crois) mais bon:
Si t'est sur le client officiel: http://www.spiralknights.com/play.xhtml?preview=true
Et si t'est sous steam: steam://instal/99920 (Bon bien sur le fofo ne supporte pas les lien steam donc bonne chance.)

Nexts
salut pour ton probleme

salut pour ton probleme de sl ecris a un gm il vont te rembourser ta key a 95 %

pour le freez a tu mis ton java a jour car des fois celui-ci n est plus a jour

sinon je suis avec toi et pour info moi 3324 h de jeux sur spiral et je peux te dir que des truc bizzard j ai vue

moi se que je regrette ses que les gm fond toujours les mise a jour le vendredi et pendant la soiree du vendredi j ai deja perdue 1h a 3h de jeux car il faut toujours faire des correctif ses comme le reboot de 14 h ses mal etudier

ect ect

j ai fais des poste avec les plus grosse con........ mise en place mes rien a faire des 10 et des 10 de player j ai vue qui arretais spiral

je me souvien il y a tres tres longtemps ( 7 mois en arrier ) j avais un belle guilde presque full 5* spiral a fais une mise a jour
le lendain plus de 80 pourcent de ma guilde ne savias plus se connecter dont ma femme

il avait tous le meme probleme des qu il voulait se connecter sois il etais ejecter ou ecran noir
pendant 1 mois je chercher la solution (meme ecris au soutien de spiral qui ma dis ses votre java qui est pas a jour) et j ai trouver
acheter un new pc (et pour info j ai acheter un i7-2600 avec carte graf nvdia gtx 560 3tera de disque dur 16 gb de ddr 3 /conection internet vdsl 2 35 mb entre 8 mb de sortie et je freez a mort en t 3 et mg de spiral acheter des serveur xeon et pas des amd )

aller on arret j ai vue que la puissance des monster avais bien monter ect avant je fesais vana seul avec une rea maintenent ses impossible entre les freez ect je ne joue presque plus je suis souvent devant la bourse a attendre un bonne occasion au marcher

et voila sa continue et on changeras rien on ne fais pas des chats avec des lapins

ps fais attention au petit geek laiche fesse de spiral qui viendrons te dire

non spiral est bien
ou
ton francais est pourrit
ou
apprend a ecris francais

il sont juste la pour change de sujet de ton poste il faut pas leur repondre sinon ton poste est perdue

sorry pour mes faute