Observé ses amis

11 respuestas [Último envío]
Imagen de Rivale
Rivale

bonsoir a tous, je voulais proposer une idée qui serai d'observer ses amis pendant les instance.

Le concept est simple : Observer ses amis qui sont dans les rouage alors que nous restons la haut, a Haven.
en passant par le trajet "social/clic droit sur la personne/observer"
puis une fenêtre apparé qui dit:"tel personne voudrai vous observer" avec le choix oui/non(mais pas en plein milieu de l'écran, en bas a gauche)
avec diverse option comme :leur parler, voir leur stuff(pv,équipement)

Imagen de Atlasse
Atlasse
Tres bonne idee , c'est la

Tres bonne idee , c'est la seule chose que j'ai a dire ! +1

Cyanrose
Et pourquoi pas non plus

Et pourquoi pas non plus avoir une vidéo webcam du gars en train de jouer aussi? -1 pour ton idée

Imagen de Azyir
Azyir
+100

Comment observer des gens qui démarrent des missions exprès,qui restent dans le hall et parle des personne a propos de chose pas très jolie.

Imagen de Tiose
Tiose
Wé!

Comme le colisée, avec les rouages et mission ca serait plutot bien.

Imagen de Ivannm
Ivannm
ouiiii un mode spectateur

ouiiii un mode spectateur c'est génial +1

Imagen de Zugoz
Zugoz
Tres bonne idée

Très bonne idée, j'adore, et Cyanrose, un tel commentaire sans argument ne sert à rien, donc la prochaine fois si c'est pour dire ça abstiens toi, sinon +1!!!

Devil-Knighter
Great from you

Super l'idée bien pensé vieux ^^ j'aurais pas trouvé mieux on pourrais dire que c'est un passe temps ..comme ça en veras si la personne est mieux en groupe que tout seul :3 (ou l'inverse x)
si non Up

From the Devil 3:)

Imagen de Rivale
Rivale
.u.

wow... je ne pensais pas que tant de monde apprécierait cette idée, m...merci *rougit*

moi qui avais poster ça y'a déjà pas mal de temps, je ne penserais pas que ça intéresserait des gens, merci les gars !

Ps : c'est peut-être une idée à faire montré de plus près aux développeurs du jeu si ça intéresse tant de monde ? non ?

Sps : ça fait un bout de temps que je ne suis pas retourné jouer (parce que moi et ma connexion internet c'est ironiquement une grande histoire d'amour... (et de haine... la ... HAAAINE !)) donc j'aurais aimé savoir si la proposition a été ajouté au jeu

Asps : encore merci ! *fait un câlin à tout le monde*

Oasps :

Ps = Post scriptum
Sps = Second post scriptum
Asps = Again second post scriptum
Oasps = One more again second post scriptum

ect ...

~

Imagen de Ivannm
Ivannm
moi je trouve ça génial très

moi je trouve ça génial très bonne idée +1