Pour une vie meilleure

6 respuestas [Último envío]
Flyingwarrior

Bonjour, je vous écris, en espérant être compris et lu pour vous suggérer une idée:

Ce serait vraiment génial que lorsque l 'on pert de la vie, elle se régénère quand on a pas subit des dégâts pendant 5 secondes.

Merci, je sais que ce message est court mais c'est pour améliorer l'amusement quand on joue.

Devil-Knighter
._.

Haa..haha....hahahaha.......HAHAHAHAHAHA...ha !
Vieux pour moi ton idée je la considère comme tcheater non mais srx a ton avis ?! pourquoi on-il crée des popo hein?! Je sais ! pour pas s'en servire c'est ça......? écoute je te le dis amicalement moi je dis -1 pour ça car :
1: le jeu seras trop trop trop facile
2: aucune utulité
3: si ils on pas fait ce systéme dans sk c'est pour tester l'endurence du joueur

From the Devil 3:)

Imagen de Ivannm
Ivannm
moi j'aime bien mais il faut

moi j'aime bien mais il faut un coeur de vie toute les 1min. mais les joueurs n'ont qu'a attendre pour régénerer sa vie

Imagen de Keyboard-Crusher
Keyboard-Crusher
Nope.

Dans ce cas , les joueurs dépenseraient moins pour acheter des sparks of life donc un revenu moindre , et comme le dit Devil-Knighter , ça serait BEAUCOUP trop facile , ta que 1 coeur et juste avant un boss tu afk un peu et voilà full life !

Imagen de Darky-Space
Darky-Space
-1-1

-1 C'est tout ce que j'ai a dire

Imagen de Pialnat
Pialnat
XD

Pourquoi le deliage coute plus chere que l'arme que sa soit costume ou arme?

Samalqc
le partage

je trouve sa nul quil on enlever le partage de vie je trouvais sa bien c sure que avoire un medic sa serrais bien ausssi