Mes suggestions

J'avais juste quelques idées en tête depuis assez lomptemps et donc comme tout le monde ici je les partages, bon déjà je suis nouveau sur les forums mais pas sur le jeu (ça fait au moins six moins que je cherchais désesperement comment poster sur ces forums, enfin bref)
Pour commencer je voulais réeintegrer des boss (ou en ajouter) parce qu'il faut pas mentir mais pour nous les 5* y'en a pas beaucoup.
Donc si possible rajouter le Tordozone ou je sais plus trop comment il s'apelle, remttre le giant gren jelly (ou l'ajouter) et faire un boss devilish comme a proposé Tails-tails. Et réinctorer le jelly qui inflige someil.
Et rajouter un peu d'exemplaire d'arsenal ! J'sais pas moi des brandish 5* someil et poison, d'autres epeé perfo qui ne soit pas forcément des flourish, favoriser le style de jeu bomber et gunner.
Le nouvel interface aussi "ololol c'est trop joli" mais ya une perte enorme d'ergonomie comme disais Hadow (oui je fais beaucoup de réference)
Et, pour conclure reduire le prix des SL a 275ce par personne soit un total de 1100ce pour la clé. Merci d'avoir lu et j'espere etre ecouté des GMs,et de la communauté^^

Et aussi ça serait cool de mettre des nouveau items par raport aux boss bombe et gun vana, bombe jelly epée twins et gun srabo.
Ajouter de nouveaux bouclier comme des boucliers de missions prestige on pourrait avec des jetons qu'on gagnerait en tuant les boss des prestige (ou en payent en prestige aussi ça donnerait une utilité aux prestige) un bouclier elemantaire protection feu pour Composé 42 un bouclier perfo pour Coeur en glace (protection glace evidement) et un bouclier ombre protection poison pour Legion d'almire.
(en parlant de bouclier faudrait qu'il y'ait un bouclier pour les bombers)
Les prestige qui n'ont aucune utilité (apart avoir un joli logo au dessus de la tete, et des fois il est pas joli) on pourrait en fair une money)
Ou une re-valorisation des rouages.
Enfin bref ya plein de truc a ajouter.

à part mettre une stupide étiquette sur la tête du joueur, pourraient rapporter quelque chose de tangible...
Une réduction du prix de l'energie par exemple, ou des bons d'achat pour certains items...
Ou pourquoi pas, une distribution de codes, aléatoire, qui pourraient permettre l'obtention d'objets exceptionnels dans une boutique d'accessoires ou d'armes à créer ...

Ça se voit que tu es nouveau sur le forum parce espèrer que les GMs viennent regarder tes idées... Ah oui ! On dit tortodrone, giant green jelly et devilite ! Sinon c'est vrai que y'a un manque d'ennemis ensommeillants. Mais parcontre ajouter des nouvelles brandish -_- je me demande ou tu as trouvé tes idées, à la limite une bombe soporifique qui ferait comme les bombed style Ash of Agni, y'à déjà des armes à poison : une bombe, le plague needle et la version poison de cutter. Sinon Fkron ça serait pas mal. Boulon
mes suggestions ? outre un autre quatuor de boss, ou tiens, un boss aléatoire ? après le 9-3 par exemple, un boss mystère choisi entre 4 ou 5 pas encore existant, qui changerait a chaque fois...
et puis des évolutions sur les boss existants, pourquoi pas un 4e étage pour le jk ou les twins ? maintenant que l'energie n'est plus comptée ? oui pourquoi pas un nombre de jetons supérieur si on joue en avancé ou en élite ?
et à vous de donner des idées !

Ou plutot un evenement "remémoré" des ancien boss sur spiral?

Perso un nouveau boss dévilite au début ça me semblait bien mais finalement ça reviendrait a vana, s'embeter a blitzer pendant 3 heures, perso je prferrait un boss où le gun la bombe et l'épée sont aussi utiles, voir certaines plus utiles lorsque le boss fait une certaine action, m'enfin si c'est pour encore devoir presque que blitzer...

Vu les récents projets sur lesquels les développeurs bossent , on aura un nouveau antagoniste qu'on affrontera peut être ? , et si on veut empêcher les gens de blitzer ---> Boss Jelly ou mecha et voilà :D
Bien le bonjour,moi je voudrais proposer un plus grand Haven et aussi avec des fontaines,un plus grand jardin où il y aurais plein de buisson etc...Tout sa dans la place de la ville s'il vous plaît pour refaire la décoration d'Haven.

je suis d'accord avec l'ajout des tortodrones nouveau dans les mécanismes d'horlogerie et de réintroduire la gelée verte gian . Aussi un nouveau patron pour les devilites rendrait le jeu plus excitant . Je ne sais pas sur les autres suggestions parce que je me sens le jeu doit faire de l'argent les joueurs du jeu et ce est pourquoi ils facturent tellement d'énergie de sorte que la rémunération à jouer les joueurs peuvent utiliser un peu d'argent de la vie réelle sur le jeu .
Même si je suis d'accord avec vous, je doute que les développeurs de jeux seront ajoutant ces contenus sens, ils les ont pris pour essayer de les réintroduire sous une autre forme ou de modifier leurs spécificités tous ensemble . Eh bien, nous allons voir si le jeu survit assez longtemps . : P
1. Si il on enlever les ennemis il avait surement une bonne raison.Mais moi aussi je veux qu'il les remets.
2. Pour les épée perfo non flourish et les brandish poison et sommeil je suis d'accord.Ca serait bien.
3. Pour la nouvelle interface je ne pense pas qu'il enlèveront leur ''dur'' travaille. http://forums.spiralknights.com/fr/node/77925#comment-696372
4. Pour le prix des SL il ne feront jamais ca se serait une perte d'argent pur et simple.
C'etais la parole un wolver affamé.